Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:50
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

présentation lawrentorn.

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

présentation lawrentorn.

Messagepar lawrentorn » 23 Avr 2011, 01:28

Bonjoursoir,

je m'appelle Lawrent et j'ai 21 ans, j'ai deux yeux, des cheveux et des membres.
Je vais aller en école de commerce l'an prochain, mais je reste sur Paris jusqu'à septembre.

Je pratique la basse depuis 3 ou 4 ans j'avoue ne pas avoir compté. Jusqu'à présent ce que j'ai fait de mieux dans ma vie, c'est les exercices de maths et les dissertations de philosophie.

Mais à côté de ça j'aime aussi beaucoup m'amuser, c'est pourquoi je suis ici, enfin je suis chez moi, mais je suis ici de chez moi.

Cet été j'ai vu qu'il y a des soirées gothiques à paris organisées tous les samedi (samedi prend-t-il un "s"?) à partir d'août, donc si certains d'entre vous ou d'entre vouses (le féminin pluriel de vous) sont tenté(e)s prévenez moi, à part ça j'ai comme projet d'aller l'été prochain au rassemblement gothique de Leipzig en Allemagne et je cherche des gens prêts à aller s'amuser chez nos amis de l'Est.

A part cela, niveau musical j'écoute de l'indus, du métal et du gothique, mais aussi des groupes comme Interpol qui fait de la musique très classieuse.

Enfin je voudrais (déjà) pousser un coup de gueule, j'ai vu un reportage sur le mouvement gothique, mouvement qui était associé au film Twilight. Shoking!
lawrentorn
10 Messages

Re: présentation lawrentorn.

Messagepar Landru » 23 Avr 2011, 01:34

Bienvenu au monsieur patate ... des yeux des membres .... a ne pas mettre dans le mauvais ordre bien sur ou il ne ressemblera plus a rien
Landru
Homme

19 Messages, mélancolique

Messagepar omnis mundi creatura » 23 Avr 2011, 09:11

Bienvenue à toi :mrwhite:
omnis mundi creatura
Homme, 21 ans

417 Messages, endormi

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 23 Avr 2011, 19:31

lawrentorn a écrit:je m'appelle Lawrent et j'ai 21 ans, j'ai deux yeux, des cheveux et des membres.

Combien de membres ? Combien de cheveux ?
lawrentorn a écrit:Cet été j'ai vu qu'il y a des soirées gothiques à paris organisées tous les samedi (samedi prend-t-il un "s"?) à partir d'août, donc si certains d'entre vous ou d'entre vouses (le féminin pluriel de vous) sont tenté(e)s prévenez moi

Moi, je suis sur Paris, mais les soirées gothiques…
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Borknagar » 24 Avr 2011, 23:58

Salut

Le Lepizig treffen c'est dans un mois non ?
Borknagar
194 Messages

Messagepar Tentatio » 25 Avr 2011, 11:19

yo.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar LastDawn » 25 Avr 2011, 11:45

Trouves tu Marine Le Pen sexy ?
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Luminara Unduli » 25 Avr 2011, 12:48

"J'aime pas les mecs qui s'appellent Lawrent, y'a que les marins et les pédés qui s'appellent Lawrent" Image
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar DarckCrystale » 26 Avr 2011, 17:00

lawrentorn a écrit:j'ai [...] des membres.

Quatre ou cinq ? ^^

lawrentorn a écrit:Enfin je voudrais (déjà) pousser un coup de gueule, j'ai vu un reportage sur le mouvement gothique, mouvement qui était associé au film Twilight. Shoking!

Copaing !

Et du coup, il ne reviendu plus :?
Enfin, bienvenue quand même :D
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Messagepar lawrentorn » 01 Mai 2011, 02:16

alors pour marine le pen, je la trouve moins sexy que son père mais bon... on fait avec...

Pour les marins et les pd, tant mieux pour eux... j'ai rien contre eux par contre j'ai quelque chose contre les cons :D (take it)
ce que j'aime bien avec ton image, c'est que méchant on comprend bien, mais humour est souvent en vacances :)
chacun son humour après, il y a l'humour qui fait rire et l'humour qui fait rien... le tiens c'est un peu l'homme invisible qui fait un strip tease, on ne le voit pas et mieux vaut pas le toucher sinon on se retrouve avec un paquet dans la main !

et ensuite au niveau du nombre de membre, je dirais que sans prétention, je suis formé de la même façon que vous mais parfois on me dit que j'ai 3 jambes...
lawrentorn
10 Messages

Messagepar Cyrrus » 01 Mai 2011, 10:32

lawrentorn a écrit:alors pour marine le pen, je la trouve moins sexy que son père mais bon... on fait avec...

Pour les marins et les pd, tant mieux pour eux... j'ai rien contre eux par contre j'ai quelque chose contre les cons :D

T'as 2 petite seconde pour m'effacer ce sourire abruti de ta face!

Hm, bref, bjour.
Cyrrus
Homme, 22 ans

90 Messages, implacable

Messagepar Landru » 01 Mai 2011, 10:51

Si je dois tirer une conclusion du dernier message.... soit cyrus est... Marin, PD, ou CON le choix reste difficile mais bon une enquête intéressante à mener.
Landru
Homme

19 Messages, mélancolique

Messagepar Cyrrus » 01 Mai 2011, 10:54

Landru a écrit:Si je dois tirer une conclusion du dernier message.... soit cyrus est... Marin, PD, ou CON le choix reste difficile mais bon une enquête intéressante à mener.

Faut avoir vu le film. C'est ça la conclusion à en tirer.
Cyrrus
Homme, 22 ans

90 Messages, implacable

Messagepar DarckCrystale » 09 Juin 2011, 14:10

lawrentorn a écrit:des cheveux

Ça tombe bien, ici on accepte pas les gens sans cheveux :twisted:

lawrentorn a écrit:Jusqu'à présent ce que j'ai fait de mieux dans ma vie, c'est les exercices de maths et les dissertations de philosophie.

Boire de la bière, c'est même pas à ton actif ?

lawrentorn a écrit:Mais à côté de ça j'aime aussi beaucoup m'amuser, c'est pourquoi je suis ici, enfin je suis chez moi, mais je suis ici de chez moi.

J'ai mal à la têêêête...

lawrentorn a écrit:(samedi prend-t-il un "s"?) à partir d'août,

Personne ne le sait ???
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Retourner vers Présentations & Trombinoscope