Nous sommes le 26 Mai 2012, 19:00
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Piercing

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Messagepar blackwoolf » 20 Fév 2007, 09:17

ah bon et je me demande bien dans quel branche elle travailais
blackwoolf

824 Messages

Messagepar oceaneone » 20 Fév 2007, 13:39

dans quelle branche elle travaillait

c'est pas dans, c'est avec
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar darkpearl » 20 Fév 2007, 13:46

Je vois.. Image
darkpearl

1506 Messages

Messagepar blackwoolf » 20 Fév 2007, 14:35

interresent^^
blackwoolf

824 Messages

Messagepar Chapelier fou » 20 Fév 2007, 17:26

Moi j'ai qu'un seul piercing à l'oreille gauche xD
J'aimerai me faire un labret côté gauche égallement pour relier le tout avec une chaîne, je trouve ça très joli :D (bon déjà que je m'accroche partout avec mon piercing alors avec une chaîne.....)

J'aimerai me faire 3 ou 4 piercing de plus à la même oreille mais j'attend un peu. Pareil pour un tatouage, ça fait quelques années que je me tatte (motif et moyens financiers surtout).

Sinon j'adorerai un dans la nuque !
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar hel favra » 08 Mar 2007, 21:50

rebonsoir

en plus du tatouage, je suis piercée à la langue, 3 fois sur chaques oreilles, au nez et je ne coule pas à la picine!!!

de plus j'ai tout de même trouvé du travail sans probléme! car cela reste discret ( et oui même à la langue)
hel favra

78 Messages

Messagepar Milencolia » 08 Mar 2007, 22:05

Hmmm j'en ai un au labret, un à la langue, un au tragus et les lobes biensûr ^^
Milencolia

649 Messages

Messagepar Troubadour Du Chaos » 08 Mar 2007, 22:24

Millenalcoolique a écrit:un au tragus

A tes souhaits.
Troubadour Du Chaos
33 ans

2319 Messages

piercings

Messagepar myP » 21 Mar 2007, 21:45

Bon alors moi j'avoue que j'y perds mon latin.... chui piercée plusieurs fois, a la langue au labret .... et je lis des trucs....

Tout d'abord pour parler de l'hygiéne que ca soit n'importe ou un piercing s'entretient regulierement.
Qu'il soit en bioplast ou en titane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le piercing a la langue comme pour celui du labret il ne faut parfois pas suivre les indications du pierceur qui sont approximatives et un peu radicales

Il va de soit qu'il ne faut pas faire de cochonneries avec ca langue ni ca bouche....eviter fumer et de boire de l'alcol parceque par experience (pour l'alcol) ca peut créer un oedeme...

Pour se qui est d'enfler ce n'est pas forcement vrai....j'en suis la preuve vivante....je n'ais pas eus la langue comme un steack ni rien. La 1° heure un petit zozotement mais pas plus...sauf un peu de lymphe reaction normale du corps a qui l'on a mis un objet etranger...

Il faut savoir que l'on detruit la faune buccale...et que l'on peut s'infecter a trop s'acharner a desinfecter....

Le trou a la langue il est fait a 1cm5 du frein
Tout bon pierceur doit dire a son client si ca langue est apte a faire se piercing ou si elle est trop petite (ca arrive !!)

Voilà...bioplast ou titane ce n'est qu'une question de sensation et ou de lourdeur....ca n'abime pas vraiment les dents. Ce qui compte c'est de ne pas s'amuser a le sortir a tout va pour le montrer aux autres...c'est tout...ou +/-... car c'est surtout ca qui casse des dents....

A noter que le bioplast se change plus souvent...car au bout d'un moment c'est plus top...

Pour moi le piercing se doit d'etre une modification corporelle personnelle. Voila et vous pourquoi vous vous etre fait piercer?
myP

11 Messages

Messagepar HELLisa » 21 Mar 2007, 22:40

Pourquoi, pourquoi... Bonne question... Pas pour suivre la mode, c'est clair, et d'un ce serait une très mauvaise raison, de deux, j'aime pas la mode X)
D'aussi loin que je me rappelle j'ai toujours aimé le côté esthétique. Mais c'est une vision très personnelle bien sûr. Je crois me souvenir qu'au début, c'était pour me différencier des autres. Enfin, en toute petite partie, car si cela avait été le seul but, je le trouve aussi superficiel que de suivre une mode quelconque.
Mes piercings n'ont d'autres but que de me plaire à moi-même. Je n'y vois aucun sens plus profond :P
HELLisa

Messagepar oceaneone » 21 Mar 2007, 22:50

idem pour moi HELLisa, mes piercings sont là uniquement pour le coté esthétique, je les ai fait pour moi et pour personne d'autre.

Maintenant j'ai parfois envie de m'en faire d'autre mais vu que j'en ai à peu près partout je pense que c'est suffisant, en faire plus risquerais de me faire ressembler à un robot donc je retiens mes envies et je n'en ai plus fait depuis presque trois ans.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar belle-de-nuit » 22 Mar 2007, 21:45

Bon alors... Niveau piercings, j'ai 4 boucles a la lobe droite, 3 a la lobe gauche, et un helix a l'oreille gauche, je prévois m'en faire un au nombril, ma mère est d'accords ^_^ et un a la langue a 18 ans!
Pas plus...
belle-de-nuit

200 Messages

Messagepar K.Zel » 25 Mar 2007, 22:53

Pour ma part, les piercings que je fais ont toujours un sens assez fort (ce qui ne veut pas dire que je trouve aberrant les gens qui en font juste pour l'esthétiseme, attention!)
D'ailleurs, piercing au nez sous peu

K.Zel qui est parti à Vienne une semaine , et qui a vécu un week-end de fou confirmant 3 mois de galère
K.Zel

63 Messages

Messagepar little_skin » 26 Mar 2007, 09:38

et quels sont les sens forts de tes pirecings?
little_skin

634 Messages

Messagepar zyAn » 26 Mar 2007, 10:04

Attention, voilà que le piercing peut être doué d'une philosophie profonde autre que l'apport esthétique et de la personnalisation du corps !

Allez, j'arrête de me moquer :P :wink:
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar little_skin » 26 Mar 2007, 12:13

nan continue, tu évoques le fond de ma pensée :)

pour ça, j'attendais la réponse de la demoiselle...
little_skin

634 Messages

Messagepar Moonchild » 04 Avr 2007, 16:29

Pour ma part, j'ai un septum et un teton gauche,....

Sinon j'envisage un cartilage, l'industriel me plait bien aussi à voir,....un tragus,....

Moonchild
Moonchild

5 Messages

Messagepar Kera Sung-tzu » 04 Avr 2007, 16:50

Je prévois un anneau à la lèvre inférieur.
Kera Sung-tzu

59 Messages

Messagepar Ange_2_tenebre » 05 Avr 2007, 11:37

Moi dans pas longtemps normalement, je vais me le faire à la lèvre décaler, en bas ...

YEAH !! depuis le temps que je l'attend ...
Ange_2_tenebre

446 Messages

Messagepar Relvane » 08 Avr 2007, 08:36

Pour ma part je me suis fait un labret décallé coté droit il y a environ huit jour (c'est mon tout premier piercing :D ).
Ca s 'est très bien passé, au niveau de la douleur je n'ai pas sentit gand chose. Au départ je voulais mettre un anneau directement en bijoux de pose mais mon pieceur m'a conseiller de commencer par un simple labret. Il m'a mis du 1,6 mm pour un question de confort et m'a dit de revenir pour passer à un bijou plus fin ensuite puisque je voulais au départ me faire piercer en 1,2 mm.
Relvane

9 Messages

Messagepar Ange_2_tenebre » 08 Avr 2007, 17:16

Il est bien obliger, de changer le piercing au bout d'un moi ..
Sur ce, la douleur, c'est sur que tu sans pas grand chose, car, ca ce fait en un rien de temps ^^
Te faire piercer, en 1,2 mm, ouais pas mal ^^
Ange_2_tenebre

446 Messages

Messagepar Loki » 15 Avr 2007, 10:36

Perso j'ai l'arcade droite, l'oreille gauche, la langue, un labret et...le téton droit...
Je pense en avoir fini avec les piercing mais sait-on jamais lol
Loki

91 Messages

piercing

Messagepar myP » 16 Avr 2007, 10:00

quelqu'un a t'il penser retirer tous ces piercings un jour?

Ben moi c'est clair que sans....je me sens nue tellement ca fait partie de mon corps.
J'ai essayer et c'est impossible.

Tous les piercings que j'ai fait correspondent a un genre de rite de passage.

J'ai perdu deux des personnes que j'aime encore le plus au monde et cela m'a permis d'exterioriser ma douleur autrement.

Voilà....ce n'est pas seulement une beauté meme s'ils sont magnifiques ces piercings.

C'est aussi therapeutique meme si ca parait débile.
myP

11 Messages

Messagepar Ange_2_tenebre » 16 Avr 2007, 14:14

Moi je sais deja, que si je me fais mon piercing, c'est pas pour l'enlever quelques semaines, voir mois après, sinon ca serre à rien de le faire ..

Perso : Au début je voulais me le faire à la langue, mais ma mère ne voulant pas, elle a peur des enfections et tout, et que maintenant au final, je vais me le faire à la lèvre décalé en bas à gauche ...
Ange_2_tenebre

446 Messages

Messagepar HELLisa » 16 Avr 2007, 15:03

Quand je me fais des piercings, c'est dans l'intention de les garder. C'est pour ça que j'ai mis en attente mes projets de piercings de surface qui peuvent être rejeter en très peu de temps (quelques mois dans le meilleurs des cas). Ca ne me dit rien de payer pour n'avoir qu'une cicatrice quelques mois après.
HELLisa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look et esthétique