| Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:54 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
bonjour a tous,
je suis namida neko,petite gothique un peu bavarde^^
Ah ? Pas de musiques gothique? Pourquoi dire que tu es goth alors?dans la vie j'aime le metal,mes groupe favorie son maximum the hormone,chimera,devidriver,disturbed...
j'ai aussi une passion pour la culture japonaise et les mangas(sombre ou pas),j'aime les lires,les regarder mais surtout les dessiner!<3
mais ce qui occupe le plus claire de mes journées c'est..les jeu vidéos,du CSS,WOW,lineage2,COD4..j'en mange matin midi et soir!(grrrr)
j'esspert partager plein de chose avec plein de gens qui me ressemble..et surtout qui me comprenne(S.O.S gothique en souffrance XD)
heart rebel and heart metal!
voila kiss!
je suis bavarde,mais pas quand je parle de moi,je suis comme tous le monde je parle sur les sujet intéressent..
ensuite non je n'écoute pas spécialement de musique gothique,mais il ne me semblai pas qu'un style se résumai uniquement mouvement musicale..
mais plutôt que c' était un ensemble de chose.
et le SOS c'était ce que l'on appel de l'humour...les clicher concernent les gothique comme quoi ceci ne comprenne pas l'humour son t il justifier?je vais finir par le croire..><
bonne continuation quand même et je te souhaite un joyeux noël!
La diplomatie sert à ranger une personne de notre coté, au lieu de la retourner contre nous.
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités