| Nous sommes le 09 Fév 2012, 18:17 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Sinon, Wikipédia a un article sur la musique gothique :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Musique_Gothique
Mais viens donc une autres question, forcement comment appel t on les gens qui écoute de l'indus si l'on ne peux pas les appeler des goth Question Les metaleux ecoutent du metal, les punks du punk ... Mais nous ont ai quoi en fin de compte Confused Nan parce que je veux bien arrêter de dire que je suis goth mais il faut me dire qui je suis sinon je vais être obliger de me raccrocher a mes faux repère illusoire
Mais viens donc une autres question, forcement comment appel t on les gens qui écoute de l'indus
Mais viens donc une autres question, forcement comment appel t on les gens qui écoute de l'indus
Ben non, absolument aucun, d'ailleurs il a été prouvé scientifiquement que le premier message de ce sujet ne contient pas des liens vers des sites de groupe où tu peux facilement télécharger des pistes pour découvrir. C'est fou, la science :·D.Aurais-tu des noms de groupe ou chanteur Gothique?
Retourner vers Groupes > Scène gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités