je sacrifie au rituel de la présentation
comme mon pseudo ne l'indique pas, je suis donc une femme, et dans la vraie vie de tous les jours je suis joaillère. Comme un paquet de gens dans cette section, d'après ce que j'ai pu voir, je ne me considère pas comme gothique, ni comme métalleuse, ni comme rien du tout d'ailleurs. Je suis moi, c'est déjà bien assez dur, et j'ai pas encore trouvé ce que c'était
Niveau musique je suis très éclectique, mais globalement j'écoute majoritairement deux choses: du black metal et du rock goth (quoi ça va pas ensemble??
Sinon je chante de l'opéra (je suis mezzo soprano) , conséquemment j'en écoute pas mal même si ma culture dans ce domaine reste encore à faire, ahem. Pour les chanteuses je citerai Rita Gorr (rhaaa Rita....ok c'est bon j'arrête
je gratouille occasionnellement ma guitare quand mon taff m'en laisse le temps, d'après mon ex ce que je joue ressemblerai à du vieux death ou doom lol (Suffocation, Bolt Thrower et Cathedral dans mon ipod aussi...je vous ai dit...éclectique!!)
Sinon pourquoi je suis ici?? pour découvrir de la nouvelle musique
Aussi pour discuter avec des gens, de musique, de culture, de littérature, de tout et de rien, et pourquoi pas se rencontrer dans la vraie vie en soirée ou en concert. (Je suis à Paris.) D'ailleurs je vais voir les Sisters le 5 mars au Trianon, si y a des gens du coin qui y vont....
Ha, autre chose. J'ai cru voir que le look était ahem, assez important. Mon look, c'est no look
Bon voilà j'espère rencontrer ici des gens sympas pour discuter