Nous sommes le 26 Mai 2012, 19:14
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

poême de krisha-kolkov

Vos textes, vos tableaux, vos dessins ou encore vos retouches assistés par ordinateur ?

poême de krisha-kolkov

Messagepar krisha-kolkov » 22 Fév 2007, 20:49

image suprimer
Dernière édition par krisha-kolkov le 04 Mar 2007, 16:33, édité 1 fois.
krisha-kolkov

52 Messages

Messagepar BlackNo1 » 22 Fév 2007, 20:52

Dans la globalité je dirai que tu dois encore beaucoup progresser, à commencer par l'orthographe :shock:

Disons qu'il y a de bonnes idées mais transcrites maladroitement, avec de grosses erreurs de syntaxe! Problème de rythme aussi...il y en a pas!!!

Par contre les 2 derniers sont carrément hilarants par contre :roll:

Puisses-tu utiliser ces critiques pour t'améliorer :)
Dernière édition par BlackNo1 le 22 Fév 2007, 20:54, édité 1 fois.
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar krisha-kolkov » 22 Fév 2007, 20:54

Mais euh... Vlan dans la gueule tout mes defaut :) erreure de syntaxe commen sa?
krisha-kolkov

52 Messages

Messagepar BlackNo1 » 22 Fév 2007, 20:56

C'est pas dis méchament, tu auras le loisir de t'améliorer, c'est avec les critiques qu'on avance justement :)

Certaines de tes phrases sont mal formulées, en d'autres termes, certaines formulations ne veulent absolument rien dire en bon français, même si on devine ta pensée ;)
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar krisha-kolkov » 22 Fév 2007, 21:22

Oui mais certaine erreures peuvent etre voulu :)
krisha-kolkov

52 Messages

Messagepar Troubadour Du Chaos » 22 Fév 2007, 21:24

Tu cibles un public romano-tchetchene?
Troubadour Du Chaos
33 ans

2319 Messages

Messagepar BlackNo1 » 22 Fév 2007, 22:04

:lol:

On a dit moins de flood trouba ^^

Pour les fautes, oui ça peut être voulu, mais la...j'en doute
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar krisha-kolkov » 22 Fév 2007, 22:48

La oui les fautesz sons pas voulu! Dans le premier cardre il y en a moin quand même (on me corrigé :))
krisha-kolkov

52 Messages

Messagepar Hans » 22 Fév 2007, 23:29

C'est trop bourré de clichés pseudos-sataniques, pour être interessant.
Certes, Baudelaire abordait ce genre de choses, mais il avait l'art de rendre ça interessant, même un cliché pouvait devenir fabuleux avec lui.

Je pense que tu devrais rester toi même tu vois. Ecrire ce que toi tu ressents réellement en toi. Là tu écris ça parce que tu veux faire le style noir, sombre, ténèbre, seulement ça fait factice, ça fait pas naturel.

Ne penses pas que tu dois absoluement utiliser des mots style "lucifer, sang, ange déchu, etc ..."
Tu peux, mais là ça reviens trop souvent. Hors, tu peux décrire la même chose avec d'autres mots.

Et aussi, on a pas l'impression que ce soit honnête. En lisant ça, je vois des mots qui rimes, c'est tout. Et un style pour faire "sombre".
Mais ressents tu les choses que tu écrits? Ou tu écrits ça juste pour faire style?

Même si on invente toujours en écrivant, il y a toujours un fond qui fait que c'est une part de toi et c'est ça qui rend le truc vivant et prenant.
Là, je ne ressent pas ça en le lisant.

Essayes des thèmes qui émanent d'aventage de toi :)
Hans

Messagepar krisha-kolkov » 22 Fév 2007, 23:41

Euhh tu me connai? Non et tu appendra que se que j'est ecrit vien de moi tout simplement j'est pas ecrit sa par cliché

Les poeme emane de moi! Je n'ecrit pas autrement car je n'y arrive pas vraiment je peu esseyé mais ou serai "Léa"...
krisha-kolkov

52 Messages

poeme

Messagepar manda » 23 Fév 2007, 00:00

j'ai écris un message mais je vois qu'il n'est pas passé...Je voulais te dire qu'avant de poster tes poêmes, il serait peut être judicieux de les écrire sur word, par exemple, qui a une correction automatique...Ainsi, nos pauvres yeux seront moins bléssés!
manda

2138 Messages

Messagepar krisha-kolkov » 23 Fév 2007, 00:03

Ca va etre dificile mon word ne corrige pas les fautes.( et je n'ai rien d'autre)
krisha-kolkov

52 Messages

poeme

Messagepar manda » 23 Fév 2007, 00:10

Alors peut être que quelqu'un de ton entourage pourrait s'en charger?
Ou même sur internet..quelqu'un?
manda

2138 Messages

Messagepar krisha-kolkov » 23 Fév 2007, 00:13

Tu va me dire que tu veut que tous se que j'ecrit passe par un correcteur? Oo' euh... oui mais bon vous marqué faute volontaires interdite moi ces vraiment involontaire je fai de mon mieu pour m'amélioré ces pas word qui va m'apprendre a ecrire Oo'
krisha-kolkov

52 Messages

poemes

Messagepar manda » 23 Fév 2007, 00:15

Nan peut être mais à force de voir les mots écrits plus ou moins correctement (nous ne sommes pas parfait), tu t'y habitueras,et ainsi ,au fur et à mesure,ton orthographe s'améloirera.
Ceci n'est qu'un simple conseil.
manda

2138 Messages

Messagepar krisha-kolkov » 23 Fév 2007, 00:18

Ba alors ces un petit peu se que je fai! Mais passé par word ne m'aidera pas! Pour se qui est du deuxieme cardre les faute sont la car je ne sui pas passé par un correcteur mais bon la j'aurai quand même put mais je ne l'ai pas fait
krisha-kolkov

52 Messages

Messagepar SheNinight » 24 Fév 2007, 00:20

Certain passage son pas mal mais je n'aime pas du tout 'Maitres :?
SheNinight

236 Messages

Retourner vers Vos créations