Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:59
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Physique

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Messagepar ardena » 31 Juil 2007, 04:20

je n'es absolument aucun préjugé j aime pas être jugé alors c'est pas pour jugé les autre ^^
par rapport au gens qui disent ce genre de chose bah je ne dirais qu'une chose y a des con partout qu'il sois gothique ou non
ardena
74 Messages

Messagepar Patterson » 13 Aoû 2007, 03:25

comme partout il y a des préjugés...
actuellement, il y a le ''standard TV'' et si tu n'es pas comme les gens que tu vois dans les séries à la TV, tu es ''hors norme''.

ronde ou pas, une femme est une femme, et elle peut etre séduisante ou pas... chacun ses gouts, personnellement je trouve que les filles style Paris Hilton sont horribles...

dans tous les styles vestimentaires ou courrants de pensée, il y a de nombreuses personnes, toutes aussi différentes les unes que les autres...

personnellement je prefère les filles minces, car je suis mince et que j'ai toujours préféré les filles minces, mais ca ne m'empeche pas d'avoir des amies rondes...

je pense que si on arrêtait d'agir sans réfléchir, ou de trop réfléchir avant d'agir, ca changerait deja beaucoup de chose...

c'est un problème de société, tout le monde se permet de juger la première personne qu'il croise, et par la suite a peur d'etre jugé par les autres si il sort de la ''norme''...

mieux vaut etre soi-meme et ne pas trop penser à tout cela, au moins on passera du temps à autre chose...
Patterson

147 Messages

Messagepar Spy » 13 Aoû 2007, 18:25

Quoi qu'on en dise, la grande majorité des mecs préfèrent des filles plutôt mince, parfois très légèrement enrobées ... sans plus. Et arrêtons l'hypocrisie, c'est pareil pour les femmes, alors moi ça ne me dérange pas, mais ça ne m'attire pas, une femme grosse peut avoir beaucoup de charme, le physique me gènera toujours, c'est comme cela, c'est inscrit dans les moeurs ...
Spy

1230 Messages

Messagepar Le Fou » 13 Aoû 2007, 18:36

+1 Spy

Personnellemnt j'avoue que j'ai mieux les mecs très minces, quitte à ce que les côtes saillent... Je vais pas mentir et dire que j'aurais pas du mal à être avec quelqu'un d'enrobé
Le Fou

1966 Messages

Messagepar Herumor » 13 Aoû 2007, 18:58

Je plussoie avec vous :)
Herumor
480 Messages

Messagepar Damné » 13 Aoû 2007, 19:03

Je pense pas qu'il existe de préjugé sur les gens qui ont des rondeurs. J'ai pris temporairement plus de vingt kilos suite a un accident et je voit pas vraiment la différence avec les gens, les proches comme les inconnus, mis a part pour trouver quelqu'un mais sa c'est une question de gout et pas de préjuger vous ne croyez pas?

Que les gens n'apprécient pas quelqu'un pour son poid je n'y croit pas trop, un individu c'est un tout, sa passe par le physique mais il y a d'autres choses. Ceci dit peut etre une poignée d'idiot réagissent comme sa, mais comme le proverbe le dit si bien, La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe :wink:
Damné

1605 Messages

Messagepar Le Fou » 13 Aoû 2007, 19:09

Je pense pas qu'il existe de préjugé sur les gens qui ont des rondeurs

Je pense tout simplement que ça dépend des personnes. Certains n'auront aucun problème tandis que d'autres bloqueront. L'idéal serait de faire une totale abstraction du physique mais c'est quand mêm plus facile à dire qu'à faire
Le Fou

1966 Messages

Messagepar LadyMinaHarker » 13 Aoû 2007, 19:12

c'est clair, je préfère un mec avec un beau physique et si je serai un mec, je ne regarderai pas une nana foutue comme moi...si on s'en tient uniquement au physique
LadyMinaHarker

404 Messages

Messagepar Damné » 13 Aoû 2007, 19:14

Une totale abstraction je pense pas que ce soit possible, ce serais meme hypocrite, y'a des gens dont le physique nous plait plus que d'autres, c'est un fait, non pas une idée reçu...

Après je voit pas en quoi le fait que le physique d'une personne ne nous emballe pas puisse nous empecher de lui parler... Bon sauf si il/elle pue lol :lol:
Damné

1605 Messages

Messagepar LadyMinaHarker » 13 Aoû 2007, 19:15

si il/elle pue je le lui dis...ou lui offre un deo,je l'ai déjà fait ^^
LadyMinaHarker

404 Messages

Messagepar Damné » 13 Aoû 2007, 19:17

lol faut oser... ou alors pour l'haleine tu peut donner une chewin gum avec insistence, genre : "Si si mais j'insiste prend le" :lol:
Damné

1605 Messages

Messagepar LadyMinaHarker » 13 Aoû 2007, 19:25

exactement :lol:

désolée mais s'il y a une chose que je ne supporte pas ce sont les odeurs corporelles
LadyMinaHarker

404 Messages

Messagepar Le Fou » 13 Aoû 2007, 20:17

J'ai une sacro sainte horreur des odeurs corporelles
Si quelqu'un pue je peux pas l'approcher
Le Fou

1966 Messages

Messagepar Amy-Luuna » 21 Aoû 2007, 13:26

Pour en revenir au sujet, j'ai eu une révélation lrosque tout un dossier d'un magazine féminin était intitulé "les femmes rondes font mieux l'amour" .. sur le moment, je me suis sentie bien ,j'avoue, même si je n'avais pas besoin de confirmation sur ma manière de .. enfin bref, je suis aussi une femme "ronde" (j'abomine ce terme ça commence à m'écoeurer..) mais tout est relatif .. dans 10 ans on prendra peut-être des femmes qui font du 42 pour minces ou du 38 comme franchement grosses.. on en peut vraiment pas mettre un jugement de valeur sur le tour de taille d'une personne.
Et une question me vient toujours en tête : "mais qu'est-ce que ça peut vous foutre que je fasse quelques kilos de plus qu'une autre ?" est-ce que ça fera de moi une personne moins intéressante ? franchement, c'est de la connerie.
Que les gens fassent moins les moutons en suivant un dictat de la mode féminine (moche en plus la plupart du temps..), et peut-être que les choses iront mieux ..
Amy-Luuna
25 Messages

Précédente

Retourner vers Look et esthétique