Résultat : une douleurs attroce et des difficultés à respirer comme maintenant. A + tout le monde!
| Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:01 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Hello tout le monde! Je m'appelle Emma, j'ai 14 ans. J'aime comme nous tous (en tout cas une majorité) le métal bien évidamment.
Je suis en 3° et je crois que je suis la seule du collége qui connaisse des groupes comme Eths (mon préféré, vu mon pseudo Mr. White); Trivium (grâce aux Sims); Kitty etc je ne vais pas tous les citer car cela n'est pas mon but
. Je suis d'origine marrocaine, je suis née à Armentières et j'habite Armentières (oui, Danny Boon habitait cette ville ainsi que Line Renaud...). En gros c'est à 16 kilomètres de Lille donc je suis chti Smile . Je suis une grande admiratrice de l'orthographe (vous allez souffrir Very Happy ); de Harry Potter, jeux vidéos, l'informatique. J'aime beaucoup les films d'horreur, chanter le BBA aigu (je suis toujours en apprentissage) Wink et c'est tout
Je suis une grande admiratrice de l'orthographe
le métal bien évidamment.
Salut, est-cre que tu écoutes de la musique dite gothique?
Pourquoi ce forum?
Cela dépend pour toi qu'est-ce que la musique gothique. J'écoute Marilyn Manson (quand je suis en colère uniquement); Eths; Trivium; Rammstein , Korn; Sliknot; Chimaira; Pleymo; Coal Chamber:
Linkin Park; Rob Zombie. Enfin ya des trucs que je ne connais qu'une chanson (par exemple coal chamber et Rob zombie sont dans la fiançée de chucky). Mais en tout cas j'adore!
Je me suis inscrite sur ce forum car je cherchais quelque chose autre que la musique qui est certe très bien mais il faut aussi comprendre la façon de penser; les livres et un peu de polluage Wink . Sérieusement ce forum a l'air sympa
re
comment on m'envoie malader... c'est fou comment les gens os,nt durs? vous voulez me virer tout de suite? Si c'est votre bon plaisir, allez-y
et puis vous n'êtes pas moi. moi je cherche juste des gens avec qui je peux toujours rigoler il y a copain à moi exactement pareil on est comme frère/soeur.
inviter à découvrir cet univers musical Twisted Evil rien du tout
j'ai bien vu que je ne suis absolument pas la bienvenue, juste question de politesse de dire bienvenue
bon ben moi je vais sur la pensine et le temple des rêves
Bulle, t'inquiete ne rigole pas des gens comme ça parce que un jour toi aussi tu prendr plain la figure et là, tu vas beaucoup moins rigoler, je t'assure. Quand on est énervé on fais pas gaffe aux fautes d'orthographe. Mon esprit est comme il est, ç'est pas une sale c**** qui va me changer en me transformant en une poupée Barbie. Tu te prend pour la meilleure et tout ça mais tu n'es pas meilleure que personne. La plus sympa pour le moment c'est Mystique.
C'est pas sur PC, ne t'inquiete pas. Je le jure sur Baptiste, mon meilleur ami. Tu dois lui en vouloir quand sans lui je serais morte fin 6° quand j'étais jeune et innocente. Sur pc, c'est pas gentil mais c'est l'art, ma chère. Encore faut-il que c'est ce que tu souhaites vraiment, ce qui serais assez étrange. Tu peux te moquer dans ton coin, bien gentillement devant ton ordinateur mais pas le faire savoir afin d'éviter toute dispute. Avec moi, il ne faut jamais rire. J'ai déjà essayé de me détacher mais je n'y arrive pas. Le sourire fais mal aux joues. Je ne vais comme même pas me forcer.
De toute façon, je me plante pour tout. J'ai eu des échecs toute ma vie, même mes parents me le disent que je rate tout ce qui passe Satan . Je sais parfaitement que je fais ce que je veux. Si tu as horreur des Barbie et tous ces trucs là, tant mieux, moi aussi. Comme tu le dis, tu ne me connais pas assez pour me juger, si tu te moques de moi, normal que je ne vais pas vouloir parler avec toi.
Mystique et ma fan et alors rutrhntriughtrngoirmtuh uhirhirrrrrrrrrrrrr
quand je disait l'art, à toi de trouver. Ce n'est qu'une menace. Si tu e un peu moins en train de rigoler toujours des gens, peut-être rigolerais-je avec toi, qui sait?
je l'ai juré sur mon meilleur ami, je ne pourais jamais le trahir. vas-y rigole de moi. ne t'en rpive pas de toute façon c'est comme ça depuis ma naissance, il n'y a aucune raison que cela change. J'ai 14 ans, je les ai fêté lundi. Mes "malheurs" sont beaucoup plus lourds que ce que tu penses sûrement c'est à dire la-fille-rebelle-qui-supporte-plus-ses-parents ; a des sales notes à l'école; une déprimée de la vie.
La vie ne fais jamais de cadeaux et on m'a dis qu'il ne fallais compter que sur soi-même dans la vie.
Commr si j'alllai déployer mes secrets à la 1°personne venue...
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités