Nous sommes le 09 Fév 2012, 14:15
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Présentation d'un bon clafoutis

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Présentation d'un bon clafoutis

Messagede Purée de cerises » 02 Juil 2009, 01:03

Bonsoir

N'y allons pas par 4 chemins, si je suis sur un forum gothique, c'est parce que j'écoute de la musique gothique, à savoir pas mal de groupes nés des cendres du punk, le regard torve par dessus l'épaule. En peloton de tête Nightwish, Marilyn Manson et Korn. It is a Killing Joke
J'aime la bande à Jaz Coleman, UK Decay, Virgin Prunes, Modern English, Bauhaus etc... y en a un paxon et tant d'autres à découvrir (ce que je compte faire ici).

Mais y a pas que ça. Il y a l'électro, même si bizarrement les amateur d'électro n'écoutent pas ce que j'écoute et vice versa: Autechre, Scorn, Hocico, Genocide Organe, Nizzer Ebb, Techno Animal, Sielwolf, etc... là aussi y en a pas mal

J'aime aussi le métal et là c'est vraiment touffu, en tout cas tout ce que je peux vous dire c'est que c'est large (du black au grind en passant par l'indus métal, même si ce terme me gêne, j'en trouve pas d'autres)

Autrement j'écris, je lis, j'effectue un stage de merde et je suis sur Paris
Purée de cerises

347 Messages

Re: Présentation d'un bon clafoutis

Messagede philanthropin » 02 Juil 2009, 01:44

A bah c'est concis mais un peu court mais tu as le droit de rester discret sur le reste si tu veux en tout cas bienvenue :)
ps: Stage de merde peut etre mais Paris ca compense 8)
philanthropin
Homme, 24 ans

596 Messages, exalté

Messagede Anode » 02 Juil 2009, 09:20

Purée de cerises a écrit: En peloton de tête Nightwish, Marilyn Manson et Korn. It is a Killing Joke

Oh oh ! Elle est bien bonne ! J'aime :mrwhite:

Bienvenue :wink:
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, Ã©lectrique

Messagede Mam'zelle Bulle » 02 Juil 2009, 10:48

Wesh
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

5781 Messages, chimérique

Messagede Râ's Al Ghùl » 02 Juil 2009, 12:26

Willkommen
Râ's Al Ghùl

Messagede Haricot rouge » 02 Juil 2009, 12:41

Ai-je déjà de la notoriété pour t'avoir influencé niveau pseudo? :shock: *
Bien'vnue
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagede Mam'zelle Bulle » 02 Juil 2009, 12:59

Tu m'as vu avec mon Mam'zelle Bulle de Tryo ? x)
:lol:
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagede Haricot rouge » 02 Juil 2009, 13:31

Si c'est à moi que tu parles, je connais pas leur chanson, j'ai osé croire que ce pseudo était une invention intlligente de ta provenance. :o
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagede Mam'zelle Bulle » 02 Juil 2009, 14:37

Disons qu'en fait, au final, tu te rends compte que la Mam'zelle Bulle, c'est la lune :)
Je voulais pas trainer mon ancestral "Nouménie" donc j'avais opté pour la Lune version coumique (pasque Nouménie = Nouvelle Lune entre autre) enfin, voilà quoi x)
Pis, je suis fofolle, légère comme une bubulle, donc c'est resté (pour ceux d'ici me connaissant Irl :) )
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagede Ghostrider » 02 Juil 2009, 18:23

Bienvenue à toi !
Ghostrider
Homme

838 Messages

Messagede Haricot rouge » 02 Juil 2009, 19:14

T'es pas la première qui s'identifie à la Lune dans mes connaissances. Ca doit être pour des raisons anciennes, comme Diane par exemple.
Pour l'anecdote ça me dérange pas ces affiliations(tant mieux, on s'en tape un peu de mon avis je suppose^), j'ai dit "Santé" à la Lune qui était en face de moi(au-dessus hein) avant d'entamer des spaghettis bolognaise. Si c'est pas du rite respectueux qui déchire sa mère ça!
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagede DarckCrystale » 02 Juil 2009, 19:33

Bienvenue ici :D
Et sinon, tu t'appelle purée de cerise, c'est parce que tu aime les cerises ou parce que tu est tout rouge et que tu ressemble à pas grand chose ? ^^
-> fayot, lune, veuillez cesser le flood SVP ^^
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3568 Messages, stupide

Messagede Mam'zelle Bulle » 02 Juil 2009, 20:11

Y a plus de modération et on se modère bien donc un peu de flood ou pas :roll:
On doit être 6 à faire vivre le forum x)

Pour la Lune, vi, mais y a pas que Diane hein x) Si tu veux, j'peux te Mp un article que j'ai fait sur la Wicca etc (qui est aussi sur le forum en fait en y repensant O_o)
M'enfin bon

Et sinon, puree cerises, qu'est ce qu'elle peut nous dire d'autre sur ses passions ?
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagede Haricot rouge » 02 Juil 2009, 20:44

Bwah faut bien du post c'est clair, bien d'acc avec Bulle.
Le légume Haricot vide la place du potager, à toi Purée(kapoué!) de cerises-pas forcément une fille d'ailleurs-.
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagede Purée de cerises » 02 Juil 2009, 22:15

c'est vivant par ici, c'est bien,
alors j'avoue que ma présentation est un peu courte mais j'aime pas m'étaler sur ma vie, surtout que c'est pas très utile dans un forum qui est un lieu de dialogue spontané où on s'adresse un peu à tout le monde et où les convenances sont réduites au minimum pour une meilleurs "catharsis";

on s'est peut-être connus dans un potager dans une vie antérieure haricot, qui sait...
j'adore les cerises et me foutre sur la gueule et parfois ma tronche ressemble en effet à de la purée cramoisie quand les nazillons récalcitrants deviennent trop nombreux; je le dis sans ambages, je suis plutôt de côté gauche de la barrière, et les cerises c'est surtout pour la chanson de la Commune
Purée de cerises

347 Messages

Messagede ada » 03 Juil 2009, 07:37

soit le bienvenu ici, heu tu aimes le clafoutis aux abricots...
ada
Femme, 38 ans

228 Messages

Messagede Arindal » 03 Juil 2009, 07:39

Purée de cerises a écrit:Nightwish, Marilyn Manson et Korn

Trop fort ! ;-)
Salut à toi et bienvenue !
Arindal
Homme

406 Messages

Messagede Tentatio » 03 Juil 2009, 10:20

Bienvenue =)
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede innommable » 03 Juil 2009, 10:49

Bienvenue sur ce forum...

Quel sont tes gout film/série et littéraire ?
innommable
Homme, 30 ans
181 Messages, en sueur

Messagede Haricot rouge » 03 Juil 2009, 12:32

Oui, qui sait, dans une vie précédente, vas savoir Edouard...
Comment présenter un bon clafoutis selon Tata Mireille :

Houhouhou, comment vont les chérubins noirauds? Sortez de vos caves et laissez-vous traverser de part en part par la lumière du soleil. Pour ceux qui auront résisté grâce à un vieux reste de mélanine datant de moins de 10 ans d'âge(donc encore valable), entreprenez de mettre des chaussures valables, c'est-à-dire des sabots-quel que soit votre prénom-. Vous l'adopterez peut-être plus tard car vous vous serez rendu compte que les meilleurs éléments stylistiques ne sont pas toujours ceux qu'on croit.
Bref, Tata s'égare et on va louper le train quotidien! Alors, fourragez quleque part où votre jardinier personnel n'a pas décapé l'enfer vert de votre propriété seigneurale. Vous trouverez peut-être des glands de chêne, de la menthe poivrée, la baballe du chien et votre carte bleue. Avec la carte bleue, allez acheter un clafoutis valable, parce que vous êtes nul(le) en cuisine, ce que vous faites serait plutôt un clafoutu sonnant le clas de la fin de la décence alimentaire. Ensuite, prenez de la menthe poivrée et déposez la délicatement sur l'ouvrage(veillez à ne pas vous l'attitrer ou alors si vous êtes sûr(e) de vous, retirerez l'étiquette "Intermarché" plantée dans la pâte).
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagede DarckCrystale » 03 Juil 2009, 12:53

^^
Mais que font les modos ?!

Sinon même questions, tu précise un peu ce que tu aimes stp ? Parce c'est le but du topic de présentation, histoire que nous autres, (les dingues) nous puissions cerner un peu tes goûts :D
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3568 Messages, stupide

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 03 Juil 2009, 19:09

Bienvenue \o/ !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Purée de cerises » 03 Juil 2009, 19:30

Ce que j'aime, ce que j'aime... euh déjà c'est pas si simple... ya pas une pléthore de choses que j'aime...
Je lis beaucoup, là c'est Vollmann, La Famille Royale, petit roman sur le monde de la prostitution de San Francisco, magnifique. J'adore le cinéma, surtout expérimental et vieux, dans le genre néoréalisme italien ou le cinéma japonais. J'aime me foutre mes collyres quotidiens dans les yeux chaque matin, le pied. J'aime les concerts (ce soir notamment au Klub). J'aime pas parler, sauf avec des gens que je connais très bien. J'aime fumer.
Purée de cerises

347 Messages

Messagede Moustique » 03 Juil 2009, 19:58

Mam'zelle Bulle a écrit:Y a plus de modération et on se modère bien donc un peu de flood ou pas :roll:
On doit être 6 à faire vivre le forum x)

Tu disais quelque chose peut-être ? 8)

DarckCrystale a écrit:^^
Mais que font les modos ?!

On me demande ? :mrwhite:
Moustique

Messagede DarckCrystale » 04 Juil 2009, 15:33

Purée de cerises a écrit:J'aime me foutre mes collyres quotidiens dans les yeux chaque matin, le pied.

J'espère que ceci est pure ironie, il n'y a rien de plus désagréable que de se mettre des gouttes dans les yeux, en plus ça brule.
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3568 Messages, stupide

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope