Nous sommes le 09 Fév 2012, 07:48
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Le port du masque goth.

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Messagede Ardnas » 28 Oct 2008, 01:02

je ne vois pas l'utilité d'en porter (mais pourquoi chercher une utilité à cela, me répondrez-vous)

Mais sinon, ça risque de faire fureur dans une dizaine d'année quand on étouffera sous la pollution.
Déjà qu'au Japon, certains en portent...
Ardnas
Femme, 22 ans

145 Messages, bien

Messagede Jo99 » 28 Oct 2008, 01:06

Image
vi vi vi :lol:
Jo99

72 Messages

Messagede MrStrange » 28 Oct 2008, 10:53

moi j'adore en tout cas. mais bon je suis fumeur, donc si je dois l'enlever a chaque fois que je m'allume une clope je suis pas rendu hein ^^
MrStrange

98 Messages

Messagede GauT » 31 Oct 2008, 15:11

De toutes façon, le masque, c'est comme tout chez les goths, c'est une histoire de style.
Ca plait a certains et pas à d' autres, c'est comme les rajouts dans les cheveux, les new-rocks ou encore le latex, le vinyle, le cuir ou le coton, le t-shirt ou la camisole, etc.... chacun son identite :wink:
GauT

13 Messages

Messagede le-clouté42 » 02 Nov 2008, 20:36

bien vue coco !!! :twisted:
le-clouté42

Messagede Hochmah » 02 Nov 2008, 22:00

pauvre petit clouté, je t'ai contrarié??
Hochmah

Messagede Cassiel » 12 Nov 2008, 17:18

Personnellement je n'aime pas, je n'en ai pas et je vois pas l'utilité d'en avoir un xD
Après, ça ne va pas à tout le monde ^^
Et c'est assez simple de s'en faire un ^^
Cassiel

291 Messages

Messagede le-clouté42 » 16 Nov 2008, 18:37

pauvre petit clouté, je t'ai contrarié??

??????????????????????????????????????????? :? :? :? :? :? :? :? :?: :?: :?: :?:
le-clouté42

Messagede KAZ2Y5 » 26 Nov 2008, 14:14

Pour ma part je trouve ça trés laid, entre masque de chir et masque à gaz. On attend plus que les bombes. J'en saisi pas totalement l'interet mais bon dois y en avoir un... :roll:
KAZ2Y5

40 Messages

Messagede Mephisto » 26 Nov 2008, 14:26

Sincérement il ne faudrait pas associer ce genre de masques au gothique.
Perso j'ai fait de nombreuses soirées goth, certe ça date un peu, mais personne n'en avait.
Ca fait pas partis de la panoplie ..... cependant, si certains aiment, je vois pas le probléme.
C'est juste le terme "masque gothique" qui me géne alors que c'est tout simplement légérement SM.
Mephisto
35 ans

1063 Messages

Messagede KAZ2Y5 » 26 Nov 2008, 16:25

c'est cyber en fait. Du goth technoide.
KAZ2Y5

40 Messages

Messagede Zep » 27 Nov 2008, 16:47

J'en saisi pas totalement l'interet mais bon dois y en avoir un..

En 95, dans le métro de Tokyo, ça aurait pu servir...
Zep

Messagede Amy-Morwen » 21 Déc 2008, 20:00

J'aime beaucoup le cyber gothique, et je trouve ce genre de masques très joli. Par contre, c'est difficile a trouver, et c'est peu être pas très pratique. M'enfin, si j'en trouve près de chez moi, je l'achete a coup sûr!
Amy-Morwen
16 Messages

Messagede taurus_ » 21 Déc 2008, 20:19

Je n'aime pas... mais si vous aimez pourquoi pas?....
taurus_
92 Messages

Messagede charlot » 21 Déc 2008, 21:00

J'aime bien, c'est vrai que ça fait cyber mais c'est beau!
charlot
114 Messages

Messagede Gothikia » 22 Déc 2008, 21:20

Mouais bof bof :?

Si je devais porter un masque dit " goth " ça serai plutôt ça

Image
Gothikia

123 Messages

Messagede belladon » 23 Déc 2008, 16:52

je suis d'acore avec Gothikia
mais pour revenir sur un petit détaille "l'esthétique goth" est une chose très large il suffi de comparer un goth "romantique" ou un "cyber" il on peut en comment vestimentaire parlant pourtant les deux sont dit goth donc est goth se que l'on dit goth (c'est comme tout sa na une valeur que si on lui en donne une .)
cela dit certain porte bien le masque goth et encore cela dépend du masque car il est vrais qu'il y en a qui ressorte plus du "SM" que "goth" et le vénitien il est goth ou victorien (pour moi c'est juste beau^^)
oula sa fais beaucoup de " " non?
sur ce amicalement belladon
belladon

87 Messages

Messagede Gothikia » 23 Déc 2008, 17:10

Ce que tu dit belladon est très pertinant et je suis tout a fait d'accord avoir après réflection !
Gothikia

123 Messages

Messagede taurus_ » 23 Déc 2008, 20:28

Pour les masques, je suis d'accord avec gothikia, celui qui est en image est plutôt pas mal...
taurus_
92 Messages

Messagede Nana » 05 Mai 2009, 12:48

Hé bien ma foi, je porte des masques cyber parfois, je trouve cela très joli of course!
j'ai acheté les miens sur :

http://stores.shop.ebay.com/MTCoffinz__W0QQ_armrsZ1

voilà!
Nana

96 Messages

masque gothique

Messagede bulleluxure-goth » 05 Juin 2009, 23:43

moi j'adore les masques ça me donne un pure style et ça me permet de cacher mes boutons d'acnés mais bon ça frotte contre la peau et ça les explosent et a la fin de la journée y en a partout dedans . jtrouve ça marrant. A oui au faite je le vend, si ça interesse quelqun?
bulleluxure-goth
4 Messages

Messagede LastDawn » 06 Juin 2009, 00:26

bulleluxure? XD

T'as la haine envers ce forum? Pauvre chou.

Tu ferais mieux de retirer ton avatar. Légalement t'es dans la merde si je puis dire XD

Enfin même si tu l'enlèves il y a des historiques du forum, donc si quelqu'un veux te dénoncer pour avoir propager de telles images à des mineurs t'es mal là :twisted:
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Re: Le port du masque goth.

Messagede L0207 » 26 Juin 2009, 12:53

Pour ma part, je porte des masques que je fabrique moi-même mais uniquement en soirée, ils sont dans le même style que celui-ci :
Image
Souvent Verts & Noirs ou Totalement verts, totalement noirs voire violet.
L0207
Homme, 19 ans
11 Messages

Messagede Tentatio » 27 Juin 2009, 14:36

Esthétiquement parlant, je n'aime pas vraiment. Ca doit être un peu...inconfortable non ? Quand il fait chaud, pour manger (et boire, accessoirement), ça ne doit pas être super pratique. M'enfin je dis ça je dis rien, j'en ai jamais porté.
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Anode » 27 Juin 2009, 14:45

Si on s'arrêtait au confort, on porterait tous des survêtements. Quelle horreur ! Et puis, les corsets ne sont pas ce qu'il y a de plus confortable non plus, ni les talons. Quand aux longs manteaux et aux capes, au premier escalier, c'est la galère - chacun a d'ailleurs sa technique pour discrètement ne pas marcher sur ses trucs - donc le confortable, c'est pas trop l'idée.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, Ã©lectrique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look et esthétique