bienvenue dans le club du CVR
| Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:35 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
(D'ailleurs c'est intéréssant de voir comment certaines populations assez pauvres sont bien dans leurs sandales. Elles prennnent la vie comme elle vient, quoi.)
En gros c'est Peter Llyann, DarkRouen, Levy, Watashi et moi même, qui luttons contre les théories de philosophies et d'etat d'esprit gothique, au profit de la musique.
C'est un peu un mythe bobo ça, le joyeux habitant du tiers monde qui est parfaitement heureux par rapport à nous, misérable occidentaux matérialiste. Je crois pas que le mec expulser en charter est un grand sourire durant le voyage.
Gothique = rencontre entre le punk et le glam rock.
L'énergie et la rebellion punk qui rencontre l'ambiguité et le glamour du glam, en gros un accouplement entre Sid Vicious et Marc Bolan. Rien de bien romanesque ou morbide là-dedans.
Citation :
"Un oeuvre d'art est n'est qualifiée que lorsqu'elle est achevée. Tu ne l'es pas. Tu es en perpétuelle évolution, c'est un fait."
Pourquoi dit-on et lit-on souvent que le mouvement gothique est une façon de penser???
N'oubliez jamais une chose: l'anti conformisme..
Pour revenir au topic, je pense "qu'être gothique" c'est avant tout une perception que l'on à de soi même. Certain s'estiment gothique en référence à la musique qu'ils écoutent, d'autre en référence à un style vestimentaire ou un style de vie. Etre gothique c'est se définir, comme on se dit "tectonic" ou matheux par exemple.
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités