par Bloodytears » 26 Juin 2011, 15:40
cool, un petit questionnaire, bon, je vais y repondre le plus sincerement possible
-pourquoi ce forum? parceque j'ai eu un echo disant que sur ce forum des petits plaisantins s'amusaient a casser les autres membres et j'ai voulu constater cela par moi meme, et me faire classer d'emo des mon arriver me confirme ce que j'avais entendu.
-Pourquoi UN forum si tu n'aimes ni les gens ni toi même? j'aime les gens, et je m'aime mais il semble simplement que ma presentation a fait sentir mes apprioris sur l'ambiance du forum, donc certe, je n'aurais pas du partir sur ce qu'on m'a dit mais le constater par moi meme
-Pourquoi cette façon de parler si.... "égocentrique", si "puante"? en prevision de ce que j'avais entendu. si je vous ai sembler autain et meprisant, je vous prie de m'en excuser, ce n'etait absolument pas le but
-Pourquoi te donnes tu ce style (que tu crois unique, mais qui ne l'est pas)? je ne me donne aucun style, je laisse les autres me classer dans les etiquettes qu'ils veulent
-pourquoi penses-tu que faire le "pseudo ténébreux" nous amènera à s'intéresser à toi? je ne cherche pas a faire le pseudo tenebreux, les gens me voient comme ils veulent me voire. Je suis venu avec des apprioris que j'aurais du mettre de coté, voila où ça me mene. je vais me repeter, mais je ne cherche pas a me coller d'etiquettes, je laisse la société le faire. je suis moi et puis c'est tout.
-Connais tu le soi disant "mouvement gothique"? je n'en connais que ce que j'ai pu en lire, car des que j'ai chercher des personnes avec qui en parler, les clichés sont ressortis et j'ai eu le droit à: "c'est pas ces mecs louches qui se promenent dans les cimetieres et boivent du sang?" super hein?
-t'écoutes quoi comme musique?ma foi, j'ecoute un peu de tout, je ne suis pas difficile, etant jeune j'ecoutait du rap, je suis ensuite aller a l'electro et enfin j'ai glisser sur le coté rock pour aller jusqu'au metal symphonique
-T'es quoi toi? je repondrais simplement que je suis moi, desole si cette reponse ne te convient pas, mais c'est la seule que je peux t'apporter
-Connais-tu le point commun entre un "goth", un "rappeur", un "emo"? je dirais que c'est utiliser ses emotions pour se construire, mais là, je t'avouerais que je ne sais pas.
voila, j'ai repondu le plus sincerement que j'ai pu, et contrairement a ce que tu as dit au debut de ton post, si tu n'es pas d'accord avec moi, j'en suis des plus heureux, car tu as garder ton libre arbitre de decider ce qui te semble juste ou pas.
voila voila
maintenant, vous pouvez me fusiller sur place, ou simplement me dire bienvenu
et pour la photos, c'est tout simplement la seule que j'ai donc, faut s'en contenter d'ici que j'en face une autre