Nous sommes le 26 Mai 2012, 19:05
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Pink Floyd

Messagepar Damné » 10 Mar 2008, 00:13

J'aime bien "Money" et "Another Brick in the wall".
Damné

1605 Messages

Messagepar Svy » 24 Mar 2008, 20:49

J'ai découvert par "Another Brick in The Wall".
Mais j'ai oublié jusqu'a retomber sur un album chez mon oncle d'un de leur concert.
Et grâce à mon excellent prof de musique qui va me donner tout ses vinyles de Pink Floyd, jamais utilisés.

Je plussoie Arwald pour Shine on You Crazy Diamond
Svy

541 Messages

Messagepar DarkPlums » 08 Mai 2008, 23:19

se groupe est d'enfer ! moi j'adore et sur scéne c'est magnifique *_* Another Brick in the wall est ma préférée
DarkPlums
Femme, 22 ans

297 Messages, calme

Messagepar Lys » 10 Mai 2008, 16:00

Je ne connais pour l'instant qu'Another Brick On The Wall (mille excuse si j'écorche le titre) mais je compte y remédier car l'une ou l'autre personne m'ont donné envie d'aller voir (écouter) un peu plus loin. Juste que je ne sais pas par où commencer, lol.
Lys
597 Messages

Messagepar Alva8 » 03 Juil 2008, 00:33

Je les ai decouvert avec l'album "wish you were here" et depuis, je suis accro !! Ce groupe est un monument du rock, qu'on aime ou non, on ne peu le nier.
Alva8

117 Messages

Messagepar achron » 03 Juil 2008, 11:26

Bon que dire ? J'ai l'intégrale, quasi tous les concerts en live, le film, un livre de tablature, un poster géant (vous savez avec le body-painting) et par dessus tout j'adore syd barred (a pas confondre avec syd vicious svp :lol: ).

Bon groupe culte, même si j'ai une préférence pour les débuts très psychédéliques avec notamment "interstellar overdrive" qui aura fait planner pas mal de hippies !!

Je regrette la fin de la période Roger Waters en temps que leader car on ne peut pas dire que la qualité fut par la suite au rendez-vous.
achron

249 Messages

Messagepar Zep » 09 Juil 2008, 22:27

Pareil, j'adore les débuts psyché, Sauceful of Secrects, Ummagumma (qui n'est pas une catastrophe comme a pu le dire Waters...)... et j'aime jusqu'à Final Cut, après beaucoup moins... mention spéciale pour Echoes de Meddle, morceau epoustouflant de 23 minutes (le passage abscons après la 11ème est :shock: ), et l'album Animals, très, trop souvent oublié, pourtant je trouve qu'il contient un des meilleurs morceau du groupe, Dogs, avec un Gilmour énorme à la gratte et un Waters très inspiré pour les lyrics...
Zep

Re: Pink Floyd

Messagepar NewWaveWarrior » 17 Oct 2009, 19:37

Le Pink Floyd des années 60s était génial, le Pink Floyd des années 70s, humm, trop mature, pas assez choquant, peu expérimental et trop mature à mon gout.
NewWaveWarrior

163 Messages, cynique

Précédente

Retourner vers Groupes > Punk, Rock, Pop