Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:50
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Présentation de Lady D.

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Présentation de Lady D.

Messagepar Lady Diana » 23 Mar 2011, 22:06

Bonsoir tout le monde,

J'ai longtemps hésité à m'inscrire mais bon, après tout ce temps, j'ai décidé d'essayer et de voir.
Donc, je me présente, je suis Lady Diana (ou Die pour les intimes **prononcez comme le verbe en anglais**), j'ai 17 ans, je suis en Terminale L et je suis une Lolita (au sens japonais du terme) **3 fois le verbe "être" en une seule phrase =_="**.
Pourquoi m'inscrire sur un forum Gothique si je n'en suis pas une ?
Pour de très simples raisons. Avant d'être une Lolita, j'étais ce qu'on appelle communément une "Wesh" et j'avais plein de clichés sur tout et tout le monde. Évidemment, l'eau a coulé sous les ponts depuis cette époque, mais je me suis rendu compte que je ne savais toujours pas grand-chose des autres styles et que, malgré moi, j'ai toujours une certaine crainte/méfiance envers les Gothiques. Doooonc, afin d'élargir mon esprit et ma culture, j'ai décidé d'intégrer une communauté Goth afin d'en savoir plus sur eux. En plus, les communautés Lolitas me gonflent au point le plus haut, donc, j'espère trouver plus de maturité ici (et Dieu sait que je suis mal placée pour causer maturité -_-').
Mmmmh... que puis-je ajouter de plus... j'essaie d'écouter un peu de musique dite Gothique (après, vu que j'y connais rien pour l'instant, je ne suis pas sûre que c'en soit). Donc, de temps en temps, je me fais une petite séance Marilyn Manson, Mindless Self Indulgence, Within Temptation, Moi dix Mois (que j'écoute tout le temps, bien que ce soit du V-Kei, mais je le mets parce que c'est un peu "dark"), et autres joyeusetés :) ... Sinon, j'écoute de tout (du rap hardcore **évite les pierres** au classique (Tchaikovsky ♥) en passant par tout ce qu'il y a entre deux).

J'estime être plutôt ouverte d'esprit, donc je pense qu'on peut parler de tout avec moi (enfin, sauf d'un sujet précis mais je ne dis rien pour l'instant ;-D !).

Voilà, voilà, voilà... Comme j'ai lu dans le sujet "Secrets d'une présentation réussie" qu'on pouvait mettre une 'tite photo, en voici une (non, vous ne verrez pas ma tête) :

Image
(Tiens, on peut pas mettre ça en spoiler ?)

Voiléééé :3 ! Désolée pour le pavé ^^' (il parait que les Gothiques aiment la lecture donc ça devrait pas déranger xD).
Dernière édition par Lady Diana le 24 Mar 2011, 00:12, édité 1 fois.
Lady Diana
Femme, 18 ans

98 Messages, calme

Re: Présentation de Lady D.

Messagepar Luminara Unduli » 23 Mar 2011, 22:16

J'espère que t'es pas footbaleuse. Tu risquerai de faire beaucoup de poteaux...
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar viseur2 » 23 Mar 2011, 22:26

Et si je jouais à la cible vivante pour HSOO ?

"Tu aimes le rap ? Mais quelle honte !"

Et voilà, maintenant, tu peux éviter les pierres que HSOO va me lancer :p ^^

Sinon, bienvenue à toi.
viseur2
Homme, 18 ans

134 Messages, méchant

Messagepar chrisdesinape » 23 Mar 2011, 22:27

Soit la bienvenue sur le forum Lady Diana,pour la musique gothique va faire un tour dans notre section tu devrait y trouver ton bonheur...
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar Lady Diana » 23 Mar 2011, 22:30

Luminara Unduli >> Haha =='... J'ose espérer que tu ne dis pas ça car j'ai dit que j'écoutais du rap (dire que je viens ici pour lutter contre les clichés, ça commence fort :roll: )...

viseur2 >> "HSOO" ',:-( ?
Merci sinon **commence à regretter d'avoir été honnête**...

chrisdesinape >> Merci :) ! Oui, je comptais y aller, j'espère y faire d'intéressantes découvertes !
Lady Diana
Femme, 18 ans

98 Messages, calme

Messagepar Borknagar » 23 Mar 2011, 22:36

Salut

Ecoute Aural Vampire, tu devrais adorer!
Borknagar
194 Messages

Messagepar Luminara Unduli » 23 Mar 2011, 22:36

Lady Diana a écrit:Luminara Unduli >> Haha =='... J'ose espérer que tu ne dis pas ça car j'ai dit que j'écoutais du rap (dire que je viens ici pour lutter contre les clichés, ça commence fort :roll: )...

Ah nan tu y est pas du tout ! (j'aime bien le rap), mais Zidane a fait poteau-but, Lady Diana a fait qu'un poteau....
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Lady Diana » 23 Mar 2011, 22:40

Borknagar >> Je connais déjà. C'est bien mais sans plus pour moi :).

Luminara Unduli >> Ahhhhh, au temps pour moi (atteeennds, il est plus de 21h, mon cerveau est en mode off, là !) !
Roooh, c'est pas zentil (d'autant que j'aime ces deux personnalités) x) **note pour moi-même : se méfier des avatars "humour méchant" x'D** !
Lady Diana
Femme, 18 ans

98 Messages, calme

Messagepar Darkin » 23 Mar 2011, 23:06

Ptdr c'est quoi une wesh ?
Darkin
Homme, 26 ans

138 Messages, fou

Messagepar Lady Diana » 23 Mar 2011, 23:11

Ben, je sais pas comment vous appelez ça vous, c'est genre (résumé-cliché), les mecs qui s'habillent en Nike-Addidas, foutent leur rap à fond dans le bus, gueulent "Wesh" à tout bout de champ (d'où leur surnom), qui n'ont pas un langage des plus fleuris, bref, ce que le journaliste-type appellerait poliment "un jeune de banlieue". Je sais pas si c'est compréhensible, désolée :? .
Lady Diana
Femme, 18 ans

98 Messages, calme

Messagepar Dark-effroi » 23 Mar 2011, 23:15

Soir toi

Faut pas regretter la vérité

"Comme ce serait déplaire à Dieu que de respecter la vérité que l'on s'imaginerait être le mensonge, ce serait aussi l'offenser que de ne pas respecter le mensonge que l'on croirait être la vérité."

(Pierre Bayle / 1647-1706 / Critique de l'Histoire du calvinisme par le P. Maimbourg, 1683)

=====
Pis comme dit l'autre n'est pas Dr House qui veut
Bienvenue
Dark-effroi
Homme, 100 ans

7 Messages, indescriptible

Messagepar Darkin » 23 Mar 2011, 23:17

Aaaaah oui ! tu parle de mes potes ! (je dec :lol: ) Sinon pour les avatars tu devrais plus te méfier de moi alors :D

Bienvenue sinon, tu aime quoi comme genre de film ? Es ce que tu lis des livres ?

Edit: Pierre bale ce qu'il lui manquait c'étais un nez rouge
Darkin
Homme, 26 ans

138 Messages, fou

Messagepar Lady Diana » 23 Mar 2011, 23:27

Dark-effroi >> Merci ♪ ! Magnifique citation (et très juste en plus) !

Darkin (pour continuer dans la série des "Dark~" x'D) >> Boarf, tu sais, généralement, ce sont les grands potes de tous les gens au style un peu différent ¬_¬'...
Merci ♫ !
En ce qui concerne les films, Burton et Miyazaki (pas très original, désolée). Sinon, tous les Will Smith (mon acteur préféré ♥) et moult et maints autres :).
En ce qui concerne mes lectures (car même si je n'aimais pas lire, j'y serais forcée ~> Terminale L), j'adore la littérature enfantine du 19ème siècle : Les Quatre Filles du Dr March, Peter Pan (bon, c'est début 20ème, mais hein...), Une Petite Princesse, Alice au Pays des Merveilles et tout ce que j'ai pu trouver de la Comtesse de Ségur. Voilà et sinon, pour continuer dans le spirituel, des mangas.
Ah, 'pis évidemment, les contes dits "pour enfants" (qui, si on lit et comprend les versions originales, ne le sont absolument pas).
Lady Diana
Femme, 18 ans

98 Messages, calme

Messagepar Tentatio » 23 Mar 2011, 23:32

Tu cherches des gens matures ? Un conseil, va t-en ^^
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Lady Diana » 23 Mar 2011, 23:38

Pfff, je te parie ce que tu veux que les Goth font pas pire que les Lolitas :roll: .
Je n'aime pas la maturité au sens "adulte" du terme mais au sens "respect de l'autre". C'est ce qui manque dans nos communautés.
Lady Diana
Femme, 18 ans

98 Messages, calme

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 24 Mar 2011, 00:05

Lady Diana a écrit:et je suis une Lolita (au sens japonais du terme)

Arrrh, le Japon, ma Némésis !
Lady Diana a écrit:Mmmmh... que puis-je ajouter de plus... j'essaie d'écouter un peu de musique dite Gothique (après, vu que j'y connais rien pour l'instant, je ne suis pas sûre que c'en soit). Donc, de temps en temps, je me fais une petite séance Marilyn Manson, Mindless Self Indulgence, Moi dix Mois (que j'écoute tout le temps, bien que ce soit du V-Kei, mais je le mets parce que c'est un peu "dark"), et autres joyeusetés :) ...

Ce n'est pas ce qu'on appelle gothique par ici :wink: . Pour voir ce qu'on appelle gothique, tu peux aller te balader dans la section Scène gothique, notamment dans ce sujet : presentation-musique-gothique-aux-nouveaux-arrivants-t7506.html . Ou plus simplement, si tu a la flemme, écouter ces quelques groupes sur YouTube :
http://www.youtube.com/watch?v=OUDjhyrj ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=rR0PkSEk40Y
http://www.youtube.com/watch?v=p2gTIRM57Cg
http://www.youtube.com/watch?v=BwIKD0_o ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=13OiNFPINKc
Lady Diana a écrit:Sinon, j'écoute de tout (du rap hardcore **évite les pierres** au classique (Tchaikovsky ♥) en passant par tout ce qu'il y a entre deux).

Ne t'en fait pas, ici j'ai déjà assez lapidé tout ceux qui auraient pu te jeter des pierres pour si peu :mrwhite: .
viseur2 a écrit:Et si je jouais à la cible vivante pour HSOO ?

"Tu aimes le rap ? Mais quelle honte !"

Et voilà, maintenant, tu peux éviter les pierres que HSOO va me lancer :p ^^

Jerry golay !
(Sinon, HSOO, c'est mon surnom :wink: )
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar chrisdesinape » 24 Mar 2011, 00:15

Mais que fait The Meteors et Avril Lavigne dans les groupes gothiques ?
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar Lady Diana » 24 Mar 2011, 00:27

Pourquoi le Japon, c'est mal ?

Merci pour les vidéos. J'irai me taper le méga-gros-topic-de-la-mort-ki-tue un peu plus tard :D !
Bauhaus (argh, mix des deux matières que j'aime le moins : Allemand et Histoire des Arts X_x)... Sinon, ça va, c'est pas mal (un peu mou-mou cela dit).
J'aime bien The Meteors par contre ♫ ! Avril Lavigne, je connaissais déjà (quand même ^_^ !), mais celle-ci n'est pas ma préférée (c'est Gothique ça O_o ?). Et Malaria aussi, c'est pas mal (mais mou-mou aussi). J'aime quand ça gueule un minimum ^.^' !

Merci :') !

Ah ouééé '__'... Je vois ça (méga-long-pseudo = epic vin !) x) !

(Sinon, sympa l'avatar **haaaan, blasphèèème, une musulmane qui dit çaaaa !**)
Lady Diana
Femme, 18 ans

98 Messages, calme

Messagepar chrisdesinape » 24 Mar 2011, 01:23

La musique gothique ne gueule pas beaucoup ca n'est pas du metal,mais tu quelque groupe d'indus ou ebm qui gueule un peu : http://www.youtube.com/watch?v=A8pBe1Zbd3Y ou http://www.youtube.com/watch?v=Yuibe6-A ... re=related
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar Lokhozt » 24 Mar 2011, 01:25

Lady Diana a écrit:J'estime être plutôt ouverte d'esprit, donc je pense qu'on peut parler de tout avec moi (enfin, sauf d'un sujet précis mais je ne dis rien pour l'instant ;-D !).

T'es vraiment musulmane ? ^^ (D'avance ce n'est pas une remarque d'anti-musulmanisme primaire, juste une question de curiosité)
Bienvenu sinon !
Lokhozt
Homme

112 Messages, fatigué

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 24 Mar 2011, 02:30

Lady Diana a écrit:Pourquoi le Japon, c'est mal ?

Bah oui, c'est mal.
Lady Diana a écrit:Avril Lavigne, je connaissais déjà (quand même ^_^ !), mais celle-ci n'est pas ma préférée (c'est Gothique ça O_o ?).

Non, du tout, c'était juste histoire de voir qui irait voir mes liens :mrwhite: .
Lady Diana a écrit:(Sinon, sympa l'avatar **haaaan, blasphèèème, une musulmane qui dit çaaaa !**)

Merci :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Lady Diana » 24 Mar 2011, 09:55

chrisdesinape >> Ok, merci ! J'irai voir après les cours, parce que je viens de me lever là, et musique qui gueule et moi, dès le matin, c'est pas compatible xD.

Lokhozt >> Méoui, méoui mon petit, je le suis. Merci sinon :3.

Hybrid Son Of Oxayotl >> Pourquoi c'est mal ? Je te préviens d'avance, si tu me prends pour la "kikoo-lol-kawaii-chan-desu-ne" de base, tu te plantes lourdement. Le Japon est ma passion, dans tous les domaines (culinaire, architectural, artistique, etc.) mais j'ai une conversation qui, Dieu merci, ne se limite pas à ça.

Ok, je vois ^_^"... Sinon, Within Temptation, c'est considéré comme Gothique ou pas ?
Lady Diana
Femme, 18 ans

98 Messages, calme

Messagepar Darkin » 24 Mar 2011, 10:56

Non, sa c'est du métal.
Darkin
Homme, 26 ans

138 Messages, fou

Messagepar Tentatio » 24 Mar 2011, 11:28

Mais Within Temptation c'est le bien. *apprend les paroles du dernier album*
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Lady Diana » 24 Mar 2011, 13:59

Ahmon... Y'a tout de même plus métallisé quand même (m'enfin, c'est bon à savoir ^^)...

C'est vrai que c'est bien :D !
Lady Diana
Femme, 18 ans

98 Messages, calme

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope