Vous pouvez m'appeler Val, j'ai 15 ans et ca fait environ... Trois mois que je commence vraiment à m'intéresser à la culture gothique et à vouloir l'afficher. Plus jeune j'étais dans ma petite phase rap (découverte du monde (américain) grace à Eminem) Et puis sous l'influence d'un de mes amis je me suis mit à écouter du rock, en commençant par Dream Theater qui est son groupe préféré puis par moi-même en écoutant Linkin Park, Pleymo, Nirvana j'en suis arrivé à écouter tout les style de musique, plus ou moins violent comme les plus calmes.
Depuis mes 15 ans plus ou moins, j'essaie m'habiller en gothique petit à petit, sans brusquer mes parents qui sont sur le point de s'évanouir quand je porte des spikes.
Au départ, sans tenir compte du thème musical, le gothique me plaisait parce que je trouvait qu'il se rapprochait du médiéval et j'ai grandi en lisant beaucoup de roman fantasy donc c'était une époque que j'adorais.
Il y a environ huit mois, je me suis mit à la guitare et j'adore ca. Bleeding, mon pseudo, c'est en fait le nom actuel de mon "groupe" formé de moi, d'un autre guitariste et du fan de Dream Thater à la basse. Comme nous ne somme que trois et qu'il nous manque encore chanteur et batteur on ne peut pas vraiment parler de groupe mais on se marre quand même beaucoup pendant les répètes. Qui sait? en jour peut-être verrez-vous Bleeding à un concert célèbre
Ma philosphie: "évite de faire aujourd'hui ce que tu peux faire demain" en effet je suis très fénéant (doute orthographique pour ce mot)
Mon groupe préféré: Linkin Park sans hésiter! Sinon j'apprécie aussi Nightwish, Metallica, Rammstein, Tokio Hotel, Red Hot ..., Slipknot, ...