Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:49
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Ma presentation ( desole pour le retard)

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Re: Ma presentation ( desole pour le retard)

Messagepar skahan » 28 Jan 2012, 18:21

nounours a écrit:Apres maintenant je sais pas si les mentalite on legerement changer... Parce que maintenant etre gothique c est etre sombre et tout le tralala pour la majoriter des gens... Je pense pas que maintenant si tu demande a quelqu un ce qu il pense des gothique, il te repondra triste... Cependant je ne pense pas que ce soit la vision des gens lors des periodes punk... Vous me comprenne... Certe cela est a cause du melange media/ punk mais voila un gugus X qui voit quelqu un avec des chaine passer il va plus se dire c est un gothique au lieu de dire punk...

eh ouais, malheureusement. Les jeunes, comme miss-connasse là, préfèrent les clichés faciles à la fastidieuse mais néanmoins enrichissante, recherche de la vérité.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar miss-tycka » 28 Jan 2012, 18:23

déjà le gothique sa commençait déjà bien avant l'époque punk ! Donc je me base pas sur l'actualité.
Pour moi un gothique c'est une chose et punk une autre
miss-tycka
Femme, 20 ans
20 Messages, survolté

Messagepar skahan » 28 Jan 2012, 18:24

miss-tycka a écrit:déjà le gothique sa commençait déjà bien avant l'époque punk ! Donc je me base pas sur l'actualité.
Pour moi un gothique c'est une chose et punk une autre

Ah alors là faut que tu révises tes cours d'histoire.

Les "goths" enfin les POSTPUNKS (pour les appeler par leur vrai nom) sont des punks des années 80. Des "après punk"...

M'enfin, tu refuses de te renseigner, bornée, et fermée comme tu es....
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar miss-tycka » 28 Jan 2012, 18:28

je parle pas du look goth on est bien d accord!
miss-tycka
Femme, 20 ans
20 Messages, survolté

Messagepar miss-tycka » 28 Jan 2012, 18:33

je viens de me renseigné sinon je dirai pas sa. Et je suis pas bornée je prends note de ce que tu dis.
miss-tycka
Femme, 20 ans
20 Messages, survolté

Messagepar skahan » 28 Jan 2012, 18:34

miss-tycka a écrit:je parle pas du look goth on est bien d accord!

Moi non plus.

D'ailleurs, le look goth ça aussi c'est un cliché....

Un des codes de cette contre culture, c'est le no look, et le do it yourself.

C'est à dire que les fringues de pirates, de poulpes fluos, ou de princesse bizarre, ou autre, c'est pas gothique.

Par contre, un mec avec un jean troué, réparé avec des épingles ou des patchs,, des rangers, et autres fringues customisés, est plus crédible:

Goth:
http://www.tas.spruz.com/user/196951/members/CB19F5E5-AE0C-441E-AE23-99BBB0D0FEB7/big_profile.jpg

Pas goth:
http://www.metallized.it/public/articoli2/1tarja7dsta67dtassa.jpg
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar omnis mundi creatura » 28 Jan 2012, 18:36

Comment elle es bonne tarja :arrow:
omnis mundi creatura
Homme, 21 ans

417 Messages, endormi

Messagepar miss-tycka » 28 Jan 2012, 18:37

là on est d'accord skahan
miss-tycka
Femme, 20 ans
20 Messages, survolté

Messagepar joy of life » 28 Jan 2012, 18:43

omnis mundi creatura a écrit:Comment elle es bonne tarja :arrow:

ouais elle a de ces roberts... :mrwhite:
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar nounours » 28 Jan 2012, 18:50

Lol pas faux... :twisted:
nounours
Homme, 16 ans

40 Messages

Messagepar Nikky » 28 Jan 2012, 20:18

joy of life a écrit:je suis né avec une crete et des rangers aux pieds....un zip sur le cul et un cadenas autour du cou....

Le cliché du punk :o .
Je suis le cliché du punk :( !
A non :D J'ai pas de zip au cul :mrwhite:
Nikky
Femme, 5 ans

3847 Messages, affamé

Messagepar ozzy » 29 Jan 2012, 11:16

Non mais les metaleux s'accaparent pas mal de chose des autres sub-culture ...Le gothique est vue par la plupart des gens comme une branche du métal,si le gothique est vue sombre et glauque , satanique et esthétique .. c'est de la faute aux Gothique métal ,Black métal and co !
le goth c'est plutôt ça : http://www.youtube.com/watch?v=B9Jdal3P5HA

Ta morale , ton esthétisme ,tes gouts pour le morbide ...enfin ta culture cliché elle existe mais chez les metaleux ,genre essaye le black metal symphonique satnico-Gothique !

Non mais c'est surtout quand je pense que certain metaleux sont près a revendiquer la paternité du Hardcore , que ça me fout les boule sévère, déjà que je suis courtois et que jleur laisse l'emocore et les fusion genre grindcore et encore même ça ...
sinon j'ai rien contre les metal ,j'en écoute ...
Mais j'ai du mal a respecter un "mouvement" qui respecte pas le mien .
ozzy
Homme, 19 ans

2195 Messages, cynique

Messagepar Nikky » 29 Jan 2012, 14:25

Stoooooooooooooooop le grind ca vient du punk (crust et D-Beat) :o
Nikky
Femme, 5 ans

3847 Messages, affamé

Messagepar DarkNanaki » 30 Jan 2012, 01:14

Tout ce que raconte miss-tycka ce sont de gros clichés qu'on voit malheureusement un peu trop ;/
DarkNanaki
Femme, 20 ans

60 Messages, enchanté

Messagepar miss-tycka » 30 Jan 2012, 03:41

au lieu de dire que c'est cliché se que je dis, demandez au gens qui parle pas du tout aux gothiques et là vous verrez quel est le cliché. Et je pense pas que ce soit ce que moi je pense du gothique.
miss-tycka
Femme, 20 ans
20 Messages, survolté

Messagepar omnis mundi creatura » 30 Jan 2012, 09:56

miss-tycka a écrit:au lieu de dire que c'est cliché se que je dis, demandez au gens qui parle pas du tout aux gothiques et là vous verrez quel est le cliché. Et je pense pas que ce soit ce que moi je pense du gothique.

C'est pas pasque les gens sont ignorants que t'as raison hein
omnis mundi creatura
Homme, 21 ans

417 Messages, endormi

Messagepar skahan » 30 Jan 2012, 10:35

miss-tycka a écrit:au lieu de dire que c'est cliché se que je dis, demandez au gens qui parle pas du tout aux gothiques et là vous verrez quel est le cliché. Et je pense pas que ce soit ce que moi je pense du gothique.

Bah si, ma grande, de façon brutale et méchante, c'est ce que j'ai essayé de te dire l'autre soir....

Mais si tu veux la version calme et polie: tu es une spooky. Une gonzesse qui préfère croire au mythe "manson=goth" plutôt qu'à la réalité. Une gonzesse qui parle mentalité/état d'esprit/façon d'être sans savoir ce que cela signifie...

Et puis si on interroge les gens dans la rue, c'est de ça qu'ils parlent....

Oui mais tu as tort. Je t'ai expliqué la réalité, je t'ai filé des liens. Si tu captes pas, c'est que tu te renseignes pas. Et là, vois tu, tu fais le jeu des médias et Cie... Tu veux te prétendre goth, très bien, mais renseigne toi.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar miss-tycka » 30 Jan 2012, 13:39

alors déjà manson = goth euh tu sa vu sa où toi?

Et au lieu de donner des liens, résume ton point de vu c'est plus simple.
miss-tycka
Femme, 20 ans
20 Messages, survolté

Messagepar skahan » 30 Jan 2012, 14:00

miss-tycka a écrit:alors déjà manson = goth euh tu sa vu sa où toi?

Et au lieu de donner des liens, résume ton point de vu c'est plus simple.

Et je te résume les faits historiques par des liens. Question de crédibilité

Si tu ne sais ni te renseigner ni prouver tes dires, ne vient pas raconter que j'ai tort. Pauvre cruche.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Piter Kebab » 30 Jan 2012, 19:07

De toute façon, même si à la base c'est un terme péjoratif pour qualifier la musique post-punk, c'est une erreur de nier qu'un réel mouvement gothique s'est créé, que comme tout mouvement il a évolué, et qu'il est donc loin de la culture post-punk originel et donc de tout ce qu'elle représente.

Pour info, "métalleux" qualifierai plutôt quelqu'un qui joue du métal, comme un rappeur est plutot quelqu'un qui pratique le rap (et peu bien écouter 90% de métal si ça le chante). Après il est admis qu'on peut utiliser le terme métaleux pour qualifier quelqu’un qui en écoute, ce qui n'est pas le cas pour le terme rappeur.
Un amoureux de la musique métal serait plutot qualifié de métal-head, ce qui n'indique en rien une appartenance à un quelconque mouvement. Et rien n'empêche donc un métal-head/métalleux d’être communiste, écolo et gothique (si l'on accepte le fait que des musiques tel le métal gothique ou le doom métal peuvent être ratachés au mouvement gothique).

ozzy a écrit:Non mais c'est surtout quand je pense que certain metaleux sont près a revendiquer la paternité du Hardcore , que ça me fout les boule sévère, déjà que je suis courtois et que jleur laisse l'emocore et les fusion genre grindcore et encore même ça ...

Un métalleux qui revendique la paternité de l'émocore ? :shock: Déjà ça n'arrivera jamais, ensuite ça n'a musicalement pas grand rapport (sauf l'émoviolence qu'on pourrait prendre pour un genre de métal extreme si on est néophyte).
Déjà qu'un style comme le métalcore personne n'en veut, aussi bien dans les millieu métal que les millieux hardcore :lol:
Sinon le grindcore est un genre hybrique appartenant tou autant au milieu hardcore qu'au milieu métal (mélange de harcore, crust et death à la base). On peut en dire autant de tout ce qui est crossover trash, metalcore, deathcore etc...
Le hardcore quand à lui, il pu tellement le métal ces derniers temps, que personnellement je le trouve plus proche de ce mouvement que du mouvement punk originel.
Piter Kebab
Homme, 24 ans

798 Messages

Messagepar miss-tycka » 30 Jan 2012, 21:10

bah voilà
miss-tycka
Femme, 20 ans
20 Messages, survolté

Messagepar DarkNanaki » 30 Jan 2012, 21:17

Un mouvement gothique s'est crée?

Ouai alors, un mouvement d'ignorants....
DarkNanaki
Femme, 20 ans

60 Messages, enchanté

Messagepar Nikky » 31 Jan 2012, 20:57

DarkNanaki a écrit:Un mouvement gothique s'est crée?

Ouai alors, un mouvement d'ignorants....

+1 pour la pluspart
Nikky
Femme, 5 ans

3847 Messages, affamé

Précédente

Retourner vers Présentations & Trombinoscope