Nous sommes le 26 Mai 2012, 19:00
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Piercing préféré

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Piercing préféré ?

Nez
2
3%
Labrets (levres inferieur)
23
32%
Nombril
1
1%
Madonna, medusa (levres superieur)
0
Aucun vote
Septum (au nez, comme les vaches :/)
0
Aucun vote
Arcade
13
18%
Oreilles (precisez ou dans ce cas-là)
6
8%
Bridge (entre les 2 yeux)
1
1%
Joues (ou cheeks)
0
Aucun vote
Tetons
4
6%
Organes genitaux
1
1%
Piercings de surface (bras, oeil de chat, nuque,...)
3
4%
Smiley (sous la levre superieur) / Frowney (sous la levre inferieur)
4
6%
Langue
10
14%
Autres (précisez)
3
4%

Nombre total de votes : 71

Piercing préféré

Messagepar Hell » 15 Juil 2007, 00:01

Voilà moi qui adore les piercing, ca m'interesserais beaucoup de savoir lequel vous préférez :wink:

[oups la liste est longue] :?
Hell

130 Messages

Messagepar DarkRouen » 15 Juil 2007, 00:05

Euh sans être méchant, la fonction "recherche" est ici : http://www.forum-gothique.com/search.php

Et le topic sur les piercings, déjà là :
http://www.forum-gothique.com/sujet-269-0.html
DarkRouen

Messagepar Ohax » 15 Juil 2007, 00:06

A la limite on peu le laisser celui-là :-).

C'est un sondage précis.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar oceaneone » 15 Juil 2007, 00:12

pour ma part j'en ai 11, et il y en a pas un que je préfère aux autres.

Je pourrais par contre au contraire répondre pour ceux que j'aime pas, c'est à dire la langue et le nombril, la langue question esthétique tout simplement et le nombril question de signification.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar Hell » 15 Juil 2007, 00:13

pourquoi le nombril qu'est-ce qu'il a comme signification ?
Hell

130 Messages

Messagepar oceaneone » 15 Juil 2007, 00:16

se faire piercer le nombril équivaut symboliquement à une rupture du cordon ombilical, soit en gros deux significations: le reniement de sa mère et/ou le refus de maternité pour une femme.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar DarkRouen » 15 Juil 2007, 00:20

Bon pour ma part j'ai eu un piercing à l'arcade sourcilière gauche que j'ai gardé 1 an, j'ai dû le retirer car j'ai fait une infection (au bout d'un an c'est tout de même étonnant) maintenant il est rebouché, et comme de toute façon je suis à la recherche d'emploi, ça passe mieux sans...

Par contre il y a projet de me faire un tatouage...
DarkRouen

Messagepar Ohax » 15 Juil 2007, 00:21

Le nombril est le centre de l'individualisme ^^.
Il a également la symbolique de l'exhibitionnisme.

Détail innocent de l'anatomie le nombril a le pouvoir d'émettre des signaux érotiques ^^.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Hell » 15 Juil 2007, 00:23

Mince ! Pourquoi je me suis fait piercé le nombril :(
:lol:
Hell

130 Messages

Messagepar Angelic Scars » 15 Juil 2007, 10:07

J'ai un piercing à la langue depuis 1 an. Jamais eu de soucis, j'étais à l'apéro et aux Fleischnakas le 5ème jour.

Je compte me faire piercé l'arcade dès que j'aurai changé de taf' (pour l'instant, je suis commerciale encore 1 an ou 2 pour le fric).

Angelic Scars.
Angelic Scars

8 Messages

Messagepar Ookamiki » 15 Juil 2007, 11:48

J'ai pas répondu au sondage car je n'aime pas les piercing je ne m'en ferais donc jamais.
Ookamiki

Messagepar Niniel » 15 Juil 2007, 11:56

si j'en faisais un, j'aimerai bien sur la langue ... mais j'ai trop peur des risques ...
Niniel

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 15 Juil 2007, 12:08

Pas répondu non plus, le percing ne me tente pas.

J'ai assez de trous comme ça sur le corps :lol:
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Râ's Al Ghùl » 15 Juil 2007, 12:43

J'ai les 2 tétons, la langue et le tragus mais mon préferé reste celui des tétons !
Râ's Al Ghùl

Messagepar joss » 15 Juil 2007, 12:52

j'en ai pas mais j'aimerais m'en faire un à l'arcade
joss

Messagepar Nael » 15 Juil 2007, 15:15

Moi j'en ai un à l'arcade droite, fait sur un coup de tête l'été dernier, que je ne regrette pas; même si ça risque de poser problème si je veux changer de boulot. Des fois je me demande pourquoi les gens me regardent avec méfiance (enfin surtout quand je suis en bretagne) ou pourquoi les internes me reconnaissent rapidement au boulot (comme toutes mes collègues je porte un chapeau qui dissimule mes cheveux et un masque qui cache la moitié de mon visage) pis je croise un miroir et je me dis "ah oui, c'est vrai! Je suis la fille au piercing (et aux grosses lunettes)".
J'aimerais m'en faire faire un à la lèvre inférieure pour y mettre un petit anneau, mais j'hésite pas mal (ça fait presque un an que j'y pense): j'ai peur de m'eploser les dents et la gencive. Ca fait vraiment des dégats (pour ceux/celles qui en ont)?
Nael

Messagepar WerWölf » 15 Juil 2007, 15:48

Bien dison je sais pas vraiment lequels choisir. Je voulais me faire percer : les oreilles (2 anneaux dans chaque), la langue, 2 pins sous la lèvre, les seins, puis bon.... on verra après ;).

Mais reste que je vais avant me faire tatouer, après percer. Ainsi de suite. J'ai économisé pas mal d'argent pour le faire en peu de temps. Je crois que c'est une forme de transformation. D'une certaine manière c'est comme si j'étais un chrysalide qui attend d'éclore :roll: ...
WerWölf

629 Messages

Messagepar petrus » 15 Juil 2007, 16:10

j'ai mis arcade, pour moi en tt cas, mais pour les filles je préfère sous les lèvres.
pas le droit de toucher aux yeux sauf pour moi lool
petrus

Messagepar may88 » 15 Juil 2007, 18:02

Les aimes tous mes piercings... mais je garde un petit faible pour les surfaces. (j'en ai un entre les seins et un vertical à côté de l'oeil)
may88

342 Messages

Messagepar creation-destruction » 31 Juil 2007, 13:44

t'aurais du metre une reponde de plus: "j'aime pas les piercings"
creation-destruction

278 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 31 Juil 2007, 16:01

Si tu n'aimes pas les piercings je vois pas pourquoi tu postes inutilement dans ce topic !

Back :arrow:
Râ's Al Ghùl

Messagepar angelus4 » 03 Aoû 2007, 16:39

ben moi personelement je prefere sous la levre inferieur ou au dessus de l oeil . mais bon chaqu un a son point de vue :twisted:
angelus4
15 Messages

Messagepar zyAn » 03 Aoû 2007, 16:49

En même temps, jouer avec les piercings sur les parties intimes, ca doit être quelque chose!
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar AnarkiA » 03 Aoû 2007, 18:46

J'en ai qu'un (+ mes trous dans les oreilles "classiques") situé sur le lobe vers le cartilage, mais c'est un vrai piercing fait à l'aiguille.
Je compte bien m'en faire encore un à côté de celui ci et puis après pourquoi pas au cartilage de l'autre oreille.
Mais je n'aime pas les piercing visage, ça défigure (même le labret..je trouve ça vulgaire (enfin ça dépend de celui qui le porte)).
AnarkiA

Messagepar Spy » 05 Aoû 2007, 00:15

J'ai l'arcade et je veux le labret ... plus tard ... ^^
Spy

1230 Messages

Suivante

Retourner vers Look et esthétique