par ZombieCorpse » 03 Mar 2011, 20:10
Bonjour à vous tous qui lisez cette nouvelle présentation. Je me présente, je suis ZombieCorpse, j'ai 16 ans et j'utilise mon pseudo un peu partout, n'aimant pas vraiment mon prénom que mes géniteurs m'aient donné dans le passé. Je vis dans une petite région ennuyante du Québec où il fait froid la moitié du temps, sans oublier que dans cette petite région, je vis dans un petit village miteux où la population doit à peine atteindre le 250, sauf en hiver avec le village alpin.
Actuellement, je suis en secondaire 4 [Si vous n'êtes pas au Québec, faire le décompte dans votre tête en jugeant que je n'aie jamais sauté ni doublé une année]. Je n'aime pas vraiment l'école, comme la moitié des gens connus, mais je trouve que ça passe le temps, même si la plupart des gens qui s'y présentent sont ennuyeux. Je ne me juge pas meilleure qu'une autre, mais je crois que parler de son petit ami durant les 24 heures de ta journée, ou bien de tes muscles qui se forment tranquillement, c'est sans intérêt ...
J'ai une obsession morbide pour ce qui est mort, sans vraiment le vouloir. Je n'ai jamais tuer, rassurez-vous. Dans ma tête peut être, sinon, non. C'est plutôt la nature morte qui me fascine [Oui, l'humain fait parti de la nature à quelque part, donc...]. J'aime voir un arbre mort, se décomposant tranquillement, retournant à la terre. Mais, je n'aime pas y voir les insectes qui y vivent.
J'aime l'écriture, aussi. Je passe la majeure partie de mon temps à peaufiner cet art. J'écris donc plusieurs courts textes, mais très peu de long. J'ai donc de la difficulté durant une production écrite de 350 mots, où le maximum est de 450 ... [Je n'avais jamais vu un professeur sanctionner en enlevant des points quand on dépassait le nombre de mots auparavant].
J'adore la musique, surtout le Metal Gothic. Des groupes comme Nostra Morte, Krypteria, Sirenia, Coronatus ou autre dans le même genre me passionne, je vénère presque la voix de ces chanteuses. J'aime aussi le métal un peu plus industriel, comme Rammstein, Dope, Deathstars, Undercover Slut, Rob Zombie et j'en passe. Je ne peux vous cacher que l'une de mes plus grandes idoles est Emilie Autumn, j'adore le mixte des instruments classiques et électroniques ainsi que sa majestueuse voix.
Je dessine aussi à temps perdu. J'adore. Mais je n'ai pas vraiment de talent dans ce domaine, même si ma mère se borne à me dire le contraire. Je ne suis jamais capable de mettre mon image mentale sur papier, ce n'est pas dramatique, mais je déteste ça.
Tout en parlant de dessin, j'aime aussi l'art. J'adore voir des créations soit en peinture, soit en dessin, soit à l'ordinateur. Ça me passionne. J'aime voir ce qui sort de l'ordinaire. ''Sort de l'ordinaire'', en fait, c'est un bien grand mot [Ce n'est même pas un mot]. En effet, car habituellement, ce que j'aime, ça se ressemble ...
Je trouve amusant quand les gens me dévisagent pour des raisons que vous devez tous connaître. Je viens d'un petit milieu où les gens se font atrocement juger sans cesse. J'apprend même des choses sur moi que je ne connaissais même pas [ça, c'était vraiment drôle]. Je trouve aussi amusant quand je parle avec des gens et qu'il ne me comprenne pas complètement dans ce que j'aime [comme mon adoration envers un macchabée].
Je n'aime pas vraiment m'intégrer dans un groupe, où même aller vers les gens. Je suis une personne habituellement timide lorsque je dois faire un dialogue quelconque. Alors, j'aime mieux quand les gens viennent vers moi, me parlent dans une discussion censée [Je n'aime pas me faire parler de mec, de ''meuf'' ou encore de problème de vie].
Bon, je crois que ma présentation commence à ressembler à un roman, c'est donc tout ce que je vais dire...