(pourquoi on n'a pas fiché en gros, grand, gras pour les nouveaux arrivants : "l'armée du salut, c'est peut-être le forum d'à côté, mais en tout cas pas celui-ci!"

)
En tout cas, un conseil si tu optes pour le suicide collectif : ne te rate pas!
En effet
"le fait de provoquer au suicide d'autrui est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000€ d'amendes lorsque la provocation a été suivie du suicide ou d'une tentative de suicide" (art 223-13 du Code Pénal). De même est prohibé l'aide au suicide (art 223-6 du Code Pénal). En gros, si vous faites ça à plusieurs sur
ton invitation, que tu te rates et survit tandis que les autres meurent, bah il te restera plus qu'à retenter ta chance en prison ou à l'hopital!

Le mieux, c'est encore de le faire seul, et de ne pas débarquer sur un forum comme tu le fais.

Et encore mieux, ne pas essayer du tout. J'ai ma tante qui est infirmière de nuit à l'hôpital du coin : c'est fou le nombre de gens qui se ratent (et bien gore aussi^^) qu'elle doit réceptionner! Les meilleurs, ce sont ceux qui se flinguent ; je vous dis pas les visages... Dire qu'au lieu d'attendre tranquillement qu'une crise cardiaque les fauche au tournant par hasard, certains prennent le risque de finir handicapés (souvent mentaux s'ils ont visé la tête) à vie!

Mais en attendant, dis-moi, pourquoi avoir choisi ce forum pour faire une telle pub? Un stéréotype qui te hantait?
Autre chose : es-tu ou étais-tu croyant? Enfin : Si finalement la vie n'a plus d'importance pour toi, quel risque prends-tu à survivre encore une seule, une simple journée? Ou encore : Si tu as le courage de mourir, pourquoi n'as-tu pas le courage de vivre? Et inversement : si tu n'as pas le courage de vivre demain, où trouveras-tu le courage pour te suicider?o0
Réponds, je t'en prie, avec précision à chacune de ces questions, et à toutes celles que l'on te posera. car une chose est sûre : tant que tu resteras devant ton écran informatique, tu n'en mourras pas!