Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:06
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

je me présente

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Messagepar AnarkiA » 13 Juil 2007, 13:39

Bienvenue
AnarkiA

Messagepar Malyfika » 13 Juil 2007, 15:14

salve et bienvenue à toi :D
Malyfika

280 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 13 Juil 2007, 15:47

Hail

EDIT de DS7 : pas de très bon goût et mal venu...

Ce n'est pas la même chose que le "heil"
Râ's Al Ghùl

Messagepar Le Fou » 13 Juil 2007, 15:57

Dis donc Râ's Al Ghùl, j'ai l'impression que tu es a fond dans l'allemand. Me trompé-je?? :wink:
Le Fou

1966 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 13 Juil 2007, 16:03

Je ne connais que quelques mots !!! Oui j'ai pris espagnol en 2ème langue !!! :lol:
Râ's Al Ghùl

Messagepar Herumor » 13 Juil 2007, 16:22

Bienvenue

Citation:
Hail

EDIT de DS7 : pas de très bon goût et mal venu...

Ce n'est pas la même chose que le "heil"

Dis donc Râ's Al Ghùl, j'ai l'impression que tu es a fond dans l'allemand. Me trompé-je??

Je peux rajouter qu'un métalleux se doit de savoir faire la différence, Hail est très employé...
Herumor
480 Messages

Messagepar Le Fou » 13 Juil 2007, 16:23

Moi aussi j'ai pris espagnol et je m'en mors les doigts. C'est pour ça que je vais suivre des cours par correspondance. Vive l'Allemannnnnnnd
:lol:
Dernière édition par Le Fou le 13 Juil 2007, 16:34, édité 1 fois.
Le Fou

1966 Messages

Messagepar Herumor » 13 Juil 2007, 16:27

[HS] Ca fait 5 ans que je fait de l'allemand et je m'arrête là. Langue très compliquée de par sa structure et de ses mots (tu changes une préposition devant un verbe, ça change totalement le sens du verbe), de plus j'ai l'impression que tous les mots se ressemblent, et il n'y a pas beaucoup de mots transparents. L'année porchaine j'ai l'occasion de commencer une nouvelle langue, je prends espagnol ^^ [/HS]
Herumor
480 Messages

Messagepar Ronolds » 13 Juil 2007, 16:29

Moi j'ai pris Allemand en 2éme langue aussi et c'est vraiment la galère :lol:

Pour résumé, ça fait maintenant 4 ans que j'en fait et je ne connais pas plus de 10 mots, et inutile de me demander de faire une phrase :?
Ronolds
Homme

608 Messages

Messagepar Le Fou » 13 Juil 2007, 16:34

Merci de me rassurer. Je vous rappelle que les cours par correspondance se font seule. Vive l'accent que je vais avoir si personne n'est la pour m'expliquer la prononciation!!
:?
Le Fou

1966 Messages

Messagepar Herumor » 13 Juil 2007, 16:39

En allemand c'est pas compliqué, c'est même une des langues les plus faciles à prononcer : tu prononces chaque syllabe d'un mot.
Herumor
480 Messages

Messagepar Le Fou » 13 Juil 2007, 16:41

Comme l'espagnol quoi!
A la seule différence que l'espagnol j'aime pas :?
Le Fou

1966 Messages

Messagepar Herumor » 13 Juil 2007, 16:45

L'allemand j'aimais bien mais c'est très compliqué... je crois que la prononciation en Espagnol est un petit peu plus complexe à cause des "r" roulé... Dès fois entre deux mots seul la longueur du r change (pas sûr ^^).
Pis bon pour l'allemand tu t'énerves un bon coup, tu cries comme une tr*** et ça marche tout seul, sans oublier de prendre un air martial 8)
Herumor
480 Messages

Messagepar Le Fou » 13 Juil 2007, 16:47

mdr, bonne idée je vais essayer...
Je vais me mettre à Tokio Hotel... :lol:
Non plutôt Rammstein :)
Le Fou

1966 Messages

Messagepar Herumor » 13 Juil 2007, 16:49

J'avoue aussi qu'à mes débuts d'allemand, j'entrainais ma prononciation avec Rammstein, ça m'a fait tellement progresser qu'à la fin je me suis rendu compte que leur paroles étaient très peu évoluées, voir même risibles :lol:
Herumor
480 Messages

Messagepar Le Fou » 13 Juil 2007, 16:50

Lol moi j'ai trouvé les traductions :P . C'est pas comme si tu traduis toi-même, mais c'est mieux que rien
Le Fou

1966 Messages

Messagepar Herumor » 13 Juil 2007, 16:54

En tout cas de sûr, Rammstein te permait d'avoir le language de base en allemand :lol:

Je crois que l'on est en train de flooder une présentation, si quelqu'un créé un topic sur les langues étrangères, je suivrai volontiers :wink:
Herumor
480 Messages

Précédente

Retourner vers Présentations & Trombinoscope