Mademoiselle Candide a écrit:Bah heu, c'est ce que j'suis supposée être.
mais non , un petit baleineau tout mignon et tout et tout
| Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:44 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Mademoiselle Candide a écrit:Bah heu, c'est ce que j'suis supposée être.
ozzy a écrit:Nikky a écrit:Y fait combien en journée ?
ben jamais moin de 2O Degrés en gros ,maxi 32 Degrés et dans les montagne minimum O
Non mais si y a un truc que je déteste plus que les touriste c 'est bien les surfeurs ,mais maintenant il se font sharké donc c'est bon !
Mademoiselle Candide a écrit:Bah la preuve que si !
Mademoiselle Candide a écrit:Puis, c'est parce que t'es daltonien que tu vois pas à quel point je suis parfaite et tout.
DarkNanaki a écrit:skahan a écrit:ouais, bah t'es juste metalleux quoi... Rien de gothique...
+1
Ca me fait penser que l'autre jour j'étais dans le bus et une nana est venue me parler, et là elle me sort "t'es gothique toi aussi?" (assorti d'un big smile).
Je l'observe vite fait, doc martens 8 trous, toute de noir vetue avec le collier à piques et un pull EPICA.
Je lui demande ce qui lui fait dire ça et elle me sort "ben t'es habillée tout en noir t'as des doc aussi donc voilà".
Je lui ai répondu un vieux "non" tout sec xD. Je lui ai demandé ce qu'elle écoutait comme musique et elle me sort justement CRADLE OF FILTH ;o j'ai eu envie de la gifler ;( je me suis abstenue et lui ai dit que j'en avais marre des trendys qui accostent les gens comme ça pour parler de Cradle. Elle devait avoir 14-15 ans et ça m'a franchement blasée.
ozzy a écrit:et mais arrête de raconté des connerie j'ai jamais vue un dauphin se noyer !!!
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités