Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:43
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Predators

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Predators

Messagepar Soren » 08 Juil 2010, 00:02

Au cinéma le 14 Juillet! 8)

Distribution : Twentieth Century Fox France

Réalisation par Nimrod Antal (Kontroll, Motel)

Avec :

Adrien Brody
Rôle : Royce

Topher Grace
Rôle : Edwin

Danny Trejo
Rôle : Cuchillo

Alice Braga
Rôle : Isabelle

Walton Goggins
Rôle : Stanz

Oleg Taktarov
Rôle : Nikolai

Mahershalalhashbaz Ali
Rôle : Mombasa

Louiz Ozawa
Rôle : Hanzo

Derek Mears
Rôle : un Predator

Laurence Fishburne
Rôle : Nolan
Soren
Homme, 29 ans

83 Messages, tranquille

Re: Predators

Messagepar LastDawn » 08 Juil 2010, 00:12

K.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Skullking » 08 Juil 2010, 12:43

C'est la suite des films prédator ou ça as rien à voir ?

Sinon, j'ai trouvé l'affiche : Image
Ça illustre un peu ^^
Skullking
Homme, 16 ans
23 Messages, cynique

Messagepar Soren » 08 Juil 2010, 13:49

Très bonne question! Honnêtement je doute que ce soit une suite, plutôt une histoire annexe, un peu comme Alien VS Predator...

Voici le synonpsis, très prolixe! :mrwhite:

"...Une escouade de commandos doit faire face à une mystérieuse race de monstres hostiles..."

J'avoue que j'ai à la fois hâte de le regarder mais en même temps, j'hésite, il semblerait que l'inspiration n'est pas été pousser à son maximum......
Je crains que ça donne une version "Predator" d'Aliens le retour, où, là aussi, un commando devait se battre contre des Aliens alors qu'il était en mission de sauvatage...
Soren
Homme, 29 ans

83 Messages, tranquille

Messagepar LastDawn » 08 Juil 2010, 13:55

Les films Predator n'ont jamais eu de lien à part justement le prédator.

Le synopsis c'est en gros ça : Des humains reconnu pour leur talents de survie ou ayant certains talents de tueurs etc, sont kidnappés par les prédators pour leur servir de gibiers sur leur planète. Une chasse à l'homme en gros certainement pour voir la valeur des guerriers predators.

Et c'est Rodriguez qui est aux commandes : Une Nuit En Enfer, Planet Terror, la saga El Mariachi, mais aussi... ba... Spy Kids.

C'est le pote à Tarantino.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 08 Juil 2010, 16:13

Soren a écrit:un peu comme Alien VS Predator...

La référence qui ne donne franchement pas envie, quoi…
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar LastDawn » 08 Juil 2010, 16:28

Effectivement mais ce ne sera pas de ce genre là.

Un survival SF avec des gueules qui envoi du bourrin dans tous les sens. Ça ce serait dans le genre de Rodriguez s'il n'a pas déconné.

Niveau chronologie avec un peu d'intelligence de ce garçon, il pourrait arriver par des clins d'oeil à nous le mettre entre le premier Predator et le deuxième.

Exemple : Un predator arrive sur terre, il se fait défoncer (par Arnold), les prédators se disent tiens ils sont forts ces gars, on va en attraper quelques uns pour entrainer nos recrues. Les humains se défendent, résistent bien et défoncent tout avec à la fin un survivant (Brody ? ce serait un peu trop facile quand même, une nana alors (ce dernier personnage étant le dernier survivant sur la planète predator, donc ba RIP, ou alors ils le renvoi sur Terre.)). Sauf qu'il y a peut être un predator rescapé de cette chasse, qui c'est bien fait défoncer et qui veux en découdre avec les humains, et décide de faire un voyage sur Terre pour se venger. Et là on tombe sur Predator 2.
Dernière édition par LastDawn le 08 Juil 2010, 21:15, édité 1 fois.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 08 Juil 2010, 20:44

LastDawn a écrit:Niveau chronologie avec un peu d'intelligence de ce garçon, il pourrait arriver par des clins d'oeil à nous le mettre entre le premier Predator et le deuxième.

Le deuxième étant massivement nanardesque (ou disons juste qu'il a beaucoup moins bien vieilli que le premier)…
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar A-Sead » 10 Juil 2010, 12:04

J'irais sans doute le voir, ça reste un film cool à voir. Pis ils ont vraiment la classe ces predators 8)

Alien VS Predator

Etant fan des aliens, j'ai apprécié ce film je voulais les voir déguster du frimeur :lol: néanmoins le 2 est à chier

Il y a des rumeurs sur la sortie d'un Alien 5 (enfin je tiens pour rumeurs par doute de ce qui se dit sur internet), vous en avez entendu parler? (juste une curiosité h-s qui ne mérite pas un démarrage de topic)
A-Sead
Homme, 22 ans
343 Messages, paresseux

Messagepar LastDawn » 10 Juil 2010, 12:20

Il y a de fortes chances pour qu'Alien 5 voit le jour, Ridley Scott à l'origine de la saga à l'air d'être motivé et a déjà la base de l'histoire qui permettra d'étendre la "mythologie" Alien avec un film relatant les origines du "space jockey" ou voyageur des étoiles que l'on aperçoit dans le 1, et de raconter d'où proviennent les aliens.

Ce sera une préquelle ce déroulant des dizaines d'années avant la venu du Nostromo.

Image

C'est lui le space jockey.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar A-Sead » 10 Juil 2010, 12:36

Oh :)

j'ai même lu que ce serait en 3D...

:shock: ma réponse à d'où viennent ces bestiaux :)
A-Sead
Homme, 22 ans
343 Messages, paresseux

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 10 Juil 2010, 19:07

A-Sead a écrit:Etant fan des aliens, j'ai apprécié ce film je voulais les voir déguster du frimeur :lol:

Okay.
Et tu a apprécié le «Bon, ben finalement, les Aliens qui résistent au vide spatial, à l'atmosphère de LV-426, à une averse de plomb fondu, s'ils tombent dans l'eau trop froide (i.e. à peine quelques degrés en dessous de zéro), ils crèvent» :| ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Mademoiselle Candide » 10 Juil 2010, 19:42

Bah on peut aimer. On peut être scato, non ? :mrwhite:

Bon, je sors. Chacun ces gouts, dans la mesure où on se met pas à dire que les bouses cinématographiques sont des chef d'œuvre et que l'on se contente d'un "j'aime".

Hum, sinon ce film me dit rien... Ça m'a l'air d'être du grand spectacle comme j'aime pas.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7981 Messages, délirant

Messagepar A-Sead » 10 Juil 2010, 21:21

HS2O : ce film remonte mais, l'alien se retrouve plongé dans la flotte avec un sacré poids qui assez logiquement doit l'emporter vers le fond de l'océan... Même s'il ne crève pas (et je ne vois pas comment il me semble pas qu'il ait une porte de sortie...), il est neutralisé...
A-Sead
Homme, 22 ans
343 Messages, paresseux

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 11 Juil 2010, 02:42

A-Sead a écrit:HS2O : ce film remonte mais, l'alien se retrouve plongé dans la flotte avec un sacré poids qui assez logiquement doit l'emporter vers le fond de l'océan...

C'est vrai. Un Alien peut nager dans du plomb fondu, mais pas dans de l'eau.

A-Sead a écrit:Même s'il ne crève pas (et je ne vois pas comment il me semble pas qu'il ait une porte de sortie...), il est neutralisé...

Hum, couler au fond de l'eau, c'est être neutralisé ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar LastDawn » 11 Juil 2010, 02:51

Bon les AVP sont de la merde on est d'accord on arrête ? XD

Moi le seul truc que j'ai aimé de ces films, c'est dans le premier avec la nana qui se fait un bouclier en tête d'Alien XD

Sinon c'est de la merde.

Mais divertissant (je dis ça en ayant vu les deux et en ne gardant presque aucun souvenirs XD).
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Soren » 11 Juil 2010, 03:42

A regarder quand on sait pas quoi regarder quoi! 8)

Bientôt, un Terminator vs Robocop?? :shock:
Soren
Homme, 29 ans

83 Messages, tranquille

Messagepar A-Sead » 11 Juil 2010, 18:19

Un Alien peut nager dans du plomb fondu, mais pas dans de l'eau.

Tu peux nager non?
et avec une masse de je ne sais combien de fois ton propre poids?

couler au fond de l'eau, c'est être neutralisé ?

A part pour les poissons :mrwhite:
A-Sead
Homme, 22 ans
343 Messages, paresseux

Messagepar DarckCrystale » 11 Juil 2010, 18:24

Bon, alors le prochain Predators, ça se passe dans un aquarium, si j'ai bien compris ? :mrwhite:
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Messagepar Soren » 11 Juil 2010, 19:07

Les Aliens peuvent nager, on voit ça dans le 4eme opus d'Alien, et plus vite qu'un Predator, alors, un cours de natation pour nos bestioles?
Soren
Homme, 29 ans

83 Messages, tranquille

Messagepar Invité » 12 Juil 2010, 06:47

Soren a écrit:Voici le synonpsis, très prolixe! :mrwhite:

"...Une escouade de commandos doit faire face à une mystérieuse race de monstres hostiles..."

Mademoiselle Candide a écrit:Bah on peut aimer. On peut être scato, non ? :mrwhite:

Bon, je sors.

DarckCrystale a écrit:Bon, alors le prochain Predators, ça se passe dans un aquarium, si j'ai bien compris ? :mrwhite:

J'adore votre humour, vous me faites délirer :D +3

Pour revenir au sérieux (... ou pas) 8) !

Ce que je remarque c'est que chaque film Predator n'a jamais était réalisé par la même personne.
Et je remarque que dans ce film il y a Adrien Brody ! :D Il a beau avoir X ans, il fait plus jeune dans les X ans.
Il a joué dans "Le Village" De Night Shyamalan (j'adore ce chef d'oeuvret et ce réalisateur !), il a joué dans "Splice", la bande annonce et le synopsis me plaisent il faut que j'aille vite le voir et surtout Le Pianiste de Roman Polanski (très émouvant) ! :)

Et il a beaucoup d'expériences, était fan de Alien vs Predator (et Requiem aussi) ça me tente de le voir parce qu'il y a ce fameux Adrien Brody qui est un excellent acteur, sinon j'aurai hésité !
Invité

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 12 Juil 2010, 12:52

A-Sead a écrit:Tu peux nager non?

Il me semble, oui.
A-Sead a écrit:et avec une masse de je ne sais combien de fois ton propre poids?

La masse et le poids, ce n'est pas comparable, ça ne s'exprime pas dans les mêmes unités.
Et le poids de la reine Alien est exactement égal au poids de la reine Alien, si j'ai bonne mémoire.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar A-Sead » 12 Juil 2010, 14:01

ok... :roll:

je me suis mal exprimé : Imaginons que tu pèses 65 kg, sachant que l'être humain a une limite - comme tout le monde - à soulever un certain rapport de son poids, tu peux nager avec un boulet de 200kg ? hmmm?
Même chose pour l'Alien en fin de compte sauf que l'on ne sait pas si elle peut soulever 2, 3 ... blabla... fois son poids, je ne sais pas combien elle pèse, mais elle a une limite et le scénario a voulu que cette limite a été atteinte et ne peut pas supporter le poids qui lui est attaché, donc elle coule, c'est physique c'est tout elle ne compense pas par ses muscles le poids du "boulet"

La masse et le poids, ce n'est pas comparable,

je te l'accorde, je reconnaîs avoir dénaturé ces mots
A-Sead
Homme, 22 ans
343 Messages, paresseux

Messagepar LastDawn » 12 Juil 2010, 14:04

Y a pas à dire mais c'est vraiment un film qui amène à réfléchir.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 12 Juil 2010, 16:32

En fait, je ne me rappelle pas que la reine Alien était accrochée à un poids. Et même si c'était le cas, vu la résistance des bestioles, je pense qu'elle a largement le temps de se décrocher sans se presser et de remonter :wink: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Suivante

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...