Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:51
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Présentation Moloko

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Présentation Moloko

Messagepar Moloko~Vellocet » 03 Mar 2009, 03:25

Je vais essayer d'être le plus clair possible lors de cette présentation.
Alors tout d'abord, la provenance de mon pseudo : un de mes films favoris, sinon mon préféré; "A Clockwork Orange" de Stanley Kubrick (adapté du roman de Burgess). "Moloko" en soi signifi "Lait" en language Nadsat (une sorte de language inventé de Burgess, de dérivé russe). Vellocet quant à lui signigie "drogue" dans le même language. Non pas parce que j'en prends, même que je déteste, mais parce que je m'interesse à l'emprise que la substance peu avoir sur les gens. Ou en plus simple, je suis droguée au lait bon...

Sinon bonjour à tous, j'ai 16 ans, je viens de Montréal au Québec et pour le reste je suis une fille au prénom qui restera anonyme de préférence. Au besoin il sera dit, de même que pour les photos qui ne seront pas poster. (alors pour éviter de me faire dire que je suis un gros pervers qui cherche des petits enfants dans le but de trafiquer de l'humain, j'ai une webcam et j'ai aucun mal à prouver mon identité, et c'est également pour la même raison que je souhaite que mes photos soient à des fins purement personnelles et pas distribuer à travers le net.)

Au delà du formel, bon j'ai l'air rabajoie comme ça, mais je suis gentille ne vous inquiétez pas :D.
Je m'interesse beaucoup à la culture gothique, j'ai même arborer le look...Mais je pensais trop à vouloir être face à être. Maintenant ça m'est égale. J'suis pas une étiquette de marchandise après tout.

Ma passion, c'est l'art. Mon projet d'avenir est d'être prof au primaire. J'adore les films d'horreur (mais seulement les vieux, aujourd'hui je les trouve emmerdant style "Décadence"...) et la musique que j'écoute tournent autour de ces groupes soient : The Cure, Indochine, The Sisters of Mercy, Wednesday 13, Nine Inch Nails,The Crüxshadows...
Je n'aime pas le métal, désolé pour ceux qui aime, personnellement j'entends assez crier chez moi ou à l'école que mes oreilles en ont assez pour leur métabolisme.
Littérature...J'adore les romans psycologiques. J'ai adorer Werber, aussi Anne-Rose Gorroz dans "L'homme ligoté" qui est excellent. J'aime la poésie (Edgar Allan Poe, Baudelaire...) et bien sûr le style de Burgess.

Enfin bon, si vous avez des questions après ceci, posez-les ! Il me fera plaisir de vous répondre, et à la prochaine en espérant faire plus ample connaissance avec vous ! ^^
Moloko~Vellocet

50 Messages

Messagepar Jahr-Jahr » 03 Mar 2009, 13:15

Toi t'as l'air bien =D

Bienvenue, bonne présentation j'ai pas de questions qui me vienne à l'esprit après avoir lu ça.
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar zoozar » 03 Mar 2009, 13:26

Bienvenue !

De très bons goûts musicaux !

Mais je pensais trop à vouloir être face à être.

Par contre, j'ai pas compris cette phrase.

Edit : Ça ne fait pas que crier dans le metal.
Dernière édition par zoozar le 03 Mar 2009, 13:31, édité 1 fois.
zoozar
Homme, 20 ans

208 Messages, endormi

Messagepar Jahr-Jahr » 03 Mar 2009, 13:27

Bha en gros elle veut dire qu'elle était un peu une wanna-be ? (corrige-moi si je me trompe)
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar Yhdeksas » 03 Mar 2009, 13:59

Bienvenue ;)
Yhdeksas
Femme, 20 ans

172 Messages, lunatique

Messagepar Moustique » 03 Mar 2009, 15:24

Bienvenue à toi !
Moustique

Messagepar Harvester of Souls » 03 Mar 2009, 15:37

Yop bienvenue!
Harvester of Souls
Homme, 21 ans

771 Messages, aventureux

Messagepar Moloko~Vellocet » 03 Mar 2009, 16:03

Oui, dans le fond Jahr-Jarh a un peu dit le truc. J'était plutôt Wannabe.
Bon okay j'irai pas jusque dire que j'était une de ces idiotes qui passe sont temps à broyer du noir et oh mon dieu satan-mort-métal-mutilation. Disons seulement que je passais plus de temps sur le physique et "ce que les autres vois de moi" que le mental.

Merci bien à tous ceux qui sont venu me souhaiter la bienvenue :)
Moloko~Vellocet

50 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 03 Mar 2009, 16:18

Willkommen
Râ's Al Ghùl

Messagepar zoozar » 03 Mar 2009, 16:22

Ah ok, je comprends mieux.
zoozar
Homme, 20 ans

208 Messages, endormi

Messagepar darkmimi » 03 Mar 2009, 16:30

Sois la bienvenue ici bas!!!
darkmimi

559 Messages

Messagepar Moloko~Vellocet » 03 Mar 2009, 16:32

Merci à vous c'est gentil !

Désolé zoozar si tu n'as pas pus comprendre la première fois =)
Moloko~Vellocet

50 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 03 Mar 2009, 17:36

Bienvenue \o/ !

Je n'aime pas le métal, désolé pour ceux qui aime, personnellement j'entends assez crier chez moi ou à l'école que mes oreilles en ont assez pour leur métabolisme.

Réduire le metal à des cris, c'est un peu abusé. Écoute donc ça : http://www.jamendo.com/fr/album/3317 .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Tentatio » 03 Mar 2009, 22:16

Bienvenue =)
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Moloko~Vellocet » 04 Mar 2009, 00:42

Pardon Hybrid, je ne comprends sûrement pas tout les fondement de ce style de musique c'est vrai.
Mais j'ai clairement expliquer que j'était désolé pour ceux qui appréciait bien le mouvement. Ce n'est pas mon cas malgré le lien que j'ai effectivement visiter et écouter.
Le son m'agresse, j'ignore pourquoi. (Petite nature que je suis :?)
Moloko~Vellocet

50 Messages

Messagepar Ameduscias » 04 Mar 2009, 01:27

Bienvenu a toi et Orange mécanique bon goût de film :)
Ameduscias

43 Messages

Messagepar Moloko~Vellocet » 04 Mar 2009, 01:34

Merci Ameduscias !
Orange Mécanique est tellement un classique ! C'est dommage que tout les films d'aujourd'hui se ressemble et qu'il n'y ai plus grand chose de vraiment marquant tel que celui-ci. (Si vous avez des suggestion peut-être... :D )
Moloko~Vellocet

50 Messages

Messagepar Ameduscias » 04 Mar 2009, 01:36

Oui Orange Mecanique c' est vraiment un films a voir et a revoir pour ceux qui ne l'on pas encore vu.

Puis The shining qui n'est pas mal dans son genre non plus :)
Ameduscias

43 Messages

Messagepar Moloko~Vellocet » 04 Mar 2009, 01:39

J'ai jamais accroché aux Stephen King franchement XD.
J'ai lu le livre The Shining, j'ai pas particulièrement aimer. Peut-être le film est différent ?!
Moloko~Vellocet

50 Messages

Messagepar Ameduscias » 04 Mar 2009, 01:43

The shining est fait par Stanley kubrick aussi, et je ne sais pas la difference avec le livre car je ne l'ai pas lu

Image
Ameduscias

43 Messages

Messagepar Moloko~Vellocet » 04 Mar 2009, 01:51

Ooooh...Stanley Kubrick ça m'interesse alors ce film...
Je vais voir si c'est différent, je vous en redonnerai des nouvelles. Je dois aussi voir IF avec l'acteur d'Orange Mécanique qui fait Alex. On m'a dit qu'il était super, si des gens l'on vus...
Moloko~Vellocet

50 Messages

Messagepar Ameduscias » 04 Mar 2009, 01:52

"IF" ? tu pourais donner le nom complet svp :)
Ameduscias

43 Messages

Messagepar Moloko~Vellocet » 04 Mar 2009, 02:04

C'est le nom complet,
Je n'ai pas l'habitude des abréviations non plus. :P
Voilà une image, tu n'as qu'à taper "IF movie" sur google.

Image
Moloko~Vellocet

50 Messages

Messagepar Ameduscias » 04 Mar 2009, 02:05

Sa me dit vraiment rien du tout.
Mais sa allair pas mal
Ameduscias

43 Messages

Messagepar Moloko~Vellocet » 04 Mar 2009, 02:08

C'est vieux...Aux alentour de 1960~70.
Comme je l'ai dit, je suis fan de vieux films, alors je recherche beaucoup pour trouver de ces bijoux cinématographiques.
Moloko~Vellocet

50 Messages

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope