Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:01
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

ma présentation

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

ma présentation

Messagepar Candice » 08 Nov 2008, 14:02

Hello tout le monde! Je m'appelle Emma, j'ai 14 ans. J'aime comme nous tous (en tout cas une majorité) le métal bien évidamment. Le symphonique aussi desfois c'est pas mal. Je suis en 3° et je crois que je suis la seule du collége qui connaisse des groupes comme Eths (mon préféré, vu mon pseudo ^^); Trivium (grâce aux Sims); Kitty etc je ne vais pas tous les citer car cela n'est pas mon but. Je suis d'origine marrocaine, je suis née à Armentières et j'habite Armentières (oui, Danny Boon habitait cette ville ainsi que Line Renaud...). En gros c'est à 16 kilomètres de Lille donc je suis chti :) . Je suis une grande admiratrice de l'orthographe (vous allez souffrir :D ); de Harry Potter, jeux vidéos, l'informatique. J'aime beaucoup les films d'horreur, chanter le BBA aigu (je suis toujours en apprentissage) :wink: et c'est tout

:!: je tient à préciser que desfois je peut être abscente longtemps à cause d'une scoliose importante.
Résultat : une douleurs attroce et des difficultés à respirer comme maintenant. A + tout le monde!
Candice
13 Messages

Messagepar Scan » 08 Nov 2008, 14:10

Hello tout le monde! Je m'appelle Emma, j'ai 14 ans. J'aime comme nous tous (en tout cas une majorité) le métal bien évidamment.

Ceux qui aiment le métal sont minoritaires ici.

Je suis en 3° et je crois que je suis la seule du collége qui connaisse des groupes comme Eths (mon préféré, vu mon pseudo Mr. White); Trivium (grâce aux Sims); Kitty etc je ne vais pas tous les citer car cela n'est pas mon but

Connais tu la new wave? et ses dérivés? Puisque ce forum leur rend hommage.
. Je suis d'origine marrocaine, je suis née à Armentières et j'habite Armentières (oui, Danny Boon habitait cette ville ainsi que Line Renaud...). En gros c'est à 16 kilomètres de Lille donc je suis chti Smile . Je suis une grande admiratrice de l'orthographe (vous allez souffrir Very Happy ); de Harry Potter, jeux vidéos, l'informatique. J'aime beaucoup les films d'horreur, chanter le BBA aigu (je suis toujours en apprentissage) Wink et c'est tout

Oh une ado normale!!! ;)

Salut, est-cre que tu écoutes de la musique dite gothique?
Pourquoi ce forum?
Scan

Messagepar Camellia Empusa » 08 Nov 2008, 14:43

Bienvenue à toi Candice!
Quand tu cites "Kitty" comme groupe que tu écoutes, je pense qu'il s'agit en réalité de Kittie. Si c'est le cas, j'aime beaucoup ce groupe aussi.
J'espère que tu te plairas sur le forum.
Camellia Empusa

319 Messages

Messagepar Moustique » 08 Nov 2008, 14:50

Ceux qui aiment le métal sont minoritaires ici.

En es-tu vraiment sûr ? :mrwhite:

Sinon sois la bienvenue ici Candice :wink:
Moustique

Messagepar Mam'zelle Bulle » 08 Nov 2008, 14:53

Dites ! Dites !!
J'peux rire ? ^^

Je suis une grande admiratrice de l'orthographe

le métal bien évidamment.

^^
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Messagepar Scan » 08 Nov 2008, 14:58

En es-tu vraiment sûr ?

L'espoir fait vivre en tout cas ^^ ....

:lol:
Scan

Messagepar Candice » 08 Nov 2008, 15:01

Oups, j'ai fais la gaffe du siècle, je suis vraiment désolée! Puisqu'ils sont minoritaire, une de plus!
Au moins, si la communauté gothique est minauritaire, cela veut bien dire que on s'intéresse, qu'on nous prenne pas pour des fous :) . Je ne connais pas le new ware et ses dérivés mais je serais ravie de découvrir ça :wink: . Merci de dire que je suis une ado normale car en général quandon me voie on me prend toujours pour quelqu'un de dingue :cry: .

Salut, est-cre que tu écoutes de la musique dite gothique?
Pourquoi ce forum?

Cela dépend pour toi qu'est-ce que la musique gothique. J'écoute Marilyn Manson (quand je suis en colère uniquement); Eths; Trivium; Rammstein , Korn; Sliknot; Chimaira; Pleymo; Coal Chamber:
Linkin Park; Rob Zombie. Enfin ya des trucs que je ne connais qu'une chanson (par exemple coal chamber et Rob zombie sont dans la fiançée de chucky). Mais en tout cas j'adore!
Je me suis inscrite sur ce forum car je cherchais quelque chose autre que la musique qui est certe très bien mais il faut aussi comprendre la façon de penser; les livres et un peu de polluage :wink: . Sérieusement ce forum a l'air sympa
Candice
13 Messages

Messagepar Scan » 08 Nov 2008, 15:03

J'ai dit que les metalleux étaient minoritaire, pas les goths, candice.

Cela dépend pour toi qu'est-ce que la musique gothique. J'écoute Marilyn Manson (quand je suis en colère uniquement); Eths; Trivium; Rammstein , Korn; Sliknot; Chimaira; Pleymo; Coal Chamber:
Linkin Park; Rob Zombie. Enfin ya des trucs que je ne connais qu'une chanson (par exemple coal chamber et Rob zombie sont dans la fiançée de chucky). Mais en tout cas j'adore!
Je me suis inscrite sur ce forum car je cherchais quelque chose autre que la musique qui est certe très bien mais il faut aussi comprendre la façon de penser; les livres et un peu de polluage Wink . Sérieusement ce forum a l'air sympa

Je t'ai pas demandé ce que tu écoutes en metal... Mais en "musique dite goth". Donc, ce que les médias ont qualifié de goth, c'est la new wave et ses dérivés. Mais pas le métal.

Donc, je t'invite à découvrir tout cet univers musical.

Edit: ce que les médias appellent "mouvement gothique" c'est juste de la musique. Ya pas de philosophie ou de façon de penser.
Dernière édition par Scan le 08 Nov 2008, 15:04, édité 1 fois.
Scan

Messagepar Mam'zelle Bulle » 08 Nov 2008, 15:04

T'es pas gothique.
gothique = new wave :)
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagepar Moustique » 08 Nov 2008, 15:06

gothique = new wave

NON NON ET NON !

:wink:
Moustique

Messagepar Mam'zelle Bulle » 08 Nov 2008, 15:08

Ah ? Ça a changé entre temps ? ^^

Dans tout les cas, parait que manson, c'est néo métal ? Et les autres trucs, ça reste quand même pas mal métal...
Et c'est pas le sous entendu qui dit qu'elle se "costume" qui fait d'elle une "goth"

Na, na na et re na ? :wink:
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagepar Candice » 08 Nov 2008, 15:08

re
comment on m'envoie malader... c'est fou comment les gens os,nt durs? vous voulez me virer tout de suite? Si c'est votre bon plaisir, allez-y

et puis vous n'êtes pas moi. moi je cherche juste des gens avec qui je peux toujours rigoler il y a copain à moi exactement pareil on est comme frère/soeur.
inviter à découvrir cet univers musical :twisted: rien du tout
j'ai bien vu que je ne suis absolument pas la bienvenue, juste question de politesse de dire bienvenue. C'est gentil de me défendre mystique! J'écoute du métal pour éviter de faire de mettre ma vie en danger. Le BBA Aigu c'est pour pas trouver le temps de mourir

bon ben moi je vais sur la pensine et le temple des rêves
Dernière édition par Candice le 08 Nov 2008, 15:13, édité 1 fois.
Candice
13 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 08 Nov 2008, 15:11

Ha.

Je peux quand même rire là ? Parce que c'est trop fort, s'trop beau je trouve...
Pleins de fautes aussi, de la part d'une admiratrice de l'orthographe...

S'moche d'être si susceptible.

Mais je suis calme lol, ça me fait rire... L'cynisme caymalmaycayenmwaaaaaaah =x ^^
Dernière édition par Mam'zelle Bulle le 08 Nov 2008, 15:14, édité 1 fois.
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagepar Moustique » 08 Nov 2008, 15:11

Détrompe toi Candice, je n'ai vu aucun post qui peut te faire pensé que n'est pas bienvenue !

Bubulle on ce calme STP :wink:
Dernière édition par Moustique le 08 Nov 2008, 15:12, édité 1 fois.
Moustique

Messagepar Scan » 08 Nov 2008, 15:11

re
comment on m'envoie malader... c'est fou comment les gens os,nt durs? vous voulez me virer tout de suite? Si c'est votre bon plaisir, allez-y

Te dire que le métal n'est pas gtoh, c'est pas ça "t'envoyer balader". On t'explique juste que tu as tort ^^.

et puis vous n'êtes pas moi. moi je cherche juste des gens avec qui je peux toujours rigoler il y a copain à moi exactement pareil on est comme frère/soeur.

Ya de la bonne ambiance ici t'inquiete.
inviter à découvrir cet univers musical Twisted Evil rien du tout
j'ai bien vu que je ne suis absolument pas la bienvenue, juste question de politesse de dire bienvenue
bon ben moi je vais sur la pensine et le temple des rêves

Bin si, pour moi tu es la bienvenue, et je t'invitais réellement et sincerement à découvrir.
Scan

Messagepar Candice » 08 Nov 2008, 15:18

scan tu prend un malin plaisir à jouer avec les mots cela ne m'amuse pas plus que ça
Bulle, t'inquiete ne rigole pas des gens comme ça parce que un jour toi aussi tu prendr plain la figure et là, tu vas beaucoup moins rigoler, je t'assure. Quand on est énervé on fais pas gaffe aux fautes d'orthographe. Mon esprit est comme il est, ç'est pas une sale c**** qui va me changer en me transformant en une poupée Barbie. Tu te prend pour la meilleure et tout ça mais tu n'es pas meilleure que personne. La plus sympa pour le moment c'est Mystique.
Candice
13 Messages

Messagepar Scan » 08 Nov 2008, 15:21

scan tu prend un malin plaisir à jouer avec les mots cela ne m'amuse pas plus que ça

Je ne joue pas sur les mots... pourquoi dis-tu ça?
J'ai été sympa et sincère...
Scan

Messagepar Mam'zelle Bulle » 08 Nov 2008, 15:27

Bulle, t'inquiete ne rigole pas des gens comme ça parce que un jour toi aussi tu prendr plain la figure et là, tu vas beaucoup moins rigoler, je t'assure. Quand on est énervé on fais pas gaffe aux fautes d'orthographe. Mon esprit est comme il est, ç'est pas une sale c**** qui va me changer en me transformant en une poupée Barbie. Tu te prend pour la meilleure et tout ça mais tu n'es pas meilleure que personne. La plus sympa pour le moment c'est Mystique.

MEGALOLILOLD'OR ^^

Je ne m'inquiète pas. Je ne rigolais pas mais me moquais, j'suis d'humeur à plaisanter. Faut apprendre à se détacher :) On est pas là pour te casser mais pour te montrer que tu te plante. Surtout que la guerre via des pc, t'inquiète pas pour moi, j'sais que c'est très très con ^^
Et j'ai l'habitude d'm'en prendre plein la gueule, c'est presque devenu une drogue xD
Moi, quand je suis énervée, c'est la que je fais le moins de fautes :) Dans tout les cas, ton énervement, contre moi ou Scan ou n'importe qui d'autre, il est stupide. Désolée, mais y a pas d'autre mot.
Pour tout te dire, ton "esprit" m'indiffère. Je ne te connais pas encore assez pour y accorder beaucoup d'importance. Tu fais ce que tu veux de tes cheveux, c'est ton problème pas le miens :).
Je ne suis pas sale mais je ne dis pas que je ne suis pas conne. On est tous le con d'un autre, tu pourrais donc très bien être le miens jeune fille. (caybô d'avoir de l'âge ^^).
J'ai horreur des Barbie, des p'tites poufs et p'tites pisseuses, c'est con, tu ne trouves pas ?
Je ne me prends pas pour la meilleur, sauf dans des petits domaines qui me sont chères :) Et dans tout les cas, comme pour les cons, on est toujours meilleurs qu'un autre, toujours moins fort qu'un autre. Osef :wink:
Mystique, tu as une fan 8) :lol:
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

bienvenue

Messagepar serge » 08 Nov 2008, 15:55

Bienvenu a toi CANDICE. et bonne chance a toi! :wink:
moi aussi j'aime bien le heavy metal et plein d'autre choses... :lol:
serge

Messagepar Candice » 08 Nov 2008, 16:06

C'est pas sur PC, ne t'inquiete pas. Je le jure sur Baptiste, mon meilleur ami. Tu dois lui en vouloir quand sans lui je serais morte fin 6° quand j'étais jeune et innocente. Sur pc, c'est pas gentil mais c'est l'art, ma chère. Encore faut-il que c'est ce que tu souhaites vraiment, ce qui serais assez étrange. Tu peux te moquer dans ton coin, bien gentillement devant ton ordinateur mais pas le faire savoir afin d'éviter toute dispute. Avec moi, il ne faut jamais rire. J'ai déjà essayé de me détacher mais je n'y arrive pas. Le sourire fais mal aux joues. Je ne vais comme même pas me forcer.
De toute façon, je me plante pour tout. J'ai eu des échecs toute ma vie, même mes parents me le disent que je rate tout ce qui passe :sat: . Je sais parfaitement que je fais ce que je veux. Si tu as horreur des Barbie et tous ces trucs là, tant mieux, moi aussi. Comme tu le dis, tu ne me connais pas assez pour me juger, si tu te moques de moi, normal que je ne vais pas vouloir parler avec toi.
Mystique et ma fan et alors rutrhntriughtrngoirmtuh uhirhirrrrrrrrrrrrr
Candice
13 Messages

Messagepar VonEZrik7 » 08 Nov 2008, 16:10

rutrhntriughtrngoirmtuh uhirhirrrrrrrrrrrrr

Moi j'aime bien Pink Floyd.
VonEZrik7

280 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 08 Nov 2008, 16:15

C'est pas sur PC, ne t'inquiete pas. Je le jure sur Baptiste, mon meilleur ami. Tu dois lui en vouloir quand sans lui je serais morte fin 6° quand j'étais jeune et innocente. Sur pc, c'est pas gentil mais c'est l'art, ma chère. Encore faut-il que c'est ce que tu souhaites vraiment, ce qui serais assez étrange. Tu peux te moquer dans ton coin, bien gentillement devant ton ordinateur mais pas le faire savoir afin d'éviter toute dispute. Avec moi, il ne faut jamais rire. J'ai déjà essayé de me détacher mais je n'y arrive pas. Le sourire fais mal aux joues. Je ne vais comme même pas me forcer.
De toute façon, je me plante pour tout. J'ai eu des échecs toute ma vie, même mes parents me le disent que je rate tout ce qui passe Satan . Je sais parfaitement que je fais ce que je veux. Si tu as horreur des Barbie et tous ces trucs là, tant mieux, moi aussi. Comme tu le dis, tu ne me connais pas assez pour me juger, si tu te moques de moi, normal que je ne vais pas vouloir parler avec toi.
Mystique et ma fan et alors rutrhntriughtrngoirmtuh uhirhirrrrrrrrrrrrr

Moi j'dis : Être obtus s'mal. :roll:
T'es pas la seule à avoir eu des malheurs, et ta vie est pas fichue, t'as que 13ans.
Faire chier sur pc non, c'est pas de l'art, c'est de la connerie. Et je suis bien placée pour le savoir puisque bien souvent des p'tites et p'tits couillons essayent ainsi d'me casser les pieds, sans jamais oser venir me dire ce qu'ils pensaient en face.
Si t'as pas envie de rire, c'est ton problème. Moi j'ai envie. Le jour où tu y arrivera sans te monter le bourrichon et sans être comme je l'ai dit, obtus, on en reparlera.
Get smile baby !
Ne me parle pas, c'est pas mon soucis petite ^^
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagepar Candice » 08 Nov 2008, 16:29

quand je disait l'art, à toi de trouver. Ce n'est qu'une menace. Si tu e un peu moins en train de rigoler toujours des gens, peut-être rigolerais-je avec toi, qui sait?
je l'ai juré sur mon meilleur ami, je ne pourais jamais le trahir. vas-y rigole de moi. ne t'en rpive pas de toute façon c'est comme ça depuis ma naissance, il n'y a aucune raison que cela change. J'ai 14 ans, je les ai fêté lundi. Mes "malheurs" sont beaucoup plus lourds que ce que tu penses sûrement c'est à dire la-fille-rebelle-qui-supporte-plus-ses-parents ; a des sales notes à l'école; une déprimée de la vie.
La vie ne fais jamais de cadeaux et on m'a dis qu'il ne fallais compter que sur soi-même dans la vie.
Commr si j'alllai déployer mes secrets à la 1°personne venue...
Candice
13 Messages

Messagepar Moustique » 08 Nov 2008, 16:35

Maintenant revenons, si possible au sujet de la présentation SVP !
Moustique

Messagepar Mam'zelle Bulle » 08 Nov 2008, 16:39

quand je disait l'art, à toi de trouver. Ce n'est qu'une menace. Si tu e un peu moins en train de rigoler toujours des gens, peut-être rigolerais-je avec toi, qui sait?
je l'ai juré sur mon meilleur ami, je ne pourais jamais le trahir. vas-y rigole de moi. ne t'en rpive pas de toute façon c'est comme ça depuis ma naissance, il n'y a aucune raison que cela change. J'ai 14 ans, je les ai fêté lundi. Mes "malheurs" sont beaucoup plus lourds que ce que tu penses sûrement c'est à dire la-fille-rebelle-qui-supporte-plus-ses-parents ; a des sales notes à l'école; une déprimée de la vie.
La vie ne fais jamais de cadeaux et on m'a dis qu'il ne fallais compter que sur soi-même dans la vie.
Commr si j'alllai déployer mes secrets à la 1°personne venue...

Tu sais que, même sur internet, et même si ça peut paraitre creux, les menaces sont interdites ? :)
Je ne rigole pas des gens, je rigole du rôle que tu te donne. Tu ne veux pas déballer ta vie et tu nous parles de gens inconnus, de tes malheurs etc... Paradoxale je trouve. C'est tout. C'est pour cela que je "ris", parce que tu te donne des airs... J'ai moi aussi des malheurs, j'ai moi aussi été une sale morveuse et j'en suis sortie plus humble... Donc ça m'étonnerais que ton rôle soit si véritable...
Et donc oui, pour que tu te donne cet air là, je pense donc que tu es une déprimée d'la vie qui est trop pas contente que ses parents lui ai pas passé 20€ pour s'acheter une connerie ou piqué son portable, etc... Et je le pense parce qu'en te lisant, je lis le genre de filles qui me cassent les pieds avec leurs conneries.
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope