| Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:45 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
romance-melancolique a écrit:Bienvenue et bonne chance, t'en aura besoin
myserina a écrit:tagazok!!!! rassures toi j'ai un peu le meme probleme, mais par contre j'ai fait un gros tri dans mes amis ce qui ne me laisse vraiment plus grand chose^^
Ta présentation n'a rien de bizarre et j'aime bien tes gouts musicaux!! (l'ame immortelle entre autre) apres tu va découvrir ici ce qu'est la musique gothique! J'ai eue de sacrés révélations en écoutant certain groupes!
voila!! enjoy sur le forum
Lycan a écrit:Bienevnue, pas mal la présentation, c'est bien de voir des gens qui rejetent la société du mouton!
J'en ai du moins l'impression que t'aime pas le fait que tout le monde se ressemble et agis pareille, tu m'dis si jme trompe ; bon gouts musicaux, quand tu dis metal symphonique, c'est du genre quoi?
Mon tri, je l'ai fais aussi. Rien que sur MSN, le choc est flagrant ... Il me reste a tout péter 25 contacts![]()
Tentatio a écrit:Weshation !
Si t'es sage j'te prêterai mes potes, ils sont géniaux xD
[A]udrey a écrit:Tentatio a écrit:Weshation !
Si t'es sage j'te prêterai mes potes, ils sont géniaux xD
Combien pour la location/heure ?
Lycan a écrit: Children of bodom, cradle of filth, Dimmu brogir, Kalmah, Arch enmy, Hypocrisy, Kataklysm, Carach Angren, et bien d'autres!
Lycan a écrit:Bah on va dire children perso la voix me dérange, cradle me soule, dimmu j'aime, arch enemy no comment c'est un d'mes préf, t'as encore stormlord sinon et si t'aimes le celtique ben Eluveitie est incontournable
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités