| Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:55 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
ripley a écrit:Bon après mures réflexion et 4 ou 5 cuites pour me remettre les idées en place j'ai finalement décidé de rester .
Il y a parmi vous des personnes extrêmement intéressantes qui ont beaucoup de choses a m'apprendre et je remercie certains qui se reconnaîtront d'avoir fait preuve de compréhension et d'humanisme envers moi et ma connerie ...
Pour les autres je vais faire comme si vous n'existiez pas cela me permettra de ne pas partir en bad-trip car de toute façon il y a plus important dans ma vie et j'ai enfin réaliser que me torturer l'esprit ne menais a rien a par m'autodétruire (ps oui je sais c'est fou de ce psychanalyser).
Merci a la vie de m'avoir ouvert les yeux sur certaines choses le noir et le blanc ne font pas de gris , c'est 2 choses distinctes qu'ils faut accepter et surtout appréhender .
Pour ce qui est d’émettre des avis je ferais attention de bien me renseigner d'abord pour éviter de me perdre dans une contradiction futile et non positive !
bon je croit que j'ai fait trois fois le tour de mon cerveaux je vais pas vous faire subir ce monologue plus longtemps
PS: j'ai enfin découvert le correcteur
On t'aime bien quand mêmeripley a écrit:Dsl
Sébastien. a écrit:On t'aime bien quand mêmeripley a écrit:Dsl
Sébastien. a écrit:Ça va devenir un potager lumineux ahahah xD
Sébastien. a écrit:purée party et autre
Nikky a écrit:Non je suis une Truie pro anale moi
Il y a un proverbe pourrit qui dis " qui ne dis mot consent." ?Piter Kebab a écrit:A noter qu'il ne nie pas![]()
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités