Bonjour à tous,
Tout d’abords je tiens à remercier les plus anciens qui prendront le temps de s’arrêter sur ma présentation. Connue sous le pseudo de Dame Epine, j'ai 21 été et j'habite en région parisienne. J'étudie la comptabilité, je préparais un DCG (je doute que ça vous parle vraiment) et je m'oriente maintenant vers l'événementiel.
En ce qui concerne mes goûts, je cultive l'éclectisme.
J’aime :
Danser, le ciel étoilé, les orchidées et les roses aux couleurs décaler, écouter la musique pendant des heures, faire des expos, sortir en soirée, aux concerts, en forêt, la nuit, les drames et les tragédies, le vent qui hurle et qui crie, le vinyle, la dentelle et le velours n'est-ce pas naturel? prendre le train tel un nouveau départ, pour arriver quelque part, les fringues... donner moi un flingue! écrire pour crier en silence les mots qui dans ma tête dansent, voir les gens que j’aime être heureux, les jeux de mots pourris, le chocolat blanc avec des noisette entière dedans, me balader sous la pluie, sans y trouver le moindre ennuie, écouter quelqu’un parler de tout ce qu'il a traversé, être assise sur le sable face à la mer et verser des larmes aux gout amer, l'ouverture d'esprit...
J’écoute un peu de tous les styles, alors en vrac : Tamtrum, Blutengel, Zombie girl, Punish Yourself, Project Pitchfork, Das ich, Lacuna Coil, Nightwish, Within Temptation, Epica, After Forever, Christian Death, Bauhaus, The Sisters of Mercy, Bloody dead and sexy, Estatic fear, Theatre des vampires, , Calystian, Dimmu borgir, Cradle of filth, Ausgang, Alien sex friend, Rosa Crux, Amon Amarth, VNV nation, Samael, Arch Enemy, mais aussi de la musique celtique et des BO de films et de séries...je ne peux pas tous vous les citer il y en a trop !
Coté littérature j’adore Baudelaire et Poe mais aussi Joseph Sheiridan Le Fanu, Bram Stoker, Anne Rice, Stephen king, Stephanie meyer, Poppy Z. Brite, mais il m’arrive de lire des mangas et du Werber.
Niveau films, j’en vois pas mal, de tous les genres. J’aime le grand comme le petit écran, avec une préférence pour le grand. J’ai une carte UGC illimité, avis aux amateurs de ciné!
J’aime pas :
Les vies mal remplies, le soleil quand il perse les rideaux tel des éclairs, le brouillard quand il est dans ma tête, les motos et scooter pétardeux, les douches froides, les stylos qui s’arrêtent d’écrire et les mines de crayon qui se cassent, les pages que j’arrive pas à remplir, les voisins qui font un boucan d'enfer, les sourires de mes amis que je ne pourrais pas faire durer, être seule et/ou mal accompagnée, les gens qui ne prennent pas la peine de vous rappeler, avoir froid ou trop chaud, être serrée dans les bras de quelqu’un qui dort alors que moi j’arrive pas a m'endormir, le métro les jours de grève, qu'on me parle le matin... les matins tout court en fait!
Pour le reste, vous découvrirez peut-être ça au fil de mes posts ou si vous avez la (mal)chance de me croiser in real life...
A bientôt