| Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:45 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Atian a écrit:bon ce que j'esperais c'est des gens qui réfléchissent au sujet qui les passionne tant (à savoir la Mort) et pas passer leur journée tester des vernis a ongle ( je ne dis pas que vous êtes tous comme ça). Pour moi dans Emo il y a emotif; qui exprime des émotion fortes etc... et dans Gothique des gens fascinant qui sont différent des gothiques.
Atian a écrit:c'est bien dommage...
Je ne suis pas Gothique au niveau vestimentaire,
joy of life a écrit:Je ne suis pas Gothique au niveau vestimentaire,
bien dommage, oui toi qui le dis, mais je prefere encore le goth en musique qu'un fanfaron dans son look...tu peux lancer aussi la mode du pyjama goth pour la nuit...si ça te dis...

Atian a écrit:bon ce que j'esperais c'est des gens qui réfléchissent au sujet qui les passionne tant
Atian a écrit:ah ouais je me disait aussi... Mais bon personnellement je préfère le métal "récent" comme ceux que j'ai cité dans mon premier post. Sinon , si vous connaissez des artiste un peu dans le genre que ceux que je les veux bien.
Ouais, mais nous on a jamais parlé de métal XD
Atian a écrit:non ça me dérange pas d'écouter dans groupes qui ont 30 ans, mais je suppose que la majorité sont séparés, or j'aime bien voir des albums sortir de groupes que j'aime.Ouais, mais nous on a jamais parlé de métal XD
euh chui pas sur de comprendre la, vous écoutez que du punk ? c'est quoi votre définition de "métal" ?
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités