Nous sommes le 26 Mai 2012, 19:11
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Et un de plus ...

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Et un de plus ...

Messagepar RomanticSpecimen » 10 Juin 2011, 22:10

Alors d'abord , Mes Salutations au peuple .
Je me fait appeler Jordan , Je vais bientôt souffler ma 17e bougie ( chouette , 17 ans que tout le monde me dévisage :roll: ) .

Je sais pas si on va encore me dévisager si je dit que j'écoute du Marilyn Manson , Murderdolls , ...

Je joue du superbe instrument qu'est la guitare électrique : Cort X6 blk & Marshall MG30FX pour les connaisseurs .

Je suis un spécimen à part , on peut dire Romantique , qui parle comme un gentleman du XIXe siècle , et trop ... trop ... psychologique . (et j'ai horreur des textes remplis de fautes d'orthographes)

J'aime les beaux poèmes , les ballades au clair de lune , et ... ma tendre Princesse (1an déjà :oops: ).

En manga : j'ai adoré Death Note ,
et en littérature : Baudelaire (Les Fleurs Du Mal)

J'adore principalement les Films d'Horreur :anar: / Thriller Psychologique :twisted: .

Je crois que c'est bon , à vous de m'accepter ou pas .
RomanticSpecimen
Homme, 17 ans

6 Messages, romantique

Re: Et un de plus ...

Messagepar Tentatio » 11 Juin 2011, 06:18

Pauvre petit être persécuté...
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar skahan » 11 Juin 2011, 09:44

Je citerai des passages de ton profil, avant ton post de présentation. Parce que j'ai envie d'être méchant aujourd'hui.

Collégien , Qui aime être différent des autres et avoir son style à lui .
Un style Gothique personnel on va dire .

J'adore. Un collégien qui croit qu'il a des connaissances innées.... Te cherches pas de définitions si tu n'as aucune véritable idée du bordel, mon grand, ça te rend ridicule. Mais bon, si tu la joue bien, ici tu trouveras des tonnes de renseignements.

Marilyn Manson / Murderdolls / ...
En bref : Une grande partie de ma vie .

Et donc rien de gothique. Pourquoi vous, les fans de hard rock/etal voulez à tout prix vous définir gothique??? C'est la honte d'être metalleux ou quoi?

Death Note / Bloody Monday / Littérature Romantique

Putain encore un fan de manga....
Eh quand tu parles de littérature romantique, j'espère que tu penses pas à nothomb, ann rice, ou les ricains qui ont écrit toilette ou vampire dialyse........

Sinon, pour ta présentation, tu as deux choix:
soit tu prends la pillule bleue, et tu reste dans la matrice, soit tu prends la pillule rouge et tu rentre dans un monde que tu ne connais pas.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 11 Juin 2011, 11:51

skahan a écrit:Eh quand tu parles de littérature romantique, j'espère que tu penses pas à nothomb, ann rice, ou les ricains qui ont écrit toilette ou vampire dialyse........

Pourquoi, tu penses qu'ils pourrait parler du Dernier jour d'un condamné, ou des Misérables ?
J'y crois pas trop, moi :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar RomanticSpecimen » 11 Juin 2011, 19:36

En littérature je parlai de Vigny , Hugo , Musset et Lamartine .

Ensuite je ne dit pas avoir des connaissances innées , je dit juste que je parle pas comme un kikoolol qui parle qu'en langage SMS , et que je fait des efforts pour les fautes d'orthographe ...
RomanticSpecimen
Homme, 17 ans

6 Messages, romantique

Messagepar nadir » 11 Juin 2011, 20:02

RomanticSpecimen a écrit:Alors d'abord , Mes Salutations au peuple .
Je me fait appeler Jordan , Je vais bientôt souffler ma 17e bougie ( chouette , 17 ans que tout le monde me dévisage :roll: ) .

Je sais pas si on va encore me dévisager si je dit que j'écoute du Marilyn Manson , Murderdolls , ...

Je joue du superbe instrument qu'est la guitare électrique : Cort X6 blk & Marshall MG30FX pour les connaisseurs .

Je suis un spécimen à part , on peut dire Romantique , qui parle comme un gentleman du XIXe siècle , et trop ... trop ... psychologique . (et j'ai horreur des textes remplis de fautes d'orthographes)

J'aime les beaux poèmes , les ballades au clair de lune , et ... ma tendre Princesse (1an déjà :oops: ).

J'adore principalement les Films d'Horreur :anar: / Thriller Psychologique :twisted: .

Wech salam la mif,
donc ta vu g lu ta préz, et ca fé grav zizir de voir 1 boug ki assum son cotait poaitte, moa mém chui rapeur, donc woila quoi bienvenu couziiinnn :mrwhite:
PS: Je rigole :mrwhite: Bienvenido!
Sinon une phrase d'un rappeur que j'aime bien:
Téma les jeunes ils se prennent pour des psychologue alors qu'eux même ils sont fou ... (adés)
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar RomanticSpecimen » 11 Juin 2011, 22:49

nadir a écrit:
RomanticSpecimen a écrit:Alors d'abord , Mes Salutations au peuple .

Wech salam la mif,
donc ta vu g lu ta préz, et ca fé grav zizir de voir 1 boug ki assum son cotait poaitte, moa mém chui rapeur, donc woila quoi bienvenu couziiinnn :mrwhite:
PS: Je rigole :mrwhite: Bienvenido!
Sinon une phrase d'un rappeur que j'aime bien:
Téma les jeunes ils se prennent pour des psychologue alors qu'eux même ils sont fou ... (adés)

Justement , j'ai dit que j’étais très psychologique (Mais pas au sens : je me prend pour un psychologue ; c'est juste que je réfléchis vraiment trop ... Tout le temps :lol:)

Sinon Merci ;)
RomanticSpecimen
Homme, 17 ans

6 Messages, romantique

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 12 Juin 2011, 00:38

RomanticSpecimen a écrit:En littérature je parlai de Vigny , Hugo , Musset et Lamartine .

Donc tu a bien lu Le dernier jour d'un condamné ?
Cool :P .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar RomanticSpecimen » 12 Juin 2011, 01:13

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
RomanticSpecimen a écrit:En littérature je parlai de Vigny , Hugo , Musset et Lamartine .

Donc tu a bien lu Le dernier jour d'un condamné ?
Cool :P .

Celui la pas encore , il est introuvable en vides greniers :?

Par contre en poème : "Demain, dès l'aube..." de Victor Hugo, j'adore .
RomanticSpecimen
Homme, 17 ans

6 Messages, romantique

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 12 Juin 2011, 13:26

J'espère que tu a lu Les misérables, quand même. Histoire que j'en ai au moins un sur les deux :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar RomanticSpecimen » 12 Juin 2011, 15:30

Oui , J'ai lu le Tome 2 & 3 ,et le 1 sur internet . (Les Misérables en 3Tomes , réédition)
RomanticSpecimen
Homme, 17 ans

6 Messages, romantique

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 13 Juin 2011, 00:34

Ouf.
Et est-ce que tu a joué au jeu de combat tiré de la comédie musicale tirée du livre ? Avec Robo-Jean Valjean contre Monsieur Thenardier ! Ou encore Cosette contre un lapin en peluche venu d'une autre dimension.
Oh, le Japon, c'est tout un poème. Un de ces poèmes trop modernes qui ne parlent que d'excréments, de gore et de sexe, quoi :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar RomanticSpecimen » 13 Juin 2011, 17:20

Lol , non tu viens de m'en mettre au courant de cette adaptation .

Et je crois que j'avais oublié de préciser mon groupe préféré lors de ma précédente présentation : Lacuna Coil , et spécialement Spellbound .
RomanticSpecimen
Homme, 17 ans

6 Messages, romantique

Retourner vers Présentations & Trombinoscope