Nous sommes le 23 Fév 2012, 04:18
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Ma presentation ( desole pour le retard)

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Ma presentation ( desole pour le retard)

Messagepar nounours » 27 Jan 2012, 19:50

Coucou les gens desole je n avais pas vu la partie presenttation du forum ( pardon) alors voila je suis né le 29 decembre 1995 ( donc 16 an aujourdhui)...
Heu... Je suis devenu gothique par ma mere qui elle meme est gothique ( c est beau des fois la famille :)) on fais pas mal de chose ensemble ( des concerts, festival...)
Sinon je suis a l école des puppille de l air en ce moment ( une ecole pas trop stricte ca va)
Sinon je suis guitariste et batteur et je joue principalement du metallica :)
Sinon voila et mon surnom est nounours car c est mon surnom depuis 4 ans donc bon...
Je mettrais une photo plus tard ^^
Merci a tous et encore mille excuse pour le retard
nounours
Homme, 16 ans

39 Messages

Re: Ma presentation ( desole pour le retard)

Messagepar ozzy » 27 Jan 2012, 20:10

la nécromancienne du premier GW !
ozzy
Homme, 19 ans

1966 Messages, cynique

Messagepar nounours » 27 Jan 2012, 20:25

C est quoi GW??
nounours
Homme, 16 ans

39 Messages

Messagepar ozzy » 27 Jan 2012, 20:28

nounours a écrit:C est quoi GW??

ton image,et c 'est GUILD wars ,me sent vieux du coup !!!
ozzy
Homme, 19 ans

1966 Messages, cynique

Messagepar Nikky » 27 Jan 2012, 20:29

GW ca crain
Nikky
Femme, 5 ans

3582 Messages, affamé

Messagepar Mademoiselle Candide » 27 Jan 2012, 20:30

+1 GW ça craint trop. J'ai jamais rien capté à ce jeux. :o

Bienvenue.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7281 Messages, délirant

Messagepar Nikky » 27 Jan 2012, 20:33

Mademoiselle Candide a écrit:+1 GW ça craint trop. J'ai jamais rien capté à ce jeux. :o

Oui GW crain.
Par contre si t'as rien compris et ben t'es conne

http://www.youtube.com/watch?v=DA9FejpDAz0
Nikky
Femme, 5 ans

3582 Messages, affamé

Messagepar ozzy » 27 Jan 2012, 20:56

zetes trop jeune pour comprendre
ozzy
Homme, 19 ans

1966 Messages, cynique

Messagepar nounours » 27 Jan 2012, 21:25

Les gens a titre d infos chui un MEC... Sinln pour GW je n etait pas au courant
nounours
Homme, 16 ans

39 Messages

Messagepar nounours » 27 Jan 2012, 21:29

Je change de photo donc??
nounours
Homme, 16 ans

39 Messages

Messagepar skahan » 28 Jan 2012, 02:47

Ta mère écoute quoi comme groupe? Et par conséquent t'écoutes quoi comme groupe? (a part metallica, cette daube commerciale qui n'est pas gothique, et que même les metalleux détestent).....

Edit: Comme l'autre nouvelle arrivante, vous vous êtes passe le mot ou quoi?

passes ici:

http://true-gothik-de-la-life.syrock.com
skahan
Homme, 25 ans
374 Messages, abruti

Messagepar nounours » 28 Jan 2012, 08:47

Ma mere ecoute : lacrimosa , marilyn manson, nigthwish...
Moi j ecoute: septicflesh, dimmu borgir ( comme ma mere), MaYAN, nevermore, korn...
nounours
Homme, 16 ans

39 Messages

Messagepar ozzy » 28 Jan 2012, 10:40

nounours a écrit:Ma mere ecoute : lacrimosa , marilyn manson, nigthwish...
Moi j ecoute: septicflesh, dimmu borgir ( comme ma mere), MaYAN, nevermore, korn...

=(
ozzy
Homme, 19 ans

1966 Messages, cynique

Messagepar nounours » 28 Jan 2012, 11:01

Certe j ecoute plus du metal...
nounours
Homme, 16 ans

39 Messages

Messagepar skahan » 28 Jan 2012, 11:07

ah oui, donc je navré de te l'apprendre, et j'espère que tu ne le prendra pas mal, mais:

Ni ta mère, ni toi, êtes "gothiques".
skahan
Homme, 25 ans
374 Messages, abruti

Messagepar nounours » 28 Jan 2012, 12:39

Je pense que cela ne se juge pas que a la musique, ce qui fais le vaste monde gothique ce sont les differences entre les gens. Si la musique est la seule chose qui compte pour vous bah je sais pas alors quoi vous dire.
Cependant moi je pense qu'il y a aussi de la litterature des histoires derriere ca...
Enfin bon a vous de penser...
nounours
Homme, 16 ans

39 Messages

Messagepar skahan » 28 Jan 2012, 13:19

nounours a écrit:Je pense que cela ne se juge pas que a la musique

Bah si, justement, puisque c'est une contre culture MUSICALE, contrairement à ce que racontent les médias et les croyances populaires issues de leurs reportages.

As-tu déjà entendu parler de postpunk? De new wave? De coldwave? De joy division, siouxsie & the banshees, the cure, uk decay (etc)?????

, ce qui fais le vaste monde gothique ce sont les differences entre les gens.

Le "vaste monde" dont tu parles, c'est plutôt une uniformisation du monde. Dans le monde dont tu parles, tout le monde se ressemble....

Le fait que la réalité soit toute autres, c'est à dire uniquement musicale, c'est ça qui permet la différence.

Si la musique est la seule chose qui compte pour vous bah je sais pas alors quoi vous dire.

Bah peut être nous remercier de vouloir te renseigner CORRECTEMENT, et de zieuter un peu le forum.... Et poser des questions.

Cependant moi je pense qu'il y a aussi de la litterature des histoires derriere ca...

Clichés médiatiques. La littérature gothique, l'architecture gothique, l'art gothique, la police d'écriture gothique, les ailes gothiques, le cinéma gothique n'ont aucun rapport entre eux, et encore moins avec le mouvement gothique...

Pour info, "mouvement gothique" est une insulte. Une insulte qui vise toute une contre culture issue du punk

Mais bon, si tu préfères les clichés foireux du genre "mentalité/état d'esprit/look/etc....
skahan
Homme, 25 ans
374 Messages, abruti

Messagepar nounours » 28 Jan 2012, 13:25

Alors dis moi ce que c est que d etre gothique ?
Oui j ai entendue parler du postpunk du punk et tout le tralala.
Et je suis completement contre sur ce que dise les medias ( entre autre: gothique= satan= suicidaire...)
nounours
Homme, 16 ans

39 Messages

Messagepar joy of life » 28 Jan 2012, 13:29

je m'aperçois que le monde dit gothique, celui qui remonte au massacre de columbine et des vampires..sont juste des gens sans importance des moutons dans la masse qui se croient different ..

Genre oh t"as vu ma robe de princesseeeeeeeeeeee !!!! ouais connasse y a un molard dessus

T'as vu chui trop vampire avec les dents qu'on m'a implante, pi t'as vu mes new rock: y en a pour 800€ mais chui contre le capitalisme

Pire meme, sur aucun forum dit goth, je dis bien AUCUN, ça ne parle des problemes actuelles de societe à part ici...

Enfin, les goths de pacotilles....on s'en fout
joy of life
Femme, 15 ans

2607 Messages, affamé

Messagepar DarkNanaki » 28 Jan 2012, 13:31

nounours a écrit:Alors dis moi ce que c est que d etre gothique ?
Et je suis completement contre sur ce que dise les medias ( entre autre: gothique= satan= suicidaire...)

Etre gothique? C'est simplement une culture musicale, rien de plus. Tout ce qu'on peut voir aujourd'hui ne sont que des stéréotypes relayés par les médias.
DarkNanaki
Femme, 19 ans

55 Messages, en colère

Messagepar skahan » 28 Jan 2012, 13:34

nounours a écrit:Alors dis moi ce que c est que d etre gothique ?

Je te l'ai dit dans mon précédent commentaire: ceux qui sont qualifiés de "gothiques", ce sont les fans de cette contre culture postpunk dans son ensemble (en fait tous les genres musicaux passés au nightclub "the batcave)" au début des 80's.
Mais nous préférons les termes originels, tels que postpunk, disco-punk, afterpunk, voire corback.... Puisque "mouvement gothique" et tout le tralala c'est péjoratif.

Les jeunes d'aujourd'hui qui se prétendent gothiques ne font que suivre des médias et leurs conneries qui les poussent au sensationnel.

Et bien, si tu ne t'y intéresses pas, mais que tu écoutes du metal, c'est que t'es un metalleux...

Tu le prendrai comment, toi, un mec qui se prétend metalleux, mais qui, au lieu d'écouter du metal, ne fait qu'écouter du rap?

Bah dis toi que pour nous c'est la même chose: ça nous blase de voir des gosses se prétendre gothiques, mais qui nous parlent que de metal, et qui OSENT NOUS FAIRE LA LECON en nous disant que eux "ils pensent que", et nous, on est des connards incultes parce qu'on a pas le même avis que lui.

Si je te dis que tu es metalleux, et pas gothique, et qu'il faut te renseigner plus correctement, c'est pas de la connerie ni de la méchanceté, c'est un conseil.

Pourtant tu es arrivé et tu n'as fait que déverser des clichés médiatiques. Et le comble, c'est que tu le prends mal quand on te dis que tu as tort et qu'il faudrait te renseigner...

Mec, t'es pas goth, et alors, c'est pas la mort!!!!!
skahan
Homme, 25 ans
374 Messages, abruti

Messagepar nounours » 28 Jan 2012, 13:52

Joy of life: desole je ne vois pas comment le prendre, je suis pas trop le genre de mec qui se la pete parce qu'il est gothique... Mais bon...
Apres sinon la je comprend plus rien alors, ca fait presque 1 an que je lis les topics de se forum ( look, musique, et ces derniers temps les mythes, meme autour du mouvement ( c est meme un dossier !!)) surtout parce que je trouvais les gens de ce forum sympas et drole... Certe y a des choses que je n avais pas vu comme la presentation...
Mais voila...
Sinon merci a ceux qui m ont souhaiter la bienvenu...
Je ne savais pas du tout que ecouter du metal etait vraiment la mort...
En fait mon probleme a moi ( je n est pa dit que tu etait debile, et donc je te respecte) c est que j ai l impression que pour toi le mot gothique est presque inexistant et tres pejoratif...
nounours
Homme, 16 ans

39 Messages

Messagepar skahan » 28 Jan 2012, 13:57

Relis moi bien: j'ai dit qu'écouter du metal, c'était pas la mort, tout comme le fait de ne pas être gothique.

T'es metalleux, et alors? C'est cool d'être metalleux! Tout comme c'est cool d'être rappeur, skin head, rasta, ou fan de dorothée.

Et ce n'est pas que pour moi. C'est le cas pour tous mes confrères et consoeurs accro à cette contre culture:

"gothique" c'est de la merde.
skahan
Homme, 25 ans
374 Messages, abruti

Messagepar nounours » 28 Jan 2012, 14:02

Oki... Je ne savait pas du tout que tout etait vraiment basé sur la musique...

PS: desole pour les accents mais je suis sur mon portable et c est beaucoup trop long a faire...
nounours
Homme, 16 ans

39 Messages

Messagepar nounours » 28 Jan 2012, 14:07

Au fait skahan: au debut tu m a passe un lien?? C est normal qu il soit en chinois?? Ou c est mon portable qui a decider de me mettre un skyrock chinois ( je t assure qu il en est capable) lol
nounours
Homme, 16 ans

39 Messages

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope