Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:50
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Présentation : Helley Strange

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Présentation : Helley Strange

Messagepar Helley » 27 Juin 2008, 10:33

Salutation à tous,
je m'appelle Yann. J'ai 16 ans. Je suis guitariste et clavier.
J'écoute de la musique expérimentale: du néo classique (Malmsteen,..) gothique (Dark sanctuary, Life's Decay, Dead Can dance,...), de l'indus (Marilyn manson,...), du métal (Arch enemy, Amon Amart,...), Du jazz, enfin toute musique qui vale la peine d'être écouté.
Je suis dessinateur (je suis en première Art appliqué. Sans doute à Renoir)
Je me qualifie comme Gothique romantique. (Plutôt Victorien) enfin je m'y approche le plus possible.

Allez voir sur mon blog si vous voulez quelques info de plus ou voir mes dessins tous ça.

http://stunlock666.skyrock.com/
Helley

89 Messages

Messagepar Morgause » 27 Juin 2008, 10:38

Bienvenue :) !
J'ai vu tes dessins ils sont... superbes !! Je crois que je peux ranger mes feutres XD.
Tu joues dans un groupe ?
Morgause

Messagepar Silent_Cry » 27 Juin 2008, 11:41

je passe voir ton blog et je vais le mettre dans mes favoris je pense
seulement pourquoi tu parles du satanisme et des gens qui s'habillent en noir ? ca a rien a voir avec le mouvement ça

tu aimes bien dark sanctuary ? ma musique y ressemble mais j'ai justement besoin d'une guitare elec pour que ça fasse moins lancinant (parce que eux ils endorment à la longue moi jveux pas ^^)

edit : aaaah au secours un fan de Marylin Manson !!!
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar Morphine » 27 Juin 2008, 11:49

Bienvenue parmi nous :)

J'aime bien tes dessins, en noir et blancs tout simples, ça rend bien, mais c'est un peu lassant à force, je préfère nettement le premier.
Morphine

Messagepar tibow_bass » 27 Juin 2008, 11:50

Bienvenue sur le forum.
tibow_bass
152 Messages