Je voudrais savoir si quelqu'un connait un endroit où on peut trouver des plaques arrières pour des New Rock car j'en ai une de cassé et ça m'énerve!
Merci d'avance pour vos réponses!
| Nous sommes le 26 Mai 2012, 19:09 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
gogoth29 a écrit:Bonjour à tous!
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un endroit où on peut trouver des plaques arrières pour des New Rock car j'en ai une de cassé et ça m'énerve!![]()
Merci d'avance pour vos réponses!
C'est quoi des new rock?
Un pare-choc de 2cv, ça l'ferai?
joy of life a écrit:golgoth mongol?
joy of life a écrit:gogoth29, pseudo stupide, reponse stupide
gogoth29 a écrit:Bah je ne fais que ça chercher!J'ai penser qu'on pourai m'aider sur un forum mais apparament c'est dur de trouver des plaques...Et je suis pas la que pour la beauté de mes pompes j'essaie de leur redonner un ptit coup de jeune histoire qu'elles dure plus longtemps.Enfin merci pour vos réponses (quoi que pas très génial des fois).
Skahan a écrit:gogoth29 a écrit:Bah je ne fais que ça chercher!J'ai penser qu'on pourai m'aider sur un forum mais apparament c'est dur de trouver des plaques...Et je suis pas la que pour la beauté de mes pompes j'essaie de leur redonner un ptit coup de jeune histoire qu'elles dure plus longtemps.Enfin merci pour vos réponses (quoi que pas très génial des fois).
Bah en même temps, ici, on est pas fan de l'attirail du parfait mouton....
Skahan a écrit:Tes nouilles rauques pleines de sable, c'est ça? XD
Nikky a écrit:Ta vu le bal des enragés?!?!?! Putain la chance
Retourner vers Look et esthétique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités