Nous sommes le 09 Fév 2012, 04:49
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Piercing

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Re: Piercing

Messagede Lycan » 02 Jan 2010, 23:10

Dac avec Tenta' t'en fous, bah le pique est en acrylique et plutot du genre rond, c'est pas du tout désagréable j'avais une copine qui en vais un comme ça... mon ex en fait XD

Mais j'altèrnerais avec une ptite tête de mort noire bien chou qui me plait bien!
Lycan
Homme, 20 ans

323 Messages, assoiffé

Messagede Swoosh » 03 Jan 2010, 15:18

"T'en fous" c'est facile à dire quand tu n'es pas autonome et que tes parents peuvent décider de couper les vivres, parce qu'une "telle abomination" les dérange... Si je le fais il faut vraiment que j'ai du boulot cet été pour tenir l'année d'après sans pépin, s'ils décident de jouer au plus con :D

Par contre j'ai un autre soucis avec ce piercing... Alors je vais interroger les hommes du secteur: Dites le piercing à la langue vous aimez ou pas? (je ne parle pas que de la portée esthétique du bijoux :p)
J'ai croisé sur quelques forums, des mecs qui n'avaient pas du tout aimé... Du coup j'ai peur que mon homme n'apprécie pas xD
Bon comme me dit une amie, je peux toujours enlever le piercing le temps de faire mumuse, mais si je pouvais éviter ce genre de manipulations ce seraient fort bien *o*
Swoosh
Femme, 22 ans

182 Messages, discret

Messagede Lycan » 03 Jan 2010, 20:32

Personellement j'adore ce piercing autant esthétiquement que dans tout autre cas ^^ sinon je ne me le ferais pas aussi d'un coté!
Lycan
Homme, 20 ans

323 Messages, assoiffé

Messagede Etreinte » 03 Jan 2010, 23:42

Les piercings à la langue c'est marrant quand on joue avec celui de quelqu'un autre :mrwhite:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede Lycan » 10 Jan 2010, 00:05

Alors voilà j'actualise mes dires sur le piercing à la langue, alors CA NE FAIT PAS MAL!!!
Lors du perçage à part le fait désagréable d'avoir la langue dehors dans une pince on sent à peine l'aiguille rentrer, et ensuite on ne sent rien!
Certaines personnesdisent même qu'elles aiment cette sensation (pour le peu qu'ils ressentent)
Ensuite votre langue, boien sur, enflera et celà sera un peu comme une courbature à la langue. Conseils : parler le moins possible, détendre sa langue ne pas faire trop d'efforts ; manger de la soupe ou de la purée, prendre des anti-inflamatoires. Ce jusqu'à ce que votre langue n'esyt plus enflée ou "tendue"!
En fait le plus dur c'est les quelques jours qui suivent (voir la semaine) le perçage. Moi je me suis fait percer mercredi 6 nous sommes dimanches 9 et ma langue a énormément désenflée, donc pas d'inquiétude et les intéressés faites le... c'est géant!
Lycan
Homme, 20 ans

323 Messages, assoiffé

Messagede Etreinte » 10 Jan 2010, 00:11

Les piercings ne font pas mal, on appel ça la douleur de l'inconnue.. me suis fait percé deux fois à l'arcade et une au labret.. la langue à venir :mrwhite:
Les personnes qui sont nerveuses, on "mal".. :roll:
Sinon l'indu, le torse (téton), sexe et surface (bras et jambes) font mal.. mais ça c'est compréhenssible.^^
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede Lycan » 10 Jan 2010, 00:13

Bah moi je compte faire encore trois lobes gauches, deux cartillages gauches (légèrement douloureux), labret centré et... téton gauche!
Lycan
Homme, 20 ans

323 Messages, assoiffé

Messagede Etreinte » 10 Jan 2010, 00:17

On comparera nos piercings un de ces jours en IRL :mrwhite: :roll:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede Lycan » 10 Jan 2010, 00:19

Ouais moi en tout j'aurais 10 trous... enfin si je m'arrète à ce nombre XD
Lycan
Homme, 20 ans

323 Messages, assoiffé

Messagede Etreinte » 10 Jan 2010, 00:20

Les piercings c'est comme les tatouages.. quand tu commence c'est dur de s'arrêter :mrwhite: Enfin.. tant que tu as de la place où les faire ça va :twisted:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede Lycan » 10 Jan 2010, 00:28

Bah niveau tatoo j'en veux un sur, mais je trouve toujours pas un emplacement... en fait je sais pas où ça m'irais un pentacle.. le tout en restant discret quand même
Lycan
Homme, 20 ans

323 Messages, assoiffé

Messagede Etreinte » 10 Jan 2010, 00:32

un pentacle? Je pense à l'intérieur des avant-bras, ou un côté du torse ou du dos, ou encore épaule ou côté du bras.
Après ça dépend de si tu veux qu'on le voit ou non^^
Moi ça va être les avant-bras^^ et une partie du dos.
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede Swoosh » 10 Jan 2010, 13:03

Lycan a écrit:Alors voilà j'actualise mes dires sur le piercing à la langue, alors CA NE FAIT PAS MAL!!!
Lors du perçage à part le fait désagréable d'avoir la langue dehors dans une pince on sent à peine l'aiguille rentrer, et ensuite on ne sent rien!
Certaines personnesdisent même qu'elles aiment cette sensation (pour le peu qu'ils ressentent)
Ensuite votre langue, boien sur, enflera et celà sera un peu comme une courbature à la langue. Conseils : parler le moins possible, détendre sa langue ne pas faire trop d'efforts ; manger de la soupe ou de la purée, prendre des anti-inflamatoires. Ce jusqu'à ce que votre langue n'esyt plus enflée ou "tendue"!
En fait le plus dur c'est les quelques jours qui suivent (voir la semaine) le perçage. Moi je me suis fait percer mercredi 6 nous sommes dimanches 9 et ma langue a énormément désenflée, donc pas d'inquiétude et les intéressés faites le... c'est géant!

Mince, j'aurais du t'en parler avant. Une amie d'une amie, après son piercing à la langue n'a pas arrêté de sucer des petites billes à l'arnica, vous savez les machins homéopathiques, et du coup sa langue n'a même pas enflé. *o*
Swoosh
Femme, 22 ans

182 Messages, discret

Messagede Lycan » 10 Jan 2010, 14:21

Ouais moi ça m'a pas vraiment gèner donc bon ^^
Lycan
Homme, 20 ans

323 Messages, assoiffé

Messagede steph » 11 Jan 2010, 20:04

je me fait piercer a langue cette semaine au l'autre mais je sais pas si je pourrais car j'ai de l'asthme et je sais pas si c'est conseiller avec cette maladie
steph
Femme, 23 ans

47 Messages

Messagede Lycan » 11 Jan 2010, 20:33

Euh je penses que ça ne change rien, t'as pas à t'en faire! Moi on m'a rien demander là dessus, donc je penses que c'est bon ^^
Lycan
Homme, 20 ans

323 Messages, assoiffé

Messagede Swoosh » 12 Jan 2010, 00:44

steph a écrit:je me fait piercer a langue cette semaine au l'autre mais je sais pas si je pourrais car j'ai de l'asthme et je sais pas si c'est conseiller avec cette maladie

Roh c'est pas ça qui va t'empêcher de respirer, ni d'aspirer un coup de ventoline en cas de crise. Enfin je suppose, je n'ai aucune connaissance médicale valable u_u"
Demande conseil à ton médecin et au pierceur, ça te donnera une bonne vision de ce que tu risques ou pas :)
Swoosh
Femme, 22 ans

182 Messages, discret

Messagede Mademoiselle Candide » 12 Jan 2010, 09:24

steph a écrit:je me fait piercer a langue cette semaine au l'autre mais je sais pas si je pourrais car j'ai de l'asthme et je sais pas si c'est conseiller avec cette maladie

De même, je ne pense pas que ça aura des répercutions sur ton asthme ! n__n'

Quant à moi, toujours rien ! Mais j'ai dans ma liste des futurs pierçings :

Å’il de chat,
Labret centré,
Industriel,
Cheek.

Pour ce qui est du cheek, j'hésite encore, ça ne va pas à tout le monde. Quelqu'un saurait à quel type de visage ce pierçing est-il compatible ? XD
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede Lycan » 12 Jan 2010, 12:31

Excellents choix =D pour ce qui est du cheek... tout dépend vraiment de la personne en elle même!
Lycan
Homme, 20 ans

323 Messages, assoiffé

Messagede Mademoiselle Candide » 12 Jan 2010, 14:28

Donc... = / Je le fais, puis si ça me va pas, je l'enlève et garde deux troues dans les joues ? J'hésite encore XD
Merci pour ta réponse ! ^__^
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede Swoosh » 12 Jan 2010, 16:41

Mademoiselle Candide a écrit:Donc... = / Je le fais, puis si ça me va pas, je l'enlève et garde deux troues dans les joues ? J'hésite encore XD
Merci pour ta réponse ! ^__^

Au pire ça se rebouchera vite ^o^

Bah j'ai regardé des photos sur le net, je trouve que ça va bien aux gens avec de bonnes pommettes et des joues un peu creuses, sinon ça m'évoque un bouton xD

Nan en fait je ne sais pas, c'est ptéte les gens que j'ai vu qui m'ont donné cette impression... I don't know u_u"
Swoosh
Femme, 22 ans

182 Messages, discret

Messagede Mademoiselle Candide » 12 Jan 2010, 18:21

Swoosh a écrit:Bah j'ai regardé des photos sur le net, je trouve que ça va bien aux gens avec de bonnes pommettes et des joues un peu creuses, sinon ça m'évoque un bouton xD

*___* Ça tombe bien, j'ai les joues semblables à celle d'un hamster. * Ironie powaaa * J'avais constaté la même chose, j'attendrais de les perdre, je pense. n__n
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede steph » 12 Jan 2010, 20:07

moi aussi j'ai des joues de hamster :lol:

je doit attendre la semaine prochaine pour faire mon piercing je me suis bruler la langue et j'ai une grosse boule en dessous de la langue qu'elle imbécile
steph
Femme, 23 ans

47 Messages

Messagede Lycan » 12 Jan 2010, 21:50

Ouais ça risque de te piquer un peu, si jamais tu veux des rensignements 'up sur ce que j'ai dis plus haut!
Tout ce qui est chaud tu devra faire une croix dessus, tout comme clope, drogues et alcool (dites vous quand même, je suis un pur métalleux aux origines allemandes et j'ai même pas le droit à ma bière du dimanche :( )
Lycan
Homme, 20 ans

323 Messages, assoiffé

Messagede Swoosh » 13 Jan 2010, 00:20

Lycan a écrit:Ouais ça risque de te piquer un peu, si jamais tu veux des rensignements 'up sur ce que j'ai dis plus haut!
Tout ce qui est chaud tu devra faire une croix dessus, tout comme clope, drogues et alcool (dites vous quand même, je suis un pur métalleux aux origines allemandes et j'ai même pas le droit à ma bière du dimanche :( )

Han le pauvre :'(

Steph: Tiens ça me rappelle qu'hier je me suis brûlée la langue avec ma soupe... Géniale ma vie...
Swoosh
Femme, 22 ans

182 Messages, discret

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look et esthétique