| Nous sommes le 09 Fév 2012, 04:49 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Lycan a écrit:Alors voilà j'actualise mes dires sur le piercing à la langue, alors CA NE FAIT PAS MAL!!!
Lors du perçage à part le fait désagréable d'avoir la langue dehors dans une pince on sent à peine l'aiguille rentrer, et ensuite on ne sent rien!
Certaines personnesdisent même qu'elles aiment cette sensation (pour le peu qu'ils ressentent)
Ensuite votre langue, boien sur, enflera et celà sera un peu comme une courbature à la langue. Conseils : parler le moins possible, détendre sa langue ne pas faire trop d'efforts ; manger de la soupe ou de la purée, prendre des anti-inflamatoires. Ce jusqu'à ce que votre langue n'esyt plus enflée ou "tendue"!
En fait le plus dur c'est les quelques jours qui suivent (voir la semaine) le perçage. Moi je me suis fait percer mercredi 6 nous sommes dimanches 9 et ma langue a énormément désenflée, donc pas d'inquiétude et les intéressés faites le... c'est géant!
steph a écrit:je me fait piercer a langue cette semaine au l'autre mais je sais pas si je pourrais car j'ai de l'asthme et je sais pas si c'est conseiller avec cette maladie
steph a écrit:je me fait piercer a langue cette semaine au l'autre mais je sais pas si je pourrais car j'ai de l'asthme et je sais pas si c'est conseiller avec cette maladie
Mademoiselle Candide a écrit:Donc... = / Je le fais, puis si ça me va pas, je l'enlève et garde deux troues dans les joues ? J'hésite encore XD
Merci pour ta réponse ! ^__^
Swoosh a écrit:Bah j'ai regardé des photos sur le net, je trouve que ça va bien aux gens avec de bonnes pommettes et des joues un peu creuses, sinon ça m'évoque un bouton xD
Lycan a écrit:Ouais ça risque de te piquer un peu, si jamais tu veux des rensignements 'up sur ce que j'ai dis plus haut!
Tout ce qui est chaud tu devra faire une croix dessus, tout comme clope, drogues et alcool (dites vous quand même, je suis un pur métalleux aux origines allemandes et j'ai même pas le droit à ma bière du dimanche)
Retourner vers Look et esthétique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités