nounours a écrit:Alors dis moi ce que c est que d etre gothique ?
Je te l'ai dit dans mon précédent commentaire: ceux qui sont qualifiés de "gothiques", ce sont les fans de cette contre culture postpunk dans son ensemble (en fait tous les genres musicaux passés au nightclub "the batcave)" au début des 80's.
Mais nous préférons les termes originels, tels que postpunk, disco-punk, afterpunk, voire corback.... Puisque "mouvement gothique" et tout le tralala c'est péjoratif.
Les jeunes d'aujourd'hui qui se prétendent gothiques ne font que suivre des médias et leurs conneries qui les poussent au sensationnel.
Oui j ai entendue parler du postpunk du punk et tout le tralala.
Et bien, si tu ne t'y intéresses pas, mais que tu écoutes du metal, c'est que t'es un metalleux...
Tu le prendrai comment, toi, un mec qui se prétend metalleux, mais qui, au lieu d'écouter du metal, ne fait qu'écouter du rap?
Bah dis toi que pour nous c'est la même chose: ça nous blase de voir des gosses se prétendre gothiques, mais qui nous parlent que de metal, et qui OSENT NOUS FAIRE LA LECON en nous disant que eux "ils pensent que", et nous, on est des connards incultes parce qu'on a pas le même avis que lui.
Si je te dis que tu es metalleux, et pas gothique, et qu'il faut te renseigner plus correctement, c'est pas de la connerie ni de la méchanceté, c'est un conseil.
Et je suis completement contre sur ce que dise les medias ( entre autre: gothique= satan= suicidaire...)
Pourtant tu es arrivé et tu n'as fait que déverser des clichés médiatiques. Et le comble, c'est que tu le prends mal quand on te dis que tu as tort et qu'il faudrait te renseigner...
Mec, t'es pas goth, et alors, c'est pas la mort!!!!!