Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:50
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Présentation : Helley Strange

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Présentation : Helley Strange

Messagepar Helley » 27 Juin 2008, 10:33

Salutation à tous,
je m'appelle Yann. J'ai 16 ans. Je suis guitariste et clavier.
J'écoute de la musique expérimentale: du néo classique (Malmsteen,..) gothique (Dark sanctuary, Life's Decay, Dead Can dance,...), de l'indus (Marilyn manson,...), du métal (Arch enemy, Amon Amart,...), Du jazz, enfin toute musique qui vale la peine d'être écouté.
Je suis dessinateur (je suis en première Art appliqué. Sans doute à Renoir)
Je me qualifie comme Gothique romantique. (Plutôt Victorien) enfin je m'y approche le plus possible.

Allez voir sur mon blog si vous voulez quelques info de plus ou voir mes dessins tous ça.

http://stunlock666.skyrock.com/
Helley

89 Messages

Messagepar Morgause » 27 Juin 2008, 10:38

Bienvenue :) !
J'ai vu tes dessins ils sont... superbes !! Je crois que je peux ranger mes feutres XD.
Tu joues dans un groupe ?
Morgause

Messagepar Silent_Cry » 27 Juin 2008, 11:41

je passe voir ton blog et je vais le mettre dans mes favoris je pense
seulement pourquoi tu parles du satanisme et des gens qui s'habillent en noir ? ca a rien a voir avec le mouvement ça

tu aimes bien dark sanctuary ? ma musique y ressemble mais j'ai justement besoin d'une guitare elec pour que ça fasse moins lancinant (parce que eux ils endorment à la longue moi jveux pas ^^)

edit : aaaah au secours un fan de Marylin Manson !!!
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar Morphine » 27 Juin 2008, 11:49

Bienvenue parmi nous :)

J'aime bien tes dessins, en noir et blancs tout simples, ça rend bien, mais c'est un peu lassant à force, je préfère nettement le premier.
Morphine

Messagepar tibow_bass » 27 Juin 2008, 11:50

Bienvenue sur le forum.
tibow_bass
152 Messages

Messagepar Bankura » 27 Juin 2008, 12:01

Salut et bienvenu.
Bankura

116 Messages

Messagepar scarif » 27 Juin 2008, 12:57

Salutation à toi damoiseau!
scarif
102 Messages

Messagepar Antichrist is back » 27 Juin 2008, 13:55

L'Antichrist te salut

Marilyn manson

très très bien.
Antichrist is back

106 Messages

Messagepar Bragolhilion » 27 Juin 2008, 14:01

N'ayant qu'une ancienneté de 3 jours ( :roll: ) je ne sais pas si ça vaut grand choses mais...
Je te souhaite la bienvenue !

:lol:
Bragolhilion

201 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 27 Juin 2008, 15:46

Willkommen
Râ's Al Ghùl

Messagepar Lys » 27 Juin 2008, 16:24

Bienvenue.

Dommage le "666" dans ton adresse de blog. Mais ceci n'est qu'une remarque dite en passant.
Lys
597 Messages

Messagepar Camellia Empusa » 27 Juin 2008, 16:55

Je te souhaite bienvenue sur le forum.
Plutôt pas mal tes dessins.
Camellia Empusa

319 Messages

ma présentation

Messagepar Helley » 27 Juin 2008, 17:17

Merci à tous.
Mon psedo de mon blog date un peu...
En effet je suis sataniste. Mais ça n'a aucun rapport avec le gothisme c'ets pour ça que je n'en ai pas parlé sur ma présentation de ce forum. En ce qui concerne le noir, j'en parle ou? il faut savoir que ce blog n'es pas destiné qu'aux gothiques aussi certaines choses peuvent vous "choquer". je vulgarise certaines choses...
Si vous avez d'ailleurs des trucs que vous trouvez déplacés ou erroné, ça m'intéresserais de les connaître pour voir votre point de vue etc etc.
Helley

89 Messages

Messagepar Scan » 27 Juin 2008, 17:44

le gothisme

De la part d'un fan de manson ça m'étonne pas ^^....

GOTHISME N'EXISTE PAS. Oublie le, refoule le, ne le dis plus, ou il t'en cuira, vile manant!

Bienvenue ceci dit.
Scan

Messagepar Helley » 27 Juin 2008, 17:55

Lol j'écoute du Manson donc je suis fiché ? Je trouve ça un peu bof... Je considère le Gothisme (ha errare humanum est perserare en erarre es diabolicum) comme un état d'esprit prônant l'ouverture et la réflexion sur le monde... et bien je trouve ça un peu bof ta réflexion. Mais bon merci quand même pour le message de bien venue
Helley

89 Messages

Messagepar Helley » 27 Juin 2008, 18:00

Pour info j'écoute plus de 150 groupes différents, et plus de 5000 musiques par semaine. Donc je ne comprends pas pourquoi ej serais "fiché" juste pk vous n'aimez pas 1 de tout cela.
Moi par exemple quand je tombe sur un Thien je n'en tien pas compte j'ai une pote qui est fan, es-ce une raison pour faire une généralisation. Tout les gens qui écoutent manson ne sont pas des cons fini. En tout cas je ne me désigne pas de la sorte (et mon entourgae non plus...)
Helley

89 Messages

Messagepar Scan » 27 Juin 2008, 18:01

1) le " ^^ " était là pour exprimer une pointe d'ironie. Donc, pour signifier non pas une critique, mais une remarque avec un pitit rire dans la voix.

Mais bon si t'aime pas rire....

2) Quand je dis que le gothisme est un mot à bannir de ton vocabulaire, LA je suis sérieux. Quand je dis qu'il faut pas mélanger musique et philosophie, LA AUSSI je suis sérieux. Quand je dis que ta philosophie n'a rien à voir avec le mouvement, même si elle peut se construire à partir de ce dernier, ENCORE UNE FOIS je suis sérieux.

M'enfin tant pis hein....

3) Je ne te fiche pas du tout, si manson existe c'est que des gens aiment. Je taquinais juste....

Edit: Mon post même si il y avait une part de sérieux, n'était pas à prendre au premeir degré de prime abord. J'aime bien la bonne humeur et les taquinade, c'est dans cette optique que j'avais posté...
Scan

Messagepar Helley » 27 Juin 2008, 18:09

Ok désolé d'avoir réagis avec "une pointe d'agressivité". C'est sympa d'avoir explécité
Helley

89 Messages

Messagepar Scan » 27 Juin 2008, 18:12

:wink: On est adepte de la déconne ici, alors perds un peu de ton sérieux ^^.
Scan

Messagepar Deadmocratique » 27 Juin 2008, 19:04

En effet je suis sataniste.

ah ? ta lus qu'elle bible ? enfin sous qu'elle forme te considère tu sataniste ?

Si non , skahan a grandement raison quand il te dit que le gothisme ne se dit pas etc etc , vue que c'est un mot qui a pas lieux d'être sans réel sens , et le mouvement gothique sortie de la musique c'est rien d'autre.

y a pas de philosophie gothique , ni de vision gothique ou toute autre forme de connerie.

Tu es goth , si tu écoute de la musique gothique , si non t'es pas goth. :wink:
Deadmocratique

491 Messages

Messagepar Helley » 27 Juin 2008, 19:11

Salut, je me définis en tant que Sataniste dans le sans où le satanisme est un Humanisme moderne. Je ne m'occupe pas trop des célébrations et de la partie "sectaire" du culte. J'ai lu la Bible de Lavey, ainsi que les textes dont le satanisme se réfère. Je pourrais citer les textes Kabbalistique, Wiccan, le nécromicum,...
Helley

89 Messages

Messagepar Deadmocratique » 27 Juin 2008, 19:15

J'ai lu la Bible de Lavey

Horrible... :? j'espère que tu écoute pas les connerie de se type , qui a crée un livre pour se sortir de la misère .
Deadmocratique

491 Messages

Messagepar Helley » 27 Juin 2008, 19:23

Ba c'est vrai qui dit pas mal de conneries dedans. Mais il n'y pas que de la merde dedans. Tu t'interesse au Satanisme? T'as des références à me donner?
Helley

89 Messages

Messagepar Belenos » 27 Juin 2008, 19:25

le satanisme est un Humanisme moderne.

Puisse les années, te faire comprendre et ouvrir les yeux sur c'que tu as écrit hoo !

Tout d'même amuse toi bien ici, et euh,

Peace :>

PS :
j'écoute plus de 150 groupes différents, et plus de 5000 musiques

Et bé, attention à tes oreilles, piano piano ! :)
Dernière édition par Belenos le 27 Juin 2008, 19:28, édité 2 fois.
Belenos

111 Messages

Messagepar Helley » 27 Juin 2008, 19:27

Lol... Oui 16ans... l'age con c'est ça ? ^^ Si vous avez des trucs interessants à me montrer allez y... Les années c'est bien mais les conseils... c'est mieux :roll:
Helley

89 Messages

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope