Nous sommes le 26 Mai 2012, 17:28
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

La Porte des secrets

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

La Porte des secrets

Messagepar DarkRouen » 08 Nov 2007, 00:21

Image

Date de sortie : 03 Août 2005
Réalisé par Iain Softley
Avec Kate Hudson, Peter Sarsgaard, Joy Bryant
Film américain.
Genre : Thriller, Fantastique
Durée : 1h 40min.
Année de production : 2004
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : The Skeleton Key

Allocine a écrit:Caroline, une infirmière à domicile, est engagée pour s'occuper du mari souffrant d'une vieille femme dans leur maison décrépie située dans le delta de Louisiane. Intriguée par ce couple énigmatique, leurs comportements mystérieux et leur demeure chaotique, elle se décide à explorer la villa. Armée d'une clé passe-partout qui en ouvre toutes les portes, elle découvre une pièce cachée dans le grenier qui renferme un terrifiant secret...

Avis perso : Film plein de suspense mais un peu lent, sympa à voir, pas plus !
DarkRouen

Messagepar Psykotronik » 29 Avr 2009, 23:57

Je l'ai vu hier soir, film sympathique mais un peu trop pépére malgrés un scénario astucieux et une mise en scène soignée. On passe un bon moment, mais aussitot vu aussitot oublié.

http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=35388.html
Psykotronik

470 Messages

Messagepar Mephisto » 30 Avr 2009, 00:38

Tout pareil, d'ailleurs je ne m'en rappel plus. Je me souviens juste qu'il est moyen.
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar Arindal » 08 Mai 2009, 18:24

Je lai trouvé génial et ce qui est bien, je trouve, c'est qu'il n'y a pas une bonne fin. Le transfert de conscience, le vol des corps pour se perpétuer a aussi été traité dans le film "hypnotic"
Arindal
Homme

406 Messages

Messagepar ada » 08 Mai 2009, 19:32

je l'ai trouvé hyper stressant et franchement génial et la musique effrayante. l'histoire est vraiment bien écrite et les acteurs tops.
ada
Femme, 38 ans

228 Messages

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...