| Nous sommes le 09 Fév 2012, 16:48 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Papus a écrit: Alors qu'on m'explique mais est-ce-que le metal ne fait partie prenante du mouvement goth?
Cybercore a écrit:J'ai des potes metalleux, vas leur dire qu'ils sont goth...
Papus a écrit:Alors qu'on m'explique mais est-ce-que le metal ne fait partie prenante du mouvement goth?
Aldarone a écrit:TLe problème c'est pas que les vieux râleurs qui nous servent de goths qu'on a ici détestent les metalleux.
Papus a écrit:Ok, donc il faudrait que les pseudo goths qui écoutent du métal sympho, effectivement arrêtent de se croire goths![]()
Papus a écrit:Alors bien que j'ai lu presque toutes les explications sur le mvt goth je croit excuse ne pas avoir saisi le fond de l'esprit dit "goth". Parceque si c'est pas le vetement ni la musique qui fait le goth alors c'est quoi?
Papus a écrit:L'esprit catharsique de l'obscur noir et sombre et de la beauté morbide reminiscente?
joy of life a écrit:sinon, le rap c'est aussi du metal non?
Underworld a écrit: je pense que les deux styles sont en totale opposition, que ce soit au niveau de l'état d'esprit
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités