Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:59
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Physique

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Physique

Messagepar Forever » 09 Avr 2007, 06:16

Il y a une quéstion que je me suis toujours posé, peut être vais je me prendre des pierres dans la face mais bon.

Souvent dans des féstivales on voit des gothiques filles plutôt ronde , ma question etant avez vous des préjugés sur ces jeune femmes?
Comme la plus pars des gens quand ils voient une femme ronde les " insultes " du genre "ho tu as vue la grosse la bas "
voila le physique pour vous a t-il une grande importance?
Forever

12 Messages

Messagepar Saw » 09 Avr 2007, 08:58

tu sait les gens sont aussi cons qu'ils appartiennent au mouvement gothique, Black Metal, Punk (ouille pas taper), Skinhead ou autres ...

C'est simple, ta question ne vaut pas que pour le mouvement goth mais pour absolument tout le monde, il suffit de regarder les magazines de modes pour te rendre compte qu'ils se foutent des rondes et imposent 'leur mode", tu sait les canons du 17eme siécles étaient aussi rondes que Maité ... :lol: c'est une question d'époque et de conditionnement c'est tout.

Sur ce, je m'en vais me faire une tartine de nutella, j'ai des kilos à prendre (y parait que je suis trop maigre ....)
Saw

Messagepar darkpearl » 09 Avr 2007, 11:44

J'aime bien ce point de vu.. :lol:
darkpearl

1506 Messages

Messagepar Lestat » 09 Avr 2007, 11:49

je suis d accord avec Saw ^^
Lestat

260 Messages

Messagepar Saw » 09 Avr 2007, 12:15

Merci merci cher public 8)

**S'en va saluer la foule à sa fenêtre ...** :lol:
Saw

Messagepar HELLisa » 09 Avr 2007, 13:00

Je peux avoir des préjugés sur moi? ^^
Nan, sérieusement, je fais partie de cette catégorie. En ce qui me concerne, en tout cas, ce n'est pas une histoire de mode, mais si je veux perdre du poids, c'est pour moi. Le regard des autres, je m'en fiche, mais 20kilos de trop, c'est gênant, dans la vie de tous les jours. Essouflement rapide, raideurs (sans parler de tous les vêtements qui traînent dans mon placard et que je ne peux plus mettre...) Bref, l'important, c'est d'être en accord avec soi-même. Je connais des filles rondes qui se sentent bien comme ça. Bon, après, faut pas confondre ronde et vrai surpoid, voire obèse. Il y a quand même de vrais problèmes de santé derrière le surpoids (au-delà de l'image de soi, problèmes psychologiques qui peuvent en découler...)
HELLisa

Messagepar Saw » 09 Avr 2007, 13:03

Ouaip, j'avait oublié le coté "santé" hellisa, tu fait bien de le rapeller, apres on trouve aussi (dans certain cas) l'exès de cholesterol avec en conséquence la formation de bouchons dans les artéres, et plein d'autres que je n'ai pas envie de citer parce que j'ai la flemme et que mon barbecue commence a sentir bon ^^
Saw

Messagepar myrth » 09 Avr 2007, 15:47

Je suis tout à fait le point de vue d'HELLisa...
myrth

832 Messages

Messagepar Forever » 09 Avr 2007, 17:11

Je posais cette quéstion par ce que , j'ai remarqué que les goths femmes rondes étaient beaucoups moins mise à l"écart par les gothiques .
Exemple je vois très rarement une fille ronde avec des racailles , ils trainent toujours avec des filles taille de guèpe.
Forever

12 Messages

Messagepar Lestat » 09 Avr 2007, 17:15

je ne sais pas, je connais des filles " rondes " qui trainent ave des racailles et qui n oont pas de probléme, tout est question de tolérance!
a mon avis, ce genre de filles ( si je puis parler ainsi ) peuvent rencontrer des problémes de mises a l ecart autant avec des goth qu avec des weshs ^^, cela dépend de la personne en face, goth ou wesh.

* que celui qui n a jamais péché me lance la premiére pierre pour ce que je viens de dire ^^ *
Dernière édition par Lestat le 09 Avr 2007, 17:33, édité 1 fois.
Lestat

260 Messages

Messagepar Forever » 09 Avr 2007, 17:20

* lui jette une pierre*

Ok merci de vos réponses
Forever

12 Messages

Messagepar Psychedelic Xana » 09 Avr 2007, 19:13

C'est pas le bon coin pour sa mais :

" C'est une femme qui va se faire lapider. Jesus arrive et ne veut pas de massacre, et il dis :

- Que celui n'a jamais peché lance la 1er pierre.

Et la tous le monde pose sa pierre et applaudis.
Mais une grosse pierre arrive et defonce la tete de la femme, et Jesus dis :

- Tu trouve pas que t'exagere la maman "

Bon heu du sérieux : ce qu'a dis Lestat me semble juste, il y a des mince comme des rondes partouts, et ces juste une questions de tolerence aprés.
Psychedelic Xana

27 Messages

Messagepar Niniel » 09 Avr 2007, 20:49

Au niveau de l'acceptation, je ne sais pas trop, parfois j'ai l'impression que c'est plus facile pour les rondes d'etre goth (si je puis le dire comme ca) parfois j'ai l'impression qu'il n'y a que des brindilles dans ce mouvement

Par contre, un problème pour les goth rondes, c'est de trouver les vêtements à la taille ! (et je parle en connaissance de cause !)

bien sur, vous me direz y'a le web pour trouver, mais le truc, c'est qu'on ne peut pas savoir si ca taille bien ou pas ... et après, pour se faire rembourser ou échanger les articles, surtout si ca vient de l'étranger, j'ose pas imaginer le bazar
Niniel

Messagepar -Branwen- » 09 Avr 2007, 21:10

la machine a coudre, caylebien ^^

perso, je suis grande, je fais du 42, et je trouve rarement ma taille. Une amie fait du 34/36, et c'est pareil.

alors on s'en fous, on prend des fringues qu'on custo, et au moins, on a des trucs perso ^^
-Branwen-
125 Messages

Messagepar Niniel » 10 Avr 2007, 10:38

ouais la machine à coudre caylebien ... à condition de savoir s'en servir, ce qui n'est pas encore mon cas :cry: et aussi, à condition de pouvoir s'acheter du tissu correct, ce qui n'est pas forcément dans mes finances (:cry: encore !) et pour la customisation de fringues "classique", ben ouais, c'est une possibilité, mais là, on arrive sur un autre problème qui est celui de l'autorité parentale (oui je sais que je suis majeure et vaccinée, mais c'est pas encore gagné !)
Niniel

Messagepar -Branwen- » 10 Avr 2007, 11:28

[quote=Niniel]

ouais la machine à coudre caylebien ... à condition de savoir s'en servir, ce qui n'est pas encore mon cas Crying or Very sad et aussi, à condition de pouvoir s'acheter du tissu correct, ce qui n'est pas forcément dans mes finances (Crying or Very sad encore !) et pour la customisation de fringues "classique", ben ouais, c'est une possibilité, mais là, on arrive sur un autre problème qui est celui de l'autorité parentale (oui je sais que je suis majeure et vaccinée, mais c'est pas encore gagné !)[/quote]

c'est simple d'utilisation ;) j'ai appris seule, en une soirée :) Donc je pense que c'est assez accessible.

Apres le tissu, tu peux en trouver de tres bonne qualité a tres tres bas prix (je vis en dessous du seuil de pauvreté, donc ca te laisse une idée de mes revenus)
Et la custo... pourtant y'a pas vraiment de mal a ca non oO Dis leur que c'est a la mode XD
-Branwen-
125 Messages

Messagepar Niniel » 10 Avr 2007, 11:45

ouais, mais bon, je m'occuperai de tout ca quand j'aurais mon chez moi ... parce que là, pas plus tard qu'hier, on s'est fait reproché (moi et erdelah, ma frangine) d'etre toujours habillée en noir et que trop de noir sur les yeux c'est moche (deux traits de khol et eye liner pourtant !)
Niniel

Messagepar -Branwen- » 10 Avr 2007, 11:46

bah si c'est moche, c'est toi qui le porte, nan?

enfin ma mere est ultra tolerante, et au contraire, elle aime, alors j'ai du mal a concevoir qu'on cherche a empecher les gens de vivre en fait.... :roll:
-Branwen-
125 Messages

Messagepar Ookamiki » 10 Avr 2007, 12:20

hum...les parents sont pas tous tolérant avec leur gosse, par expérience ^^.

Sinon qu'importe comment on est physiquement, du moment qu'on est bien dans notre peau ^^
Ookamiki

Messagepar LadyMinaHarker » 30 Juil 2007, 20:49

la machine a coudre, caylebien

perso, je suis grande, je fais du 42, et je trouve rarement ma taille. Une amie fait du 34/36, et c'est pareil.

alors on s'en fous, on prend des fringues qu'on custo, et au moins, on a des trucs perso

hem hem, un 42 et tu te trouves ronde,
je suis quoi moi alors avec mon 50? ^^

enfin bref, je pense que dans tout mouvement il ya des cretins pour se foutre de la gueule des rondes
et puis il ya ceux qui n'assument pas le faite qu'il aiment ce genre de femmes tout simplement parce qu'ils ont peur du "qu'en dira-t-ton"

parcontre ce que je ne supporte pas,c'est que les rondes se foutent de la geule des filles plus minces en disant que ces ont des pétasses etc et qui pronnent la "grosseur" comme d'autres pronnent la maigreur

chacun est comme il est et il faut essayer (!!!) d'aller au dela d'un physique
LadyMinaHarker

404 Messages

Messagepar Titania » 30 Juil 2007, 22:50

Perso je trouve que les rondeurs peuvent etre jolies chez certaines femmes et pour ce qui est du regard des autres je pense qu'il faut etre sur de soi et bien dans sa peau et tout de suite on se fait moins vanner.

J'ai une amie arabe qui est clairement obèse et pourtant elle collectionne les mecs depuis le collège et là elle viens d'avoir le concours de gendarmerie et elle est bien respectée à son taf.

Sinon je voudrais signaler que faire un vrai 34 c'est aussi chiant que d'etre ronde car on peut compter les magasins qui ont cette taille sur les doigts d'une main (pimkie et jennyfer obligatoires ça saoule vite )et en plus on se fait régulièrement traiter d'anorexique ,comme quoi tout est relatif.
Titania

60 Messages

Messagepar black_clown » 30 Juil 2007, 23:23

Personellement, je dirais "vive les rondeurs"! <- kwa?

Serieusement, les femmes trop maigres, j'ai toujours eu peur de les cassees ^^ Mais apres ce petit detail, jamais eu de problemes avec elles.
Les femmes "fortes" si je puis dire, sont commes les autre, et je n'ai pas de problemes non plus =).

Je connais beaucoup d'adolescente tres tres maigre et meme apres cela elles se trouvent trop grosses parce qu'elles font du 38 et qu'il y a deux mois c'etait du 36... :roll: Et bien sur, tout les monde autours d'elles, les approuvent.

C'est une question de "generation" niveau point de vue.

Et peut-etre que chez les goth's les esprits sont plus ouvert que chez les "mini-racaille" (quand je parle de sa je parle de gens qui aiment foutre la "m*rde", comme ceux qui insultes quelqu'un d'homo, de gothique ou de couleur fonce... ect ect...)
Enfin, evitons de tomber dans les prejuges, les cliches, et surtout le H-S :lol:
black_clown

285 Messages

Messagepar Ohax » 30 Juil 2007, 23:26

Ca veux dire que tu es un gros bourrin, une brute SM :lol: ? ^^
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar black_clown » 31 Juil 2007, 00:06

La question est cense etre pour moi ?

Si oui: Je suis aussi douce qu'un agneau... (parfois :twisted: Avec un piti fouet quelque fois, 'pourrait etre marrant... :lol: )
black_clown

285 Messages

Messagepar Nael » 31 Juil 2007, 00:14

Ben moi, quand je vois des filles rondes en soirée, je les trouve super belles, et dégageant bien plus de charisme que les petites minettes aux yeux vides. Il m'arrive même de vouloir être comme elles, pour avoir une silhouette super féminine.
J'ai vu quand j'étais en vacances un reportage sur W9 sur les "fat admirers" qui m'avait aussi bien fait plaisir, tout simplement parce que ça fait plaisir à voir des gens qui s'assument totalement.
Nael

Suivante

Retourner vers Look et esthétique