J'ai longtemps hésité à m'inscrire mais bon, après tout ce temps, j'ai décidé d'essayer et de voir.
Donc, je me présente, je suis Lady Diana (ou Die pour les intimes **prononcez comme le verbe en anglais**), j'ai 17 ans, je suis en Terminale L et je suis une Lolita (au sens japonais du terme) **3 fois le verbe "être" en une seule phrase =_="**.
Pourquoi m'inscrire sur un forum Gothique si je n'en suis pas une ?
Pour de très simples raisons. Avant d'être une Lolita, j'étais ce qu'on appelle communément une "Wesh" et j'avais plein de clichés sur tout et tout le monde. Évidemment, l'eau a coulé sous les ponts depuis cette époque, mais je me suis rendu compte que je ne savais toujours pas grand-chose des autres styles et que, malgré moi, j'ai toujours une certaine crainte/méfiance envers les Gothiques. Doooonc, afin d'élargir mon esprit et ma culture, j'ai décidé d'intégrer une communauté Goth afin d'en savoir plus sur eux. En plus, les communautés Lolitas me gonflent au point le plus haut, donc, j'espère trouver plus de maturité ici (et Dieu sait que je suis mal placée pour causer maturité -_-').
Mmmmh... que puis-je ajouter de plus... j'essaie d'écouter un peu de musique dite Gothique (après, vu que j'y connais rien pour l'instant, je ne suis pas sûre que c'en soit). Donc, de temps en temps, je me fais une petite séance Marilyn Manson, Mindless Self Indulgence, Within Temptation, Moi dix Mois (que j'écoute tout le temps, bien que ce soit du V-Kei, mais je le mets parce que c'est un peu "dark"), et autres joyeusetés
J'estime être plutôt ouverte d'esprit, donc je pense qu'on peut parler de tout avec moi (enfin, sauf d'un sujet précis mais je ne dis rien pour l'instant ;-D !).
Voilà, voilà, voilà... Comme j'ai lu dans le sujet "Secrets d'une présentation réussie" qu'on pouvait mettre une 'tite photo, en voici une (non, vous ne verrez pas ma tête) :

(Tiens, on peut pas mettre ça en spoiler ?)
Voiléééé :3 ! Désolée pour le pavé