Les pesticides et autres merde que les agriculteurs mettent sur les champs . Ils en mettent un paquets c'est incroyable !
Et puis t'enlève le blé, t'as une terre stérile sans rien de vivant !

Les pesticides ça craint, vive le bio ! Les plantes poussent très bien sans pesticides mais bon ils choisissent la facilité et de bousiller la planète mais ça c'est pas grave tant que les gens ont du blé transgénique, et plein de trucs pas identifiables ...
Tu as une formation agronome ? Tu connais un peu la logique et le pourquoi du productivisme ? Tu as déja assisté à une réunion de producteurs bio ?
Ok suis pas objectif, surement, mais lire des âneries pareilles... Franchement ça me fout en rogne, quand je pense à tous ces pauvres cons d'agriculteurs qui travaillent pour essayer de limiter la pollution, qui investissent dans des équipements de plus en plus précis afin de donner la dose exacte, qui réduisent leur doses au risque de se planter, qui reviennent à des méthodes alternatives afin de pallier a la suppression de produits, et surtout qui doivent composer avec des a priori de citadins abreuvés à la média.
Ok l'agriculture pollue, c'est un fait, et prétendre le contraire serait faire preuve d'aveuglement. Mais bordel y en a qui font des efforts. Tu veux que je te donne des exemples de produits bio loin d'être inoffensifs et pourtant autorisés ?
La roténone tu connais ? Renseignes toi.
Les filles qui s'étalent de crème pour rajeunir de dix ans ou autres merdes, c'et surement naturel.
C'est bien les agriculteurs traitent ça pue. Ben oui, tu as déja pulvérisé sur 24 mètres avec de l'huile de neem ? (produit bio, utilisé par des cons de conventionnels, comme moi...) ?
Merde quoi, pourquoi faire ce métier, l'avenir est mort. Le bio est soi disant parfait, tant mieux.
Tu connais un rendement en blé ou en carottes en itinéraire bio ? La france ne produit déja plus grand chose, mais tout en bio et la y a plus rien. Et actuellement c'est une réalité. Moi je m'en fous, je veux bien faire du bio. Mais tu voudras toujours payer moins cher, et le moins cher dans le rayon ne viendra plus de France, mais de l'Etranger, et crois moi les règles sanitaires ne sont pas les mêmes. C'est étrange mais les belges, les espagnols, ont plus de produits que nous.
Alors les abeilles, oui on les détruit. Aucune étude ne l'a jamais prouvé. 400 000 agriculteurs français tuent les abeilles. Mais 60 millions de cons (sommateurs) n'ont aucun impact sur l'environnement. Soit.