Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:39
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

pratique de magie et ésotérisme

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

Re: pratique de magie et ésotérisme

Messagepar XxxchachaxxX » 23 Aoû 2009, 11:34

et pour anode ; vive le dieux de la sience...
XxxchachaxxX
Femme, 21 ans

36 Messages

Re: Re:

Messagepar Crimson dust » 23 Aoû 2009, 15:08

XxxchachaxxX a écrit:
C'est comme pour l'aura? je veux dire est-ce que la couleur est en faite l'aura des astres?

Je ne me souviens plus exactement comment ça marche pour les auras...
Mais dans le druidisme oui ça correspond aux astres, ils sont tout deux sur le second cercle (Abred) : Image (la croix est bof mais pas trouver de meilleur sur le net ... les signes astrologique commun par exemple ça c'est craignos :mrwhite: )
:wink:

(et la croix incas est quasiment identique, je crois juste qu'il incluent les constellations dedans, et enlèves les plantes un truc du genre )
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagepar XxxchachaxxX » 23 Aoû 2009, 16:30

oki je voir sa m'a l'air complex et j'arrive pas a comprendre le schéma donc je n'y comprend rien du tout....comment il se lit?

l'aura c'est l'énergie qui se dégage de toi ,elle se comporte de 12 ou 13 couleur ( si je m'en souvient bien) et en fonction de ton émotionnalité une couleur devient plus dominante que les autres ...
l'aura c'est un peu comme un spectre lumineux de ton énergie qui est constamment autour de toi.
XxxchachaxxX
Femme, 21 ans

36 Messages

Messagepar Anode » 23 Aoû 2009, 16:44

J'ai une question à propos de ces couleurs. Ce sont toutes des couleurs du domaine visible par l'œil humain où il y en a aussi des inférieurs aux infrarouges ou supérieurs aux ultraviolets ?
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar Wouaiche » 24 Aoû 2009, 19:58

Moi je me fait des bolino de marque magie ca déboite!! :mrwhite:
Wouaiche
Homme, 25 ans

172 Messages, bizarre

Messagepar vagabon des etoiles » 24 Juin 2010, 21:54

sinon,il y a différent type de magie,pour ce que ça intéresse :

magie blanche: sert a faire le bonheur autour de soi,regle problemes d'argent d' autrui ,ect
magie noir :twisted: :sert au malheur des autre,maudire ,oubliez pas le triple retour
magie verte:magie des plante,poudre,potion,ect attention aux arnaqueur!!!!!!
Je ne suis pas sûre car je suis débutent .
Ce sont quelque truc que j'ais apris en lisant sur un sitehttp://sacreegrimoire.ifrance.com/Bienven.htm
bref,voila au plaisir :D .
Dernière édition par vagabon des etoiles le 11 Juil 2010, 10:14, édité 1 fois.
vagabon des etoiles
Homme, 16 ans
197 Messages, dingue

Messagepar DarckCrystale » 26 Juin 2010, 17:35

Pour les adeptes de magie noire, et pour ceux qui ont un brin d'humour, je conseille la lecture de ce site très bien fait http://www.penofchaos.com/haddeubal/
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Messagepar DaRkill » 11 Aoû 2010, 12:59

le magnétisme par contre, beaucoup de gens considèrent ca comme de la magie blanche , alors que c'est juste un phénomène physique :D rare mais physique.
DaRkill
Homme

32 Messages, irrité

Messagepar Eilan » 11 Aoû 2010, 14:14

Ce n'est pas moi qui y ait vécu, mais un proche, on va le nommer X.
Quand X était en 6°, il avait un groupe d'amis satanistes. Une fois par semaine, ils se retrouvaient dans un bois et faisaient des rites. Un jour, X a été poussé à en faire un alors qu'il ne voulait pas. Ils ont commencés à entendre des bruits, des rires, et 3/4 se sont suicidés ou sont morts dans la semaine suivante.

Autrement, moi, j'ai déjà fait de l'aura thérapie, et ca marche. Une fois on a vus en même temps bouddha, et souvent elle a vue des choses que je gardait secret, et que personne était au courant...
Eilan
Femme, 18 ans

274 Messages, fatigué

Messagepar LastDawn » 11 Aoû 2010, 15:24

Ce n'est pas moi qui y ait vécu, mais un proche, on va le nommer X.
Quand X était en 6°, il avait un groupe d'amis satanistes. Une fois par semaine, ils se retrouvaient dans un bois et faisaient des rites. Un jour, X a été poussé à en faire un alors qu'il ne voulait pas. Ils ont commencés à entendre des bruits, des rires, et 3/4 se sont suicidés ou sont morts dans la semaine suivante.

C'est pas de la magie ça, c'est un gars qui ne supportait pas que tes potes aillent sacrifier des ailes de poulet Eco + non périmées dans les bois, en écoutant à fond du Manson et en braillant des poèmes de la mère Michelle, pendant qu'il se baladait avec son chien Kiki.

Je le comprend très bien se type.

Autrement, moi, j'ai déjà fait de l'aura thérapie, et ca marche. Une fois on a vus en même temps bouddha, et souvent elle a vue des choses que je gardait secret, et que personne était au courant...

Ouai moi j'ai pris du LSD un jour et j'ai vu Mimi Mathy s'faire dilater par un éléphant monté par la bande à Picsou, mais j'l'ai pas dit à ma mère.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Eilan » 11 Aoû 2010, 15:57

C'est pas de la magie ça, c'est un gars qui ne supportait pas que tes potes aillent sacrifier des ailes de poulet Eco + non périmées dans les bois, en écoutant à fond du Manson et en braillant des poèmes de la mère Michelle, pendant qu'il se baladait avec son chien Kiki.

Je le comprend très bien se type.

Heu non pas vraiment non... Lui était en 6° mais les autres étaient en 3e/2nd/1ere... Mais bon si ça te fais plaisir...

Ouai moi j'ai pris du LSD un jour et j'ai vu Mimi Mathy s'faire dilater par un éléphant monté par la bande à Picsou, mais j'l'ai pas dit à ma mère.

Et t'as bouffé un clown.
Eilan
Femme, 18 ans

274 Messages, fatigué

Messagepar LastDawn » 11 Aoû 2010, 16:12

Heu non pas vraiment non... Lui était en 6° mais les autres étaient en 3e/2nd/1ere... Mais bon si ça te fais plaisir...

Autant pour moi (ou au temps pour moi, comme tu veux), si les autres étaient en 3ième, 2nd et 1ère en effet c'est de la magie et c'est très troublant ton histoire.

Enfin d'un autre côté on ne peux pas savoir la véracité de tes propos si tu ne donnes pas tous les détails en les racontant, donc excuses moi.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Eilan » 11 Aoû 2010, 17:37

Oh t'inquiète c'est pas grave ;) c'est vrai que j'aurai du préciser :P
Eilan
Femme, 18 ans

274 Messages, fatigué

Précédente

Retourner vers Etrange, mythes et légendes