Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:54
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

presentation:namida neko

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

presentation:namida neko

Messagepar namida neko » 05 Sep 2008, 09:40

bonjour a tous,
je suis namida neko,petite gothique un peu bavarde^^

dans la vie j'aime le metal,mes groupe favorie son maximum the hormone,chimera,devidriver,disturbed...

j'ai aussi une passion pour la culture japonaise et les mangas(sombre ou pas),j'aime les lires,les regarder mais surtout les dessiner!<3

mais ce qui occupe le plus claire de mes journées c'est..les jeu vidéos,du CSS,WOW,lineage2,COD4..j'en mange matin midi et soir!(grrrr)

j'esspert partager plein de chose avec plein de gens qui me ressemble..et surtout qui me comprenne(S.O.S gothique en souffrance XD)

heart rebel and heart metal!
voila kiss!
namida neko
2 Messages

Messagepar Scan » 05 Sep 2008, 09:46

bonjour a tous,
je suis namida neko,petite gothique un peu bavarde^^

On dirai pas, vu la "grandeur" de ta présentation.

dans la vie j'aime le metal,mes groupe favorie son maximum the hormone,chimera,devidriver,disturbed...
Ah ? Pas de musiques gothique? Pourquoi dire que tu es goth alors?

j'ai aussi une passion pour la culture japonaise et les mangas(sombre ou pas),j'aime les lires,les regarder mais surtout les dessiner!<3

Grrrrr, ça ne cessera donc jamais??? On est envahis par les fan du japon.

mais ce qui occupe le plus claire de mes journées c'est..les jeu vidéos,du CSS,WOW,lineage2,COD4..j'en mange matin midi et soir!(grrrr)

Et une geek en plus!!! T'inquiète pas, dans les deux cas, tu trouvera de la compagnie ici.

j'esspert partager plein de chose avec plein de gens qui me ressemble..et surtout qui me comprenne(S.O.S gothique en souffrance XD)

-Ici ce n'est pas SOS amitié.
- Dans quel sens entends tu: "qui me comprennent"?
Parce que nous n'écoutons pas en priorité du métal. Nous c'est la new wave et ses ramifications, puisque c'est ça le mouvement gothique.

heart rebel and heart metal!
voila kiss!

Mouais kikoulolptdrmdrhiiiiiasvxptdr.

Mes questions, même si je radote: écoutes tu de la musique goth? Pourquoi dis tu être goth? Que recherches tu ici? Pourquoi ce forum?

Merci de bien vouloir y répondre.

Bienvenue.

EDIT EN PLUS T'ES UNE VOISINE?????? J'suis du 74.
Scan

Messagepar namida neko » 05 Sep 2008, 10:12

><

alors je répond uniquement par politesse ;parsque tu ma vexée..(j'aime pas les gens méchants) et puis ensuite je change de forum..

je suis bavarde,mais pas quand je parle de moi,je suis comme tous le monde je parle sur les sujet intéressent..
ensuite non je n'écoute pas spécialement de musique gothique,mais il ne me semblai pas qu'un style se résumai uniquement mouvement musicale..mais plutôt que c' était un ensemble de chose.
et le SOS c'était ce que l'on appel de l'humour...les clicher concernent les gothique comme quoi ceci ne comprenne pas l'humour son t il justifier?je vais finir par le croire..><

bonne continuation quand même et je te souhaite un joyeux noël!
namida neko
2 Messages

Messagepar Scan » 05 Sep 2008, 10:16

Ce n'est pas par méchanceté que je disais ça....

Pourquoi se vexer?

je suis bavarde,mais pas quand je parle de moi,je suis comme tous le monde je parle sur les sujet intéressent..

Et moi, quand je répondais à ça, je faisait de l'humour.

ensuite non je n'écoute pas spécialement de musique gothique,mais il ne me semblai pas qu'un style se résumai uniquement mouvement musicale..

Ce n'est pas un style, c'est seulement un mouvement musical. Ca ne s'arrête donc qu'à la musique.
La new wave pour être précis (va faire un tour dans la section musique goth tiens ^^).

mais plutôt que c' était un ensemble de chose.

Un ensemble de genre musicaux: new wave, coldwave, batcave, postpunk, deathrock, gothrock, heavenly, electro indus, darkwave.

et le SOS c'était ce que l'on appel de l'humour...les clicher concernent les gothique comme quoi ceci ne comprenne pas l'humour son t il justifier?je vais finir par le croire..><

Ah, si c'était de l'humour, alors désolé. N'empêche que c'est ce qui est marqué dans l'index.

bonne continuation quand même et je te souhaite un joyeux noël!

Et moi je te prie de rester.
Scan

Messagepar SabryaVonKrakenhauer » 05 Sep 2008, 11:14

Bienvenue! Et euh... En esperant que tu restes malgrès ta vexation. Il faut apprendre de ses erreurs que diantre!! :wink:
SabryaVonKrakenhauer

Messagepar Caligula » 05 Sep 2008, 12:43

alors je répond uniquement par politesse ;parsque tu ma vexée..(j'aime pas les gens méchants) et puis ensuite je change de forum..

Idiote.
Je suis méchante. Tu dois me haïr. Vite, pars.
Caligula

628 Messages

Messagepar Gwaeth » 05 Sep 2008, 13:02

Bienvenue métalleuse.

Du 73 comme moi !!!! T'es d'où en Savoie ??
Gwaeth

267 Messages

Messagepar Caligula » 05 Sep 2008, 13:03

!!!!!!!! ?????
Caligula

628 Messages

Messagepar Gwaeth » 05 Sep 2008, 13:04

Regarde sont profil, tu comprendras.
Gwaeth

267 Messages

Messagepar DarkFairy » 05 Sep 2008, 15:18

Et bien, je viens me promener ici histoire de voir ce qu'il c'est passé de nouveau depui mon départ, et que vois-je ? Skahan ce grand méchant a encore fait fuir une nouvelle !!!! C'est pas bien ça....Tu mériterait le bûcher :mrwhite:
DarkFairy

Messagepar Celebo » 05 Sep 2008, 15:38

C'est pas lui qui mériterait le bûcher.
Celebo

Messagepar Caligula » 05 Sep 2008, 16:08

Il y a plusieurs personnes ici.
Caligula

628 Messages

Messagepar Moustique » 05 Sep 2008, 16:27

On se calme svp !

Diplomatie diplomatie :wink:
Moustique

Messagepar Caligula » 05 Sep 2008, 16:40

J'ai jamais vu l'importance de la diplomatie. Peux-tu m'éclairer de ta douce philosophie ?
Caligula

628 Messages

Messagepar Moustique » 05 Sep 2008, 17:01

Ne pas mordre dès le départ, mais bien après, y aller doucement pour ne point effrayer la personne, pour mieux lui sauter dessus après dérapage :wink:
Moustique

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 05 Sep 2008, 17:03

Je crois que Caligula préfère mieux sauter dessus dès le départ, sans attendre :D .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Caligula » 05 Sep 2008, 17:06

Pour le bien de la communauté. Et de mon confort personnel.
Caligula

628 Messages

Messagepar Verte Epine » 05 Sep 2008, 17:11

Je partage l'avis de mystique ! Si tu vois un chien errant, que tu t'approche, qu'il aboie et que tu l'engeule, il va partir ou te mordre. Alors que si tu reste devant luis un moment et que tu prend le temps de le dresser, il n'aboiera plus.
Verte Epine

594 Messages

Messagepar Caligula » 05 Sep 2008, 17:12

Je trouve la comparaison douteuse.
Caligula

628 Messages

Messagepar SabryaVonKrakenhauer » 05 Sep 2008, 17:12

Wwooww... Sympa la comparaison avec le chien...
SabryaVonKrakenhauer

Messagepar Verte Epine » 05 Sep 2008, 17:16

Oui ben ça va j'avais pas d'idée

EDIT : Si tu dit as un fou de lézard que tu as mit des cactus de monoprix dans un terrarium de ton lézard du desert et qu'il te geule dessus, tu va lui crier dessus aussi et partir. Alors que s'il t'explique calmemant que les produit chimique donner au cactus peuvent être nocif pour ton lézard, tu parlera avec lui etc etc

Puis si tu commence a lui dire qu'il a trous faux etc oui la il va te geuler dessus jusqu'a que tu te casse

Ca vous va ?
Dernière édition par Verte Epine le 05 Sep 2008, 17:23, édité 2 fois.
Verte Epine

594 Messages

Messagepar Celebo » 05 Sep 2008, 17:20

La diplomatie sert à ranger une personne de notre coté, au lieu de la retourner contre nous.
C'est un moyen de manipulation très subtil, et très efficace.
Celebo

Messagepar Caligula » 05 Sep 2008, 17:26

Pas besoin forcément de diplomatie. Le contraire dans l'excessif peut également marcher.
Je dis ça. Je dis rien.
La comparaison avec le lézard est encore plus douteuse. :arrow:
Caligula

628 Messages

Messagepar Verte Epine » 05 Sep 2008, 17:31

Caligula désoler mais sur ce coup tu fait ch*er ^^
Verte Epine

594 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 05 Sep 2008, 17:35

La diplomatie sert à ranger une personne de notre coté, au lieu de la retourner contre nous.

Je crois que Caligula préfère quand les gens qu'elle ne trouve pas intéressants se retourne contre elle :wink: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope