par Patterson » 13 Aoû 2007, 03:25
comme partout il y a des préjugés...
actuellement, il y a le ''standard TV'' et si tu n'es pas comme les gens que tu vois dans les séries à la TV, tu es ''hors norme''.
ronde ou pas, une femme est une femme, et elle peut etre séduisante ou pas... chacun ses gouts, personnellement je trouve que les filles style Paris Hilton sont horribles...
dans tous les styles vestimentaires ou courrants de pensée, il y a de nombreuses personnes, toutes aussi différentes les unes que les autres...
personnellement je prefère les filles minces, car je suis mince et que j'ai toujours préféré les filles minces, mais ca ne m'empeche pas d'avoir des amies rondes...
je pense que si on arrêtait d'agir sans réfléchir, ou de trop réfléchir avant d'agir, ca changerait deja beaucoup de chose...
c'est un problème de société, tout le monde se permet de juger la première personne qu'il croise, et par la suite a peur d'etre jugé par les autres si il sort de la ''norme''...
mieux vaut etre soi-meme et ne pas trop penser à tout cela, au moins on passera du temps à autre chose...