Nous sommes le 08 Fév 2012, 08:40
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Piercing

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Piercing

Messagede may88 » 28 Sep 2006, 21:53

Piercing - tatouage - implant - scarifications --> Vous en avez? Vous allez en fair? Vous aimez? ou au contrair, vous detestez?
Quel est votre avis sur ce sujet? :)

Je suis piercer a la levre inferieure, j ai un piercing de surface a coter de l'oeuil gauche, 3 au lobe et une barre industriel au cartilage. mais je ne pense pas les garder beaucoup plus longemps...

Et vous alors??
Dernière édition par may88 le 29 Sep 2006, 20:38, édité 1 fois.
may88

342 Messages

Messagede Dark Willou » 28 Sep 2006, 22:09

J'ai fais Labret, surement une barre entre les deux yeux par la suite.
Dark Willou

116 Messages

Messagede Ohax » 28 Sep 2006, 22:12

Merci de poster dans la bonne rubrique a l'avenir.

Présentations & Trombinoscope n'est certainement pas la bonne rubrique pour converser des modifications corporelles.

J'ai déplacé ton post.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Messagede may88 » 29 Sep 2006, 09:04

Oops desoler, j'ai due me tromper :)
may88

342 Messages

Messagede HELLisa » 29 Sep 2006, 14:39

Un anneau à la narine droite, le labret, deux élargisseurs (un à chaque oreille) deux lobes et deux cartilages à l'oreille droite, trois lobes et un industriel à l'oreille gauche... voilà pour ce qui est fait. En projet j'ai le bridge vertical, la tempe, la langue, un deuxième anneau à côté de celui que j'ai déjà au nez, deux au nombril (quand j'aurais un beau ventre... ^^ on peut toujours rêver) et mon tatouage que je tourne et retourne depuis 6 ans dans ma tête (j'attend les moyens financiers): deux grandes ailes mi-anges/mi-démon. En attendant, je pense m'en faire un au mollet et/ou au bras mais je ne suis pas encore très décidée pour le motif (j'ai une vague idée de ce que cela devrait rendre mais je n'arrive pas à le dessiner).
Scarifications... Euh... j'ai encore celles de mes 15 ans, malheureusement. Sinon, j'ai déjà vu certains résultats qui peuvent rendre très bien. Mais le faire, je ne sais pas. Je préfère le tatouillage 8)
HELLisa

Messagede little_skin » 29 Sep 2006, 18:24

Un anneau à la narine gauche, un helix et un cartilage à l'oreille gauche, 2 cartilages à l'oreille droite, un surface près de cette dernière, 2 lobes gauche et 3 lobes droit. d'autres sont prévus... ^_^

HELLisa a écrit:Scarifications... Euh... j'ai encore celles de mes 15 ans, malheureusement. Sinon, j'ai déjà vu certains résultats qui peuvent rendre très bien. Mais le faire, je ne sais pas. Je préfère le tatouillage 8)

je partage ton avis HELL. :)
little_skin

634 Messages

Messagede skit » 29 Sep 2006, 19:45

j'vais faire un anneau à la lèvre côté droit sûrement dès que j'aurai quittée cette école!
skit

839 Messages

Messagede Rakshâ » 29 Sep 2006, 21:04

J'ai quelques scarifications sur le bras et le pectoral gauche mais elle sont de moi, j'étais dépressif à une époque...

Sinon c'est quoi un labret?
Rakshâ
15 Messages

Messagede little_skin » 29 Sep 2006, 21:18

voilà différents genres de labret :

le simple centré Image

le vertical Image

l'anneau Image

et les décalés Image

Image
little_skin

634 Messages

Messagede Rakshâ » 29 Sep 2006, 21:29

ah
c'est un piercing avec une boule
ok
Rakshâ
15 Messages

Messagede little_skin » 29 Sep 2006, 22:02

-_-'

tu le fais exprès?

le labret regroupe tous les piercings autour et sur les lèvres...
little_skin

634 Messages

Messagede Scarhatred » 30 Sep 2006, 19:16

pierçing prévu l'année prochaine, dès que je suis majeure^^ je compte le faire à l'arcade
Scarhatred

Messagede may88 » 30 Sep 2006, 22:27

he cool :D
may88

342 Messages

Messagede mercredi » 01 Oct 2006, 11:31

alors moi je prevois un percing à la lèvre et un à la langue mais est ce que je purrais le faire... a ce qu'il parait une estheticienne avec des percings ne trouve pas de boulot
mercredi

108 Messages

Messagede may88 » 01 Oct 2006, 14:30

ah ouai ca ca peut etre chiant :?
may88

342 Messages

Messagede Ohax » 01 Oct 2006, 14:35

mercredi a écrit:a ce qu'il parait une estheticienne avec des percings ne trouve pas de boulot

Les salons ont souvent une clientèle bourgeoise souvent décallée avec la réalitée et remplie de préjugés.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Messagede may88 » 01 Oct 2006, 15:06

A ca oui, etant a une ecole privée, je les vois tous les jours ces "bourges" comme tu dis..
may88

342 Messages

Messagede zyAn » 02 Oct 2006, 09:20

Encore vierge de piercing mais je songe peut être à m'en faire un à l'arcade gauche...

Bref, on verra.
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagede apo. » 02 Oct 2006, 21:01

Vierge de piercing aussi mais ca ne m'interresse pas trop...si piercing il y a ce sera implant, mais je ne sais ou encore...
apo.

Messagede Jezebel » 02 Oct 2006, 21:31

En piercing j'ai des bêtes trous dans les lobes, un stretch de 8mm, un industriel, un labret, narine, bridge, medusa et un à la langue.

En tattouage j'ai deux étoiles au dessus du sein gauche.

J'aime bien aussi les scarif mais j'aurais trop peur de la douleur ^^
Jezebel

33 Messages

Messagede skit » 02 Oct 2006, 22:53

2 étoiles au-dessus du sein gauche?

seeeex
skit

839 Messages

Messagede Jezebel » 02 Oct 2006, 22:54

Oui lol ^^ :roll:
Jezebel

33 Messages

Messagede black phoenix » 12 Oct 2006, 01:38

salut!
Moi c'est un pierçing à la langue!
D'autre sont prévu à l'arcade et aux oreille plus des tatouage de prévu aussi (mais dans tres longtemps) dans le dos et sur les bras!
black phoenix

240 Messages

Messagede apo. » 12 Oct 2006, 19:18

Ouais les étoiles ca doit être vachement sexy, enfin c'est ! (jolies photos sur ton blog :mrwhite:)
apo.

Messagede Jezebel » 13 Oct 2006, 17:43

4p0c4lyps3 a écrit:Ouais les étoiles ca doit être vachement sexy, enfin c'est ! (jolies photos sur ton blog :mrwhite:)

Merci :oops:
Jezebel

33 Messages

Suivante

Retourner vers Look et esthétique