Je viens sur ce forum par curiosité après l'avoir découvert dans la signature d'un chère monsieur Ohax (sur ubuntu-fr, rah les geeks non mais !
Je m'excuse par avance de la longueur de la présentation et aussi pour l'orthographe (saleté de langue sms sur msn, on prend des mauvaises habitudes en lisant des âneries...). Tant pis si vous lisez pas tout hein
Qui es-tu mister Antrax ?
Je m’appelle Anaël, j’ai 19 ans et j’habite en Charente maritime (17), je suis le plus souvent à La Rochelle (pour mes études), à Rochefort et Royan qui sont respectivement, mon appart et la maison familiale.
Je ne sais pas si je peux me dire gothique car je pense que cette « étiquette » n’est pas facile à attribuer à quelqu'un étant donné qu’il y a une infinité de points de vue vis-à-vis de ce mouvement. Je pense aussi que c’est un sujet récurent dans les présentations et je ne vais donc pas m’éterniser sur ce sujet
En règle générale je suis très curieux, puis, si la curiosité porte ses fruits je suis un passionné. Et si la passion ne suffit plus je suis Têtu !
Quelles sont tes passions ?
D’une part, la musique
Par ailleurs, en tant que créateur je compose du métal symphonique et du rock progressif (pour certains groupes qui se sont toujours cassé la figure), c’est pour ca que depuis je compose, joue, et enregistre mes morceaux, même si ca reste de l’expérimentation j’essaie d’avoir des choses relativement potable ! Si ca vous intéresse je pourrais vous donner une adresse ou écouter.
D’autre part, l’informatique, je suis en Licence Pro d’informatique (réseaux et développement web). C’est aussi pour ca que j’ai pu acquérir des connaissances en informatique au service de l’audio numérique (mixage, mastering etc… pour les enregistrements). Très pratique lors qu’on souhaite concrétiser des idées musicales avec son matériel. D’ailleurs, si il y a des intéressés qui ont envie de s’y exercer je reste à votre disposition !
Enfin, le paint-ball et tout ce qui touche au bourrinage avec une arme factice !
Et tes gouts ?
Mon appartement c’est Victoria Frances land ! J’ai 15 posters et je suis un vrai fan
Au niveau fringue, que du noir (ça ne tache pas), s’il y a des motifs sympas comme Hard Rock café c’est le top ! Sinon il y a mes fidèles new rock qui commencent à ne plus trop avoir de semelles au talon.
Je crois que j’ai dis tout ce que je pouvais dire pour raconter ma vie, (si vous avez tout lu, je ne vous crois pas
Voilà, bonne soirée a vous tous, et bonnes vacances et fêtes de fin d’année !
EDIT : voilà le lien vers mon site de recherche musicale (allez dans "Mes morceaux en écoute")
PS : j'ai cru voir qu'on doit donner des photos. Faute d'un avatar parlant, en voici une :

Et une deuxième pour le fun avec des long cheuveux *_*