Ah ui merci Tygra jme disais bien que cette luminosité et ce flou si c'etait obtenu "naturellement" (comprendre ici sans 'toshop et consors) je voulais savoir comment c'etais fait
En tout cas c'est plutot pas mal du tout tout ca (du haut de mon avis d'ignare

)
Allez je vais y mettre mon avis dans l'ordre :
Vitrail de norwich : Sympa mais trop de "flou" ca rend un coté onirique mais bon ca y perd j'ai l'impression.
La Rue de vienne j'aime beaucoup aucun effet la dessus une bete rue et ... la photo est saisissante je sais pas pourquoi comment ... mais ... peux rapport a la géometrie les grandes lignes imposantes des murs cassée par les autres lignes mais la je m'aventure dans un terrain aussi stable que *censuré pour votre propre santé mentale*
Lion de Fourvière : Les halos lumineux sont trop visible trop compacts enfin essaye d'y aller avec un pinceau plus "doux" ou large car l'idée est bonne mais le resultat est un peu terni par la technique ... enfin je crois ...
Hotel de ville de vienne :Enorme tout simplement Enorme
Ca c'est une photo qui est true !
Rue de norwich : Terribleuuuuh superbement onirique on dirait vraiment un village médieval issu d'un songe ou autre
Statue de vienne : Oui euh bonne photo un peu carte postale ... pas de quoi casser 3 têtes a une hydre !
Sculpture de jesus a vienne : Les couleurs rendent plutot pas mal mais la encore ca manque de panache un peu je trouve ...
Alors ui ca peu faire penser que je me tape un délire de jury mais ce n'est absolument pas le cas . J'essaye tant que je peux avec le peu de gout que j'ai de faire une critique constructive si ca deplait on prend mon post on l'imprime et on fait des zoulis navionavec ! (ou une grenouille si vous preferez). Et j'ai pas bcp d'experience photo certe alors ...