Nous sommes le 26 Mai 2012, 19:03
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Pierres

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Re: Pierres

Messagepar Underworld » 23 Aoû 2010, 18:53

Bah en même temps, c'est le type de sujet qui part inévitablement en flood au bout d'un moment :mrwhite:

Candide, c'est bien, t'as apporté ta pierre à l'édifice (si je puis dire :mrwhite: ) mais attention au melon (ou mamelon c'est selon :lol: )
Underworld
Homme, 41 ans

477 Messages, fatigué

Messagepar PrOg4m3m4s7eR » 23 Aoû 2010, 21:58

Désolé si on croit pas à ce fameux pouvoir des pierres. On fait comprendre gentiment ce qu'on pense et c'est l'occasion de rigoler un coup ^^
PrOg4m3m4s7eR
Homme, 21 ans

944 Messages, envieux

Messagepar Esther » 13 Sep 2010, 09:16

Laisses-la trois nuits dehors en contact avec la terre, ou une seule si c'est la pleine lune. Les améthystes sont sensées nettoyer aussi, ou le gros sel.

Pour les sceptiques, pas la peine d'être insultants, on a chacun droit à ses croyances, non?
Esther
Femme, 21 ans

32 Messages

Messagepar LastDawn » 13 Sep 2010, 11:19

Non.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Esther » 13 Sep 2010, 12:42

Hum. Soit t'es super-ouvert, soit tu m'aime vraiment, vraiment pas et tu trouve que j'ai pas ma place ici, soit t'as juste un problème avec les nouveaux. J'ai remarqué que, dans tes posts t'es soit sympa et amical, soit carrément agressif.

soit dit en passant, la meilleure plateforme vinyle au monde, c'est une Sansui FR D-25 pour moi
Esther
Femme, 21 ans

32 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 13 Sep 2010, 17:11

^__^ Esther, le prend pas au sérieux, c'est un méchant comique ce type.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7981 Messages, délirant

Messagepar LastDawn » 13 Sep 2010, 20:55

Arrête de mentir j'suis un putain d'enculé, aujourd'hui encore j'ai fait tombé la glace d'un gamin et je me suis moqué de lui.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar joy of life » 13 Sep 2010, 21:03

moi j'ai fais peur à une vieille :mrwhite:
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar mortisseur » 15 Sep 2010, 13:58

salut,

Alors de mémoire pour recharger une pierre ça se fait toujours en deux étapes. Tout d'abord la netoyer avec de l'eau, pas de javel ou autre connerie du genre. Puis selon la pierre la deuxième étape varie. Il me semble qu'il faut la poser sur un tapis de quartz, cela reste à vérifier. Par contre fait attention à la taille de ta pierre plus est elle petite plus tu dois la recharger souvent.
mortisseur
Homme

55 Messages, impatient

Précédente

Retourner vers La Taverne des corbeaux