Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:50
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Présentation de Lady D.

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Présentation de Lady D.

Messagepar Lady Diana » 23 Mar 2011, 22:06

Bonsoir tout le monde,

J'ai longtemps hésité à m'inscrire mais bon, après tout ce temps, j'ai décidé d'essayer et de voir.
Donc, je me présente, je suis Lady Diana (ou Die pour les intimes **prononcez comme le verbe en anglais**), j'ai 17 ans, je suis en Terminale L et je suis une Lolita (au sens japonais du terme) **3 fois le verbe "être" en une seule phrase =_="**.
Pourquoi m'inscrire sur un forum Gothique si je n'en suis pas une ?
Pour de très simples raisons. Avant d'être une Lolita, j'étais ce qu'on appelle communément une "Wesh" et j'avais plein de clichés sur tout et tout le monde. Évidemment, l'eau a coulé sous les ponts depuis cette époque, mais je me suis rendu compte que je ne savais toujours pas grand-chose des autres styles et que, malgré moi, j'ai toujours une certaine crainte/méfiance envers les Gothiques. Doooonc, afin d'élargir mon esprit et ma culture, j'ai décidé d'intégrer une communauté Goth afin d'en savoir plus sur eux. En plus, les communautés Lolitas me gonflent au point le plus haut, donc, j'espère trouver plus de maturité ici (et Dieu sait que je suis mal placée pour causer maturité -_-').