Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:50
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

présentation lawrentorn.

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

présentation lawrentorn.

Messagepar lawrentorn » 23 Avr 2011, 01:28

Bonjoursoir,

je m'appelle Lawrent et j'ai 21 ans, j'ai deux yeux, des cheveux et des membres.
Je vais aller en école de commerce l'an prochain, mais je reste sur Paris jusqu'à septembre.

Je pratique la basse depuis 3 ou 4 ans j'avoue ne pas avoir compté. Jusqu'à présent ce que j'ai fait de mieux dans ma vie, c'est les exercices de maths et les dissertations de philosophie.

Mais à côté de ça j'aime aussi beaucoup m'amuser, c'est pourquoi je suis ici, enfin je suis chez moi, mais je suis ici de chez moi.

Cet été j'ai vu qu'il y a des soirées gothiques à paris organisées tous les samedi (samedi prend-t-il un "s"?) à partir d'août, donc si certains d'entre vous ou d'entre vouses (le féminin pluriel de vous) sont tenté(e)s prévenez moi, à part ça j'ai comme projet d'aller l'été prochain au rassemblement gothique de Leipzig en Allemagne et je cherche des gens prêts à aller s'amuser chez nos amis de l'Est.

A part cela, niveau musical j'écoute de l'indus, du métal et du gothique, mais aussi des groupes comme Interpol qui fait de la musique très classieuse.

Enfin je voudrais (déjà) pousser un coup de gueule, j'ai vu un reportage sur le mouvement gothique, mouvement qui était associé au film Twilight. Shoking!
lawrentorn
10 Messages

Re: présentation lawrentorn.

Messagepar Landru » 23 Avr 2011, 01:34

Bienvenu au monsieur patate ... des yeux des membres .... a ne pas mettre dans le mauvais ordre bien sur ou il ne ressemblera plus a rien
Landru
Homme

19 Messages, mélancolique

Messagepar omnis mundi creatura » 23 Avr 2011, 09:11

Bienvenue à toi :mrwhite:
omnis mundi creatura
Homme, 21 ans

417 Messages, endormi