Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:55
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

présentation d'Ortrud

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

présentation d'Ortrud

Messagepar ortrud » 07 Fév 2011, 00:09

Bonjour les gens :mrwhite:
je sacrifie au rituel de la présentation

comme mon pseudo ne l'indique pas, je suis donc une femme, et dans la vraie vie de tous les jours je suis joaillère. Comme un paquet de gens dans cette section, d'après ce que j'ai pu voir, je ne me considère pas comme gothique, ni comme métalleuse, ni comme rien du tout d'ailleurs. Je suis moi, c'est déjà bien assez dur, et j'ai pas encore trouvé ce que c'était :mrwhite:

Niveau musique je suis très éclectique, mais globalement j'écoute majoritairement deux choses: du black metal et du rock goth (quoi ça va pas ensemble?? :mrwhite: tss) Donc je citerai, en vrac: Immortal (rhaaaa immortal, mes dieux mdr), Darkthrone, Taake, Emperor, Gorgoroth, Behemoth, Khold, The Sisters of Mercy (rhaaaa les sisters , mes dieux bis ), Siouxsie, Bauhaus, Joy Division, Garden of Delight....en fait en black j'aime les vieux trucs du début des 90 et en goth les vieux trucs des années 80 :mrwhite: Faut dire que d'après ce qui semble la moyenne d'âge du forum, je suis aussi un vieux truc, dans deux semaines j'ai 31 ans :evil:

Sinon je chante de l'opéra (je suis mezzo soprano) , conséquemment j'en écoute pas mal même si ma culture dans ce domaine reste encore à faire, ahem. Pour les chanteuses je citerai Rita Gorr (rhaaa Rita....ok c'est bon j'arrête :mrwhite: ), Régine Crespin, Kirsten Flagstad... mais bon ceci est un autre sujet.

je gratouille occasionnellement ma guitare quand mon taff m'en laisse le temps, d'après mon ex ce que je joue ressemblerai à du vieux death ou doom lol (Suffocation, Bolt Thrower et Cathedral dans mon ipod aussi...je vous ai dit...éclectique!!)

Sinon pourquoi je suis ici?? pour découvrir de la nouvelle musique 8) il serait temps que je sorte de mon trou et que je prête une oreille à ce qui se fait aujourd'hui, n'pas...
Aussi pour discuter avec des gens, de musique, de culture, de littérature, de tout et de rien, et pourquoi pas se rencontrer dans la vraie vie en soirée ou en concert. (Je suis à Paris.) D'ailleurs je vais voir les Sisters le 5 mars au Trianon, si y a des gens du coin qui y vont....

Ha, autre chose. J'ai cru voir que le look était ahem, assez important. Mon look, c'est no look :mrwhite: j'ai eu ma période de frénésie entre 17 et 22 ans environ, puis j'ai tout balancé aux orties, velours, dentelles, toiles d'araignées et tout le pataquès :mrwhite: j'ai même essayé de porter des couleurs, mais bon ça j'ai pas réussi lol. Aujourd'hui ça reste noir, mais c'est tout. Comptez pas sur moi pour les belles photos sur le trombi (en plus, j'ai des cheveux de blondasse lol)

Bon voilà j'espère rencontrer ici des gens sympas pour discuter :D
ortrud

22 Messages

Re: présentation d'Ortrud

Messagepar levi » 07 Fév 2011, 00:41

bienvenue.

Tiens blondasse, ça me fait penser qu'on a toujours pas de photo de tenta pas en brune. :mrwhite:
levi
Homme, 15 ans

701 Messages, déterminé

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 07 Fév 2011, 02:14

Bienvenue.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Crimson dust » 07 Fév 2011, 02:32

ortrud a écrit:je gratouille occasionnellement ma guitare quand mon taff m'en laisse le temps, d'après mon ex ce que je joue ressemblerai à du vieux death ou doom lol

Le doom c'est la vie !

Ha et heu salut aussi, ça manque de sang ton sacrifice ... ça plaira pas aux vampires du coin :| !

:mrwhite:
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagepar Tentatio » 07 Fév 2011, 12:59

Tiens blondasse, ça me fait penser qu'on a toujours pas de photo de tenta pas en brune. :mrwhite:[/quote]

Ok, je pars à la recherche de ce que je peux trouver dans les photos fesse bouc de ma tata :mrwhite:

Bienvenue femme !
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar ortrud » 07 Fév 2011, 23:09

héhé déjà ça floode :mrwhite:
moi aussi je veux voir des goths blondasses :mrwhite:

Crimson pas grave pour les vampires moi j'ai mon stock de balles en argent massif (mdr, forcément, je peux me les fabriquer :mrwhite: )

bon je vais essayer d'aller poster des choses un peu plus intellectuelles promis (là j'ai le cerveau en bouillie après 10h de taff :? )
ortrud

22 Messages

Messagepar joy of life » 07 Fév 2011, 23:15

le look c'est de la merde mais ça fait parler les gens, surtout ceux qui y connaissent rien, un peu comme la pub mc cain, ceux qui en parlent le plus quio y connaissent rien

Bref bienvenue la vioque (c'est pejoratif hein, j'ai 50 berges ^^)
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar Anagram_Underscore » 09 Fév 2011, 00:27

Salut, salut !
Anagram_Underscore
24 ans

312 Messages, chic

Messagepar chrisdesinape » 09 Fév 2011, 01:05

Bienvenue sur le forum !
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar ortrud » 09 Fév 2011, 21:43

Merci pour votre accueil :D

Joy, je suis bien de ton avis....!! les nippes qu'on peut avoir sur le dos, c'est bien le dernier de mes soucis....bon je sors pas habillée en sac poubelle non plus quand même hein... :mrwhite: mais bon de toute façon au taff, j'ai une blouse blanche!
ortrud

22 Messages

Messagepar Luminara Unduli » 10 Fév 2011, 17:58

comme mon pseudo ne l'indique pas, je suis donc une femme

J'l avais deviné, ca ressemble à Gertrude.

Welcome
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar levi » 10 Fév 2011, 18:26

moi il me fait penser à Ortide, de Pokemon...
levi
Homme, 15 ans

701 Messages, déterminé

Messagepar ortrud » 11 Fév 2011, 23:32

Lol :mrwhite:

nan en fait Ortrud, pour faire simple, c'est la méchante dans Lohengrin de Wagner.
je rêve de chanter ce rôle un jour, voilà vous savez tout :mrwhite:
ortrud

22 Messages

Messagepar Eudha » 01 Aoû 2011, 13:45

Ah tiens, je suis rassuré de voir que je suis pas le seul vioque du coin ! :D
Eudha
Homme, 31 ans

34 Messages, abruti

Retourner vers Présentations & Trombinoscope