Alors tout d'abord, la provenance de mon pseudo : un de mes films favoris, sinon mon préféré; "A Clockwork Orange" de Stanley Kubrick (adapté du roman de Burgess). "Moloko" en soi signifi "Lait" en language Nadsat (une sorte de language inventé de Burgess, de dérivé russe). Vellocet quant à lui signigie "drogue" dans le même language. Non pas parce que j'en prends, même que je déteste, mais parce que je m'interesse à l'emprise que la substance peu avoir sur les gens. Ou en plus simple, je suis droguée au lait bon...
Sinon bonjour à tous, j'ai 16 ans, je viens de Montréal au Québec et pour le reste je suis une fille au prénom qui restera anonyme de préférence. Au besoin il sera dit, de même que pour les photos qui ne seront pas poster. (alors pour éviter de me faire dire que je suis un gros pervers qui cherche des petits enfants dans le but de trafiquer de l'humain, j'ai une webcam et j'ai aucun mal à prouver mon identité, et c'est également pour la même raison que je souhaite que mes photos soient à des fins purement personnelles et pas distribuer à travers le net.)
Au delà du formel, bon j'ai l'air rabajoie comme ça, mais je suis gentille ne vous inquiétez pas
Je m'interesse beaucoup à la culture gothique, j'ai même arborer le look...Mais je pensais trop à vouloir être face à être. Maintenant ça m'est égale. J'suis pas une étiquette de marchandise après tout.
Ma passion, c'est l'art. Mon projet d'avenir est d'être prof au primaire. J'adore les films d'horreur (mais seulement les vieux, aujourd'hui je les trouve emmerdant style "Décadence"...) et la musique que j'écoute tournent autour de ces groupes soient : The Cure, Indochine, The Sisters of Mercy, Wednesday 13, Nine Inch Nails,The Crüxshadows...
Je n'aime pas le métal, désolé pour ceux qui aime, personnellement j'entends assez crier chez moi ou à l'école que mes oreilles en ont assez pour leur métabolisme.
Littérature...J'adore les romans psycologiques. J'ai adorer Werber, aussi Anne-Rose Gorroz dans "L'homme ligoté" qui est excellent. J'aime la poésie (Edgar Allan Poe, Baudelaire...) et bien sûr le style de Burgess.
Enfin bon, si vous avez des questions après ceci, posez-les ! Il me fera plaisir de vous répondre, et à la prochaine en espérant faire plus ample connaissance avec vous !