Je me présente (ben oui, le sujet est là pour ça)
Stéphane, 42 ans (hum un ancien !), j'habite et je vie à Nantes depuis longtemps. Je vivais à Rennes avant.
Ma profession n'a aucune importance ici (je vous rassure, je ne suis pas dans la sécurité ou assimilé).
Je connais l'univers et la culture goth depuis un moment déjà, et je ne me limite pas à la musique.
Si je devais porter une étiquette, je dirai que je suis plutôt néo-romantique. J'écoute toutes les musiques mais j'ai une prédilection pour une certaine ambiance que l'on peut classer comme "gothique". Mes tendances sont plutôt sombres, ténébreuses, mais pas forcement désespérées.
Le premier groupe qui m'a vraiment secoué c'est les Sex-Pistols (j'avais 12ans !!!)
Suit une longue liste que je n'évoquerai pas ici.
Je suis passé rapidement par la New-wave, pour rejoindre la Cold, l'after-punk, le hard-rock, l'expérimental, l'industriel, et j'en passe...
J'ai des amis et des contacts dans le milieu artistique, je dessin, retouche des photos, je fabrique des décors (petite échelle) qui sont intégrés à des vidéos, je suis tatoué, pas grand chose car j'ai eu une maladie de la peau.
J'aime la SF, l'Héroïque-fantaisie, les films sombres, mais je suis aussi friand d'humour...
Je passe un période pas terrible et je souhaite retrouver de la joie en rencontrant de nouvelles personnes aillant les mêmes goûts que moi.
Vous pouvez me retrouver sur Facebook : Stéphane Guarinos
J'y ai créer un petit groupe, qui grandi doucement, pour promouvoir la grande culture gothique :
_Gothique Culture