Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:06
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Je me présente

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Je me présente

Messagepar Bleeding » 11 Juil 2007, 11:16

Salut tout le monde! ^^

Vous pouvez m'appeler Val, j'ai 15 ans et ca fait environ... Trois mois que je commence vraiment à m'intéresser à la culture gothique et à vouloir l'afficher. Plus jeune j'étais dans ma petite phase rap (découverte du monde (américain) grace à Eminem) Et puis sous l'influence d'un de mes amis je me suis mit à écouter du rock, en commençant par Dream Theater qui est son groupe préféré puis par moi-même en écoutant Linkin Park, Pleymo, Nirvana j'en suis arrivé à écouter tout les style de musique, plus ou moins violent comme les plus calmes.
Depuis mes 15 ans plus ou moins, j'essaie m'habiller en gothique petit à petit, sans brusquer mes parents qui sont sur le point de s'évanouir quand je porte des spikes.
Au départ, sans tenir compte du thème musical, le gothique me plaisait parce que je trouvait qu'il se rapprochait du médiéval et j'ai grandi en lisant beaucoup de roman fantasy donc c'était une époque que j'adorais.
Il y a environ huit mois, je me suis mit à la guitare et j'adore ca. Bleeding, mon pseudo, c'est en fait le nom actuel de mon "groupe" formé de moi, d'un autre guitariste et du fan de Dream Thater à la basse. Comme nous ne somme que trois et qu'il nous manque encore chanteur et batteur on ne peut pas vraiment parler de groupe mais on se marre quand même beaucoup pendant les répètes. Qui sait? en jour peut-être verrez-vous Bleeding à un concert célèbre :D c'est toujours bon d'avoir des rêves ^^

Ma philosphie: "évite de faire aujourd'hui ce que tu peux faire demain" en effet je suis très fénéant (doute orthographique pour ce mot)

Mon groupe préféré: Linkin Park sans hésiter! Sinon j'apprécie aussi Nightwish, Metallica, Rammstein, Tokio Hotel, Red Hot ..., Slipknot, ...
Bleeding

25 Messages

Messagepar AnarkiA » 11 Juil 2007, 11:29

Salut bienvenue à toi.
Bon les groupes un peu (beaucoup ?) commerciaux t'as le droit de les aimer, mais en venant ici tu enrichira ta culture musicale et tu verras, c'est génial.
Bon bah sinon je ne vois pas trop quoi ajouter c'est assez complet.
(Je te prévien tout de suite, ne fuit pas si tu as des remarques désobligeantes concernant ce que tu écoute, tien leur tête :lol: )
AnarkiA

Messagepar Bleeding » 11 Juil 2007, 12:07

Merci pour l'accueil ^^
Concernant les groupes, je suis conscient qu'ils sont très commerciaux, Et je ne demande rien de mieux que de découvrir de nouveaux groupes musicaux!
Et merci du soutient ;) J'essaierai de ne pas fuir =p
Bleeding

25 Messages

Messagepar DarkRouen » 11 Juil 2007, 12:11

Tokio Hotel............. :o

Non je plaisante je m'en fout tu écoutes ce que tu veux...

Sinon bienvenue à toi Bleeding !
DarkRouen

Messagepar joss » 11 Juil 2007, 12:14

plop
joss

Messagepar Ookamiki » 11 Juil 2007, 12:31

Fnoup.

Arrêtez de critiquer les groupes des nouveaux. Tout le monde a un jour écouter de la musique dites "commerciales" et entre nous commerciale n'est pas forcément synonyme de merde.
Ookamiki

Messagepar Chapelier fou » 11 Juil 2007, 12:56

Bienvenu ^^
J'adore le manga d ton avatar *fanbfanfananfan* ^^
Amuse toi bien ici
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 11 Juil 2007, 13:52

Fnoup à toi !

Vous pouvez m'appeler Val

Image

??????
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Ronolds » 11 Juil 2007, 14:12

Lol non je ne pense pas que ce soit ce Val la :roll:

Bienvenue a toi en tout cas ^^
"Féniant" ça s'écrit plutôt "feignant" je crois

Je pourrais allé vérifier l'ortographe, ça ne prendrais que quelques secondes...
Mais je crois bien que je suis feignant aussi ^^
Ronolds
Homme

608 Messages

Messagepar ErZeBeTh_BaThoRy » 11 Juil 2007, 14:19

DARKSTAR SEVEN mdrrrr il repère les détails qu'on ne voit pas et pense à des choses qu'on (moi) ne penserait même pas :lol:
Sinon bienvenue à toi Hum bien courageux d'avouer aimer tokio hotel Lolll

ps
en effet je suis très fénéant (doute orthographique pour ce mot)
oui c'est fainéant =')
ErZeBeTh_BaThoRy

145 Messages

Messagepar Malyfika » 11 Juil 2007, 14:29

salve et bienvenue :)
Malyfika

280 Messages

Messagepar Loki » 11 Juil 2007, 15:07

Salut à toi et bienvenue !
Loki

91 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 11 Juil 2007, 16:00

Willkommen !!!
Râ's Al Ghùl

Messagepar Machteld » 11 Juil 2007, 16:40

Bienvenue Bleeding!
Pour ce qui est de la musique jugée trop commerciale, je pense que ce n'est pas grave du tout. On est tous passés par là, et c'est souvent un tremplin vers des artistes plus confidentiels/plus intéressants.
Machteld

44 Messages

Messagepar Bleeding » 11 Juil 2007, 17:08

Merci à tous :D
Il me semblait bien que je ne savais pas écrire correctement lol mais je suis content de savoir que je ne suis pas le seul FAINEANT!
Et non ce n'est pas ce Val là: si à 15 ans j'avais une tête comme ça... ^^
Mais je suis content, pour être franc je m'attendais à plus de critiques concernant la musique que j'écoute (surtout par rapport à Tokio Hotel) mais je vois qu'on est beaucoup plus tolérant ici :wink:
Bleeding

25 Messages

Messagepar DarkRouen » 11 Juil 2007, 17:12

Tant que tu mets pas des photos d'eux et que tu ne fantasmes pas sur ce Bill Kaulitz, il n'y a pas de lézards... :lol:
DarkRouen

Messagepar ComtesseKatia » 11 Juil 2007, 18:31

Bienvenue :twisted:
ComtesseKatia

162 Messages

Messagepar Cissiro » 11 Juil 2007, 19:18

Bienvenue Bleeding! Entre nouveaux arrivants c'est sécurisant! Je suis nouvelle aussi dans ce merveilleux forum et je te souhaite bonne chance et bonne découverte! :D
Cissiro

30 Messages

Messagepar deadzone » 11 Juil 2007, 19:36

Bienvenue à toi.
deadzone

376 Messages

Messagepar Bleeding » 11 Juil 2007, 22:01

Merci merci beaucoup ^^
Bleeding

25 Messages

Messagepar ghost74 » 11 Juil 2007, 22:03

bienvenue :D