| Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:44 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
alone in the dark a écrit:Bonsoir a tous,
je viens de m'inscrir sur le forum, donc je passe par la case présentation, c'est pas ma case préferée, je sais jamais quoi dire mais bon c'est traditionelle au moins.
Donc je suis un mec 26 ans habitant à Reims, je suis a la fac et je travail à coter.
_Niveaux de mes goûts, films: j'aime les films de psychopathe ( c'est arrivé pret de chez vous, irréversible, Requiem for a dreams...), films d'actions, d'horreur, enfin tout quoi finalement...
_Niveaux Musique: pareil j'ai des gouts écliptiques, cela passe du rock, drums and bass, éléctro, classique...
_Niveaux passions, la découverte des autres, je suis ancien geek aussi, les musées, l'art surtout peinture et photographie.
Voila je ne sais quoi ajouter de plus pour le moment.
Atavhystérie a écrit:Je crois que tu as voulu dire, "des goûts éclectiques" .
Der Blau Reiter a écrit:Ton pseudo, c'est en référence à un film, un jeu, ou à une parole de la chanson "bela lugosi's dead"?
Atavhystérie a écrit:Pourquoi ce forum en particulier?
Der Blau Reiter a écrit:T'écoutes du postpunk et sous genres/genres voisins/genres dérivés???
Der Blau Reiter a écrit:T'aimes les pâtes?
T'as acheté du pain?
alone in the dark a écrit:j'aime les films de psychopathe ( c'est arrivé pret de chez vous, irréversible, Requiem for a dreams...)
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Ça, des films de psychopathe ? Ne va pas voir Délivrance, ou The Coast Guard, toi .Salut.alone in the dark a écrit:j'aime les films de psychopathe ( c'est arrivé pret de chez vous, irréversible, Requiem for a dreams...)
Ça, des films de psychopathe ? Ne va pas voir Délivrance, ou The Coast Guard, toi.
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités