J'habite actuellement à Pau, ce qui explique mon inscription sur ce forum : pas facile de croiser un goth dans les rues de cette ville! Apparemment il y a pas mal de monde sur Toulouse et ce n'est pas (trop) loin, donc je compte bien passer quelques soirées la bas.
Passionné par l'informatique et le web, je suis webmaster à mon compte depuis la fin de mes études l'année dernière.
Pour résumer mes préférences musicales, je vais prendre large : le mouvement post-punk et ce qui en découle.
Une petite liste de groupes : The Cure, Christian Death, Bauhaus (les plus anciens/les influences)
Et plus récemment : Violet Stigmata, Sopor Aeternus, Cinema Strange
En cinéma j'apprécie des styles très différents, des films romantiques hollywoodiens des années 50-60 (fan d'Audrey Hepburn en puissance), jusqu'à l'humour anglais style Edgar Wright.
Les films cultes sont pour moi, ceux de Tim Burton, de Martin Scorsese et de Quentin Tarantino
En littérature je ne fais pas dans l'original : Edgar Poe ou ... Edgar Poe, j'attends que l'on me conseil d'autres auteurs qui pourront me scotcher pendant des heures....
Voilà, je crois que ça résume plutôt bien mes goûts et couleurs, j'espere bien rencontrer ici des gens qui partagent ces influences