Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:54
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Présentation de Neel

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Présentation de Neel

Messagepar Neel » 06 Fév 2012, 04:06

Bonjour,

Vous dormez pas, moi non plus.

Je me présente, Cyril alias Neel

Plutôt genre solitaire accro aux chats et à Internet, c'est plus fort que moi j'essaie de sortir mais je sent de l'incompatibilité à tout et n'importe quoi, je suis ni monsieur tout le monde, ni trop gothique ( gothique dans l'âme et dans le coeur certainement ). Bref, je cherche pas non plus la pitié et je ne suis pas contre un brin d'amitié don je cherche désespérément. Bref mon cerveau est un véritable bordel et ma vie un petit vide, je ne cherche pas de psychologue je vais très bien merci ^^ J'aime la musique et le silence (bizarre ^^) et les étoiles on s'y paume bien dans le ciel, c'est fantastique.

Bon, je sais pas si je vais suivre le forum, oui, non, au revoir ? Mais bon, qui sait, enfin j'en sais rien je me suis senti attiré ici, j'ai froid je vais m'allumer une clope et j'essaie d'arrêter mais c'est très difficile avec les trucs quand on réfléchi.

Voilà, je sais pas quoi dire.

Neel

Edit : Et pardon, mon âge, 31 ans célibataire depuis des millénaires , et ça passe vite. Puis je gratte à l'électrique, car ça voyez-vous, c'est bon. (PS : j'éditerais ma présentation en journée car j'avoue c'est moche now ^^)
Neel
Homme, 31 ans

14 Messages, délaissé

Re: Présentation de Neel

Messagepar skahan » 06 Fév 2012, 10:15

Fais nous part de tes goûts musicaux, s'il te plait.

Bienvenue
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Mademoiselle Candide » 06 Fév 2012, 11:11

Plop, bienvenue.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7981 Messages, délirant

Messagepar Neel » 06 Fév 2012, 14:52

Pour la musique, j'écoute presque tout, si tu parcours mon profil du forum, tu y verra une petite liste de ce que j'écoute, ça part de Aina à disons Malmsteen en touchant du Kidneythieves, Megaherz, Riverside, du Rob Zombie, Theatre if Tragedy, Therion, la suite au profil, ça m'arrive d'écouter des nouveautés mais je suis vraiment genre nostalgique musicalement.

Sinon, comme passion, je joue de la guitare électrique, mais bon je suis du genre amateur, je passerais quelques riff et tout, plus tard si je me sent bien avec ce forum.

Si il faut plus d'information, j'ajouterais de quoi compléter ma présentation qui est, je l'admet, un peu bordélique. Je n'arrive pas à me présenter moi même : )
Neel
Homme, 31 ans

14 Messages, délaissé

Messagepar skahan » 06 Fév 2012, 15:05

Et à part rock'n roll, hard rock, glam rock, heavy metal, et metal, tu n'écoutes pas de zics genre postpunk, deathrock, cold/new wave, hell/psycho billy, ou même de l'electro indus? Même pas de rap?

Tes goûts sont-ils essentiellement axés sur les héritiers de woodstock?
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Neel » 06 Fév 2012, 15:26

Ben ça dépend si je tente de fouiller mon répertoire, j'adore Chiasm puis après bon y a Robert, une époque peu lointaine j'écoutais 5 stargrave, unter null, diablo swing orchestra, smashing pumkins, après le seul truc qui se rapproche du rap que mes oreilles seraient capable de supporter d'écouter c'est du bon vieux Rage Against the machine. Après effectivement ça m'arrive d'écouter des trucs français genre variété française qui passe bien mais je serais incapable de te sortir des noms je sais pas :P
Neel
Homme, 31 ans

14 Messages, délaissé

Messagepar skahan » 06 Fév 2012, 15:37

Mmmmh ca fait plaisir en tout cas de voir quelqu'un qui aime la musique.

N'hésite spas à parcourir les diverses sections musicales du forum!
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Neel » 06 Fév 2012, 15:57

Ok, merci de l'accueil j'irai voir tout ceci : )
Neel
Homme, 31 ans

14 Messages, délaissé

Messagepar DarkNanaki » 06 Fév 2012, 16:20

Bienvenue à toi : )
DarkNanaki
Femme, 20 ans

60 Messages, enchanté

Messagepar Lord Sébastyén » 06 Fév 2012, 20:26

skahan a écrit:Mmmmh ca fait plaisir en tout cas de voir quelqu'un qui aime la musique.

N'hésite spas à parcourir les diverses sections musicales du forum!

C'est clair... on se sent moins seul :P
Lord Sébastyén
Homme, 30 ans

187 Messages

Messagepar Neel » 06 Fév 2012, 20:43

Yo Lord, un trentenaire comme moi, excuse-moi mais, ça fait plaisir : P
Neel
Homme, 31 ans

14 Messages, délaissé

Messagepar Nikky » 06 Fév 2012, 20:59

OI !
Nikky
Femme, 5 ans

3847 Messages, affamé

Messagepar *Ombre* » 06 Fév 2012, 21:24

*gare le VAB et saute à terre avec la souplesse d'un félin (pas genre vieux lion avachi à l'ombre d'un acacia s'il vous plait). Se dirige vers Neel et s'incline poliment*

Wilkommen !

Vous verrez... C'est très bien ici ! Plein de choses et de personnes à découvrir !

*remonte le col de son uniforme et parle à voix basse*

Ach ! Cependant faire attention deux trois petites choses tout de même...

D'abord les programmes ! Se méfier des programmes !
Les programmes sont semblables aux personnes à ceci près que ce ne sont pas des personnes...
Ce sont des... choses... qui sont là pour formater les personnes pour qu'elles puissent convenir ici...
Les programmes rectifient tout : votre façon de parler, votre façon de penser, votre façon de... tout... absolument tout... C'est une véritable dictature !

Et si toutefois vous résistez aux programmes, vous risquez d'être pourchassé par... les alliés...
Des forces d'intervention spéciales avec une puissance de feu phénoménale : bordées d'injures, tirs croisés de propos avilissants, semonces et menaces... Impressionnant vous verrez !

*montre son VAB en souriant*

C'est pourquoi je circule toujours à bord de "My Fair Lady"... C'est le nom que je lui ai donné !
Je trouve que ça fait très romantique ça !
Si un de ces quatre ça vous dit de faire un tour... *clin d'oeil*

Sinon je vous souhaite de faire autant de découvertes intéressantes ici que j'en fais moi-même...

*salut et remonte dans le VAB... Démarre fissa en se disant que pour cette fois, si il se fait tirer, il l'aura bien cherché... et ça le fait marrer en plus !*
*Ombre*
Homme, 48 ans

53 Messages, romantique

Messagepar Lord Sébastyén » 06 Fév 2012, 22:22

Neel a écrit:Yo Lord, un trentenaire comme moi, excuse-moi mais, ça fait plaisir : P

Héhé t'inquiètes ;)
Lord Sébastyén
Homme, 30 ans

187 Messages

Messagepar ozzy » 06 Fév 2012, 22:48

oi ,la gratte c'est le bien et RATM aussi !
ozzy
Homme, 19 ans

2195 Messages, cynique

Retourner vers Présentations & Trombinoscope