Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:50
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Présentation de Lady D.

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Re: Présentation de Lady D.

Messagepar Tentatio » 03 Mai 2011, 20:00

les vieilles consoles t'en a pour rien du tout. J'ai trouvé une N64 avec 4 manettes, deux cartes mémoire et 2 jeux (Ocarina of Time et Mario Tennis) pour 20€. A la rentrée prochaine, j'investis dans une NES. Zieute sur le bon coin ou Price Minister ;)
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar omnis mundi creatura » 03 Mai 2011, 20:21

Sinan quand t'as du bol comme moi, t'as une bonne boutique de retro gaming pas loin de chez toi, et c'est bien pratique, même si les prix sont parfois un peu violents :mrwhite:
omnis mundi creatura
Homme, 21 ans

417 Messages, endormi

Messagepar Tentatio » 03 Mai 2011, 20:23

Internet c'mieux, c'moins cher !
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar omnis mundi creatura » 03 Mai 2011, 20:25

Ouais mais t'as pas le charme de la boutique, j'y peut rien des fois je préfere payer un ptit peu plus et faire vivre une boutique que j'aime bien :mrwhite:
omnis mundi creatura
Homme, 21 ans

417 Messages, endormi

Messagepar Cyrrus » 03 Mai 2011, 20:52

Tentatio a écrit:les vieilles consoles t'en a pour rien du tout. J'ai trouvé une N64 avec 4 manettes, deux cartes mémoire et 2 jeux (Ocarina of Time et Mario Tennis) pour 20€. A la rentrée prochaine, j'investis dans une NES. Zieute sur le bon coin ou Price Minister ;)

AH AH, jeunôt, j'ai toujours la mienne avec 4 manettes et une trentaine de jeu. Mario smash bros 64 ce que c'était épique.
Cyrrus
Homme, 22 ans

90 Messages, implacable

Messagepar LastDawn » 03 Mai 2011, 20:55

Une boutique de retro gaming ? Ca ne doit pas être donné. Par contre les boutiques d'occaz c'est tout bénef pour certaines qui essayent de s'en débarrasser pour faire de la place dans leur magasin. Pour d'autres c'est de l'arnaque.

Et pour faire taire certaine idées reçues, les vieilles consoles sont peut être données, mais pas les jeux. Au contraire. Rien que les jeux Super Nintendo d'occaz valent genre 10 fois plus cher qu'il y a trois ans. Il y a même un argus des jeux, pour toute console d'ailleurs. J'ai fait mon pain sur ce marché donc je sais de quoi je parle (j'ai plus de 150 cartouches Super Nintendo et ai vendu des jeux Super Nintendo d'occaz jusqu'à 70 euros, pour dire...).

Après sur leboncoin certains ne connaissent pas la valeur de ce qu'ils vendent. Mais t'inquiète pas que tu n'auras pas l'affaire facilement. Déjà il y a un an c'était la guerre, donc maintenant tu ne trouveras plus les perles facilement. Il y a des noms connus sur leboncoin (pour moi) qui achètent et revendent à prix modique au prix "fan" (un peu plus que l'argus).
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Nikky » 03 Mai 2011, 23:02

Sa se vend vraiment bien???
Nikky
Femme, 5 ans

3847 Messages, affamé

Messagepar omnis mundi creatura » 04 Mai 2011, 07:22

Nikky a écrit:Sa se vend vraiment bien???

Ouais sa se vend très bien, et c'est vrai que certains vieu jeux on pris une claque niveau prix, va voir le prix d'un secret of mana en boite avec la notice maintenant, et encors c'est pas le plus cher :mrwhite:
omnis mundi creatura
Homme, 21 ans

417 Messages, endormi

Messagepar Tentatio » 04 Mai 2011, 10:55

Le prix "réel" est parfois impressionnant, mais en fouinant bien, tu trouves des perles pour presque rien. Faut juste avoir de la patience et sauter sur les bonnes occas' quoi. Les brocantes aussi c'est le bon plan.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar LastDawn » 04 Mai 2011, 16:41

J'avais eu une chance incroyable une fois : j'avais répondu à une annonce pleine de raretés qui m'intéressaient, genre : Actraiser 2, Super Aleste, Secret Of Mana (pas si rare mais attendaient), etc; il y avait plus d'une vingtaine de jeux plus la console, pour 60 euros.

Ba j'ai reçu un coli énorme, j'me dit "Oo", et là que vois je ? Le mec n'avait pas précisé que les jeux étaient pour 90% avec boîte et notice O_O. J'ai gardé certains pour ma collect, et j'me suis fait une belle marge avec les autres.

Rien que le jeu Castlevania je l'ai revendu 70 euros (c'est de ce jeu que je parlais précédemment), Street Fighter 2 50 euros, etc...

Mais ce n'est pas tous les jours que tu tombes sur un truc comme ça, déjà que sans boîte j'me disais que le gars était dingue de vendre le tout à 60 euros, et ba en boîte + notice...

Après on peu négocier aussi mais sur le net c'est risqué, car crois bien que t'es pas le seul sur l'annonce. Moi j'avais négocié des jeux dans une boutique d'occaz qui voulait s'en débarrasser en fait : ils les vendaient 10 euros pièce, j'ai fait baisser le prix à 2,50.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Précédente

Retourner vers Présentations & Trombinoscope