Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:54
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Présentation Nosferatu80

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Présentation Nosferatu80

Messagepar Nosferatu80 » 09 Juil 2011, 11:08

Bonjour à tous. Je vais faire la présentation de suite, ainsi, je ne l’oublierai pas. Nosferatu80 => Nosferatu (Vampire) 80 (je suis natif d’Amiens, dans la Somme). J’ai la trentaine – oui, tout le monde vieilli trop vite :wink: – et ai abandonné le mouvement pendant pas mal de temps, par manque de temps, et peut etre de motivation, car là ou j’habite (dans le Sud de l'Eure - 27), je pense être le seul. Mes journées étant bien remplies, j’ai peu de temps pour aller sur les soirées Parisiennes. Résultat, je ne me suis plus trop intéressé à ce qui se passer pour les confrères.
Suis-je Gothique ? Je le pense, car pour moi, cela ne relève pas uniquement d’un genre de musique, mais également d’une philosophie de vie ou on ne souhaite pas juger les gens, on trouve beau des édifices comme les églises ou des lieux comme le cimetière du père Lachaise.
Voila pour la présentation, si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Sombrement vôtre.
Nosferatu80
9 Messages

Re: Présentation Nosferatu80

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 09 Juil 2011, 11:39

Nosferatu80 a écrit:Je le pense, car pour moi, cela ne relève pas uniquement d’un genre de musique, mais également d’une philosophie de vie ou on ne souhaite pas juger les gens

Dans ce cas-là, on n'est pas gothique ici, parce qu'on passe notre temps à juger les gens. Surtout les petits nouveaux qui viennent nous expliquer leur vision du gothisme :mrwhite: .
Et puis, on parle bien d'un mouvement qui vient du punk. Les punks sont pas connu pour être des saletés de hippies baba-cools tolérants de mes deux ! Non, y sont crados, y puent, y sont bourrés et ils te bourrent la gueule si tu les emmerde :P .

Go Go Gadgto-lien !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar skahan » 09 Juil 2011, 12:16

Une philosophie? Nous à part se vautrer dans le crade et la luxure, j'vois pas. ^^
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Tentatio » 09 Juil 2011, 17:51

Un haut normand. Soyez gentils.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Nosferatu80 » 09 Juil 2011, 19:56

Qui descend du Punk dans les années 80 (année de ma naissance - meilleur cru)
Bon, treve de plaisanterie. je me deshabille et suis pret pour le chatiment (oui, surtout la luxure ... j'aime ça :twisted: )
Nosferatu80
9 Messages

Messagepar nadir » 09 Juil 2011, 21:20

Nosferatu80 a écrit:Qui descend du Punk dans les années 80 (année de ma naissance - meilleur cru)
Bon, treve de plaisanterie. je me deshabille et suis pret pour le chatiment (oui, surtout la luxure ... j'aime ça :twisted: )

:shock: GROS DEGUEULASSE !
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar ripley » 10 Juil 2011, 01:14

mais non c'est bien la luxure :D
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Nosferatu80 » 10 Juil 2011, 11:56

Je dirais même qu'il n'y a pas que ça qui est bien ... Parlons aussi de la Cuvée des Trolls
Nosferatu80
9 Messages

Messagepar ripley » 10 Juil 2011, 12:21

Nosferatu80 a écrit:Parlons aussi de la Cuvée des Trolls

tu parle bien de la biere? si oui miam aussi :D
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Nosferatu80 » 11 Juil 2011, 09:33

Oui, malheureusement, on n'en trouve pas partout. A chaque fois que je monte en Belgique, je suis obligé d'acheter 3 caisses ...
Nosferatu80
9 Messages

Messagepar ripley » 11 Juil 2011, 12:24

c'est clair c'est pas facile de s'en procurer , j'prefere de loin la biere des ours quand meme :D
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar DarckCrystale » 11 Juil 2011, 15:15

Nosferatu80 a écrit:Parlons aussi de la Cuvée des Trolls

Excellente bière, on en a gardé une bouteille en collection avec viseur :D Faut trouver les bons bars \o/

Et sinon, bienvenue spèce de vioque !
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Retourner vers Présentations & Trombinoscope