Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:46
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

presentation de Bloodytears

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

presentation de Bloodytears

Messagepar Bloodytears » 25 Juin 2011, 19:14

Une presentation, bien qu'utile pour certaines personnes, me semble futile car comme tout le monde ici, je ne suis que de passage. Mes ecrits ne marqueront pas les siecles, ma voix ne fera pas fantasmer des milliers de filles, et mes bras ne les enlaceront pas non plus.

Ce que j'accepte de vous dire sur moi?
Je m'appele Thomas, j'ai un certain age, pour savoir a quoi je ressemble, allez voire le trombinoscope.
Ce que j'aime? Une fille que j'ai perdu il y a deja deux ans de cela et que je n'oublierais jamais car je vis avec son fantome.
Ce que je deteste? moi. ni plus ni moins

Voila, que l'on m'aime ou pas, que je plaise ou non, peu m'importe car je ne changerais pas

J'espere malgré tout passer de bon moments parmi vous
Bloodytears
Homme, 20 ans

18 Messages, fatigué

Re: presentation de Bloodytears

Messagepar LastDawn » 25 Juin 2011, 20:29

On s'en fout !
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar omnis mundi creatura » 25 Juin 2011, 20:31

Centipède le :mrwhite:
omnis mundi creatura
Homme, 21 ans

417 Messages, endormi

Messagepar Tentatio » 25 Juin 2011, 20:53

ALERTE A L'EMO(roïde) !
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Bloodytears » 25 Juin 2011, 22:52

Oo Cool des trolls....

Nan peche, se faire traiter d'emo, merci mais on me l'avait encore jamais fait.
Merci quand meme pour l'accueil :P
Bloodytears
Homme, 20 ans

18 Messages, fatigué

Messagepar LastDawn » 25 Juin 2011, 23:32

La pêche ce n'est pas mon truc, ça peut être sympa mais je ne pratique pas.

Sinon une question : peut on centipéder un fantôme ?

Sinon pour faire simple :

http://www.youtube.com/watch?v=hTP-_j7nRz8
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 25 Juin 2011, 23:46

Salut. Pourquoi t'a mis un extrait d'hentaï en avatar ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Tentatio » 26 Juin 2011, 00:46

Et après tu veux nous faire croire que le sexe ne t'intéresse pas Hybrid ? :mrwhite:
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 26 Juin 2011, 01:25

Écoute, c'est internet. Je ne peux tout simplement pas ignorer des memes comme “ It's awwwright ”.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar skahan » 26 Juin 2011, 10:26

je pressens les futurs posts enragés d'un jeune homme perturbé qui croit que si l'on n'est pas "d'accord avec lui", on est contre lui. Je pressens un bon petit spookie bashing. A moi l'honneur:

Petit:
-pourquoi ce forum?
-Pourquoi UN forum si tu n'aimes ni les gens ni toi même?
-Pourquoi cette façon de parler si.... "égocentrique", si "puante"?
-Pourquoi te donnes tu ce style (que tu crois unique, mais qui ne l'est pas)?
-pourquoi penses-tu que faire le "pseudo ténébreux" nous amènera à s'intéresser à toi?

-Connais tu le soi disant "mouvement gothique"?
-t'écoutes quoi comme musique?
-T'es quoi toi?
-Connais-tu le point commun entre un "goth", un "rappeur", un "emo"?
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Bloodytears » 26 Juin 2011, 15:40

cool, un petit questionnaire, bon, je vais y repondre le plus sincerement possible

-pourquoi ce forum? parceque j'ai eu un echo disant que sur ce forum des petits plaisantins s'amusaient a casser les autres membres et j'ai voulu constater cela par moi meme, et me faire classer d'emo des mon arriver me confirme ce que j'avais entendu.

-Pourquoi UN forum si tu n'aimes ni les gens ni toi même? j'aime les gens, et je m'aime mais il semble simplement que ma presentation a fait sentir mes apprioris sur l'ambiance du forum, donc certe, je n'aurais pas du partir sur ce qu'on m'a dit mais le constater par moi meme

-Pourquoi cette façon de parler si.... "égocentrique", si "puante"? en prevision de ce que j'avais entendu. si je vous ai sembler autain et meprisant, je vous prie de m'en excuser, ce n'etait absolument pas le but

-Pourquoi te donnes tu ce style (que tu crois unique, mais qui ne l'est pas)? je ne me donne aucun style, je laisse les autres me classer dans les etiquettes qu'ils veulent

-pourquoi penses-tu que faire le "pseudo ténébreux" nous amènera à s'intéresser à toi? je ne cherche pas a faire le pseudo tenebreux, les gens me voient comme ils veulent me voire. Je suis venu avec des apprioris que j'aurais du mettre de coté, voila où ça me mene. je vais me repeter, mais je ne cherche pas a me coller d'etiquettes, je laisse la société le faire. je suis moi et puis c'est tout.

-Connais tu le soi disant "mouvement gothique"? je n'en connais que ce que j'ai pu en lire, car des que j'ai chercher des personnes avec qui en parler, les clichés sont ressortis et j'ai eu le droit à: "c'est pas ces mecs louches qui se promenent dans les cimetieres et boivent du sang?" super hein?

-t'écoutes quoi comme musique?ma foi, j'ecoute un peu de tout, je ne suis pas difficile, etant jeune j'ecoutait du rap, je suis ensuite aller a l'electro et enfin j'ai glisser sur le coté rock pour aller jusqu'au metal symphonique

-T'es quoi toi? je repondrais simplement que je suis moi, desole si cette reponse ne te convient pas, mais c'est la seule que je peux t'apporter

-Connais-tu le point commun entre un "goth", un "rappeur", un "emo"? je dirais que c'est utiliser ses emotions pour se construire, mais là, je t'avouerais que je ne sais pas.

voila, j'ai repondu le plus sincerement que j'ai pu, et contrairement a ce que tu as dit au debut de ton post, si tu n'es pas d'accord avec moi, j'en suis des plus heureux, car tu as garder ton libre arbitre de decider ce qui te semble juste ou pas.

voila voila

maintenant, vous pouvez me fusiller sur place, ou simplement me dire bienvenu

et pour la photos, c'est tout simplement la seule que j'ai donc, faut s'en contenter d'ici que j'en face une autre
Bloodytears
Homme, 20 ans

18 Messages, fatigué

Messagepar skahan » 26 Juin 2011, 20:26

Réponse: tous trois sont des contre cultures issues du punk.

Le rap, c'est du punk s'inspirant du hip hop américain, et l'emo, c'est du punk s'inspirant de la Oi!.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Tentatio » 26 Juin 2011, 20:35

Certe, on est un peu des connards. Mais juste au début. Sauf certains, genre Last, qu'on peu classer dans la catégorie des connards olympiques centipèdes.

Mais ton speach sur ton amour perdu toussah, c'était quand même trololol. Fallait pas t'attendre à un "oooooooooh pauvre petit bouchoooooon d'amour ! Viens faire un câliiiiiiiiin !".
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar LastDawn » 26 Juin 2011, 20:56

T'es dingue j'suis un bisounours. D'ailleurs j'ai pour idée de faire un nouveau dessin animé bisounours mais avec avec des bisounours cousus bouche à cul.

Donc arrête un peu fille de centipède.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Nikky » 26 Juin 2011, 23:46

skahan a écrit: et l'emo, c'est du punk s'inspirant de la Oi!.

Pas compris. ca vient pas du punk hardcore
Nikky
Femme, 5 ans

3847 Messages, affamé

Messagepar Piter Kebab » 27 Juin 2011, 04:04

Si effectivement l'emotional hardcore vient bien du hardcore punk, et non pas de la oï des skins.

Sinon dire que "Le rap, c'est du punk s'inspirant du hip hop américain" ça fait vraiment mal au yeux. On va peut être me traiter de sale hip hop head des familles, mais là c'est du n'importe nawak, je peux pas ...

Sinon Bloodytears bienvenue. J'avous qu'ici ils sont au taqué, et si tu sais pas ce qu'est la centipédation, tu auras vite fais de le comprendre, on ne peut malheureusement pas passer à coté.
Piter Kebab
Homme, 24 ans

798 Messages

Messagepar Bloodytears » 27 Juin 2011, 07:06

merci pour toutes ces explications, je me leve moins bete

pour ce qui est des centipedes, je ne me fait pas de soucis, il s'agit surement du nouveau language schtroumpf ^^

c'est la communauté des centipedes, il y a le grand centipede, le centipede a lunette, le centipede farceur, la centipedette (on peu aller loin comme ça, je m'arrete donc ici...)

merci pour votre accueil tres chaleureux ^^
Bloodytears
Homme, 20 ans

18 Messages, fatigué

Messagepar Tentatio » 27 Juin 2011, 07:58

Bloodytears a écrit:
c'est la communauté des centipedes, il y a le grand centipede, le centipede a lunette, le centipede farceur, la centipedette (on peu aller loin comme ça, je m'arrete donc ici...)

MAIS OUI ! Un village de centipèdes ! On a le bon filon là.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar LastDawn » 27 Juin 2011, 09:38

Un parc d'attraction ! Centipède Land !
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 27 Juin 2011, 09:56

XD Mais ! Mais !

Bienvenue ! :mrwhite:
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7981 Messages, délirant

Messagepar SoleilNoir » 27 Juin 2011, 11:11

bienvenue!

Pour parfaire ta culture et la compréhension de l'hôpital psychiatrique géant et virtuel qu'est ce forum je te conseil de voir le film:

"The human centipede"
SoleilNoir
Homme

78 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 27 Juin 2011, 11:40

Bah moi je l'ai pas vu. :o
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7981 Messages, délirant

Messagepar Bloodytears » 27 Juin 2011, 19:50

merci, je vais le chercher de suite et tenter de le voire au plus vite afin de parfaire ma culture
Bloodytears
Homme, 20 ans

18 Messages, fatigué

Messagepar Mademoiselle Candide » 27 Juin 2011, 20:29

:?
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7981 Messages, délirant

Messagepar SoleilNoir » 27 Juin 2011, 20:39

honte à toi candide! Comment pourrais tu prétendre réaliser la suite d'un film que tu n'as même pas vu! (même si ton scénario à l'air bien! ).

Même si tu as compris le principe de la centipédation, c'est largement insuffisant par rapport à ceux qui ont vu le film (même en accéléré!)

bref vois le! vois le! vois le! vois le! vois le! vois le! vois le! vois le! vois le! vois le! vois le! vois le! vois le! vois le! vois le!

lis la phrase suivante:

dTdU sDjObIdS pVhOfIhRq TqHpEv HfUiMpAxNr CwEtNuTvIiPqEeDkEn

(c'est un lavage de cerveau extrême)
SoleilNoir
Homme

78 Messages

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope