| Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:38 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
vos goûts: vous clamez haut et fort ne pas aimer certains trucs (sans doute question de mode aussi) et dès que le sujet qui concerne ce que soit disant vous n'aimez pas déboule vous êtes excités comme des puces, là aussi ça sonne un peu faux
Saw a écrit:Je ne pense pas vraiment qu'il y à un mouvement "punk"

votre look: vous vous habillez pour la plupart d'entre vous comme c'est à la mode dans votre mouvement (et oui désolée d'en décevoir certains mais il s'agit bien là d'une mode vestimentaire) et donc de manière voyante, du coup vous avez toujours l'impression que les autres vous regardent (de travers?) et vous dites ne pas aimer être remarqué... c'est assez paradoxal quand même
vous clamez haut et fort ne pas aimer certains trucs (sans doute question de mode aussi) et dès que le sujet qui concerne ce que soit disant vous n'aimez pas déboule vous êtes excités comme des puces, là aussi ça sonne un peu faux
Forum Gothique, ça veut bien dire ce que ça veut dire, si vous aimez tous les aspects du mouvements, que vous êtes vêtus selon la mode du mouvement et que vous êtes imprégné du type de pensée du mouvement alors pourquoi j'ai cette impression depuis le début que je suis ici que seulement très peu d'entre vous assument cette appartenance? Vous clamez tous haut et fort que non, vous n'êtes pas gothiques, et blablabla... mais merde, un mouvement survit grâce à ses composants, et si les personnes qui le composent le renie, ben celui ci est mal barré quand même!
ps: ce n'est pas des insultes, merci à ceux d'entre vous qui n'ont rien à en dire de retenir les messages inutiles
vous êtes imprégné du type de pensée du mouvement
vous êtes imprégné du type de pensée du mouvement
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités