Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:58
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Photos by Jordevil

Les arts graphiques sont si vastes... Peinture, Calligraphie, Dessin, Retouche, Photographies couleur, noir et blanc, portraits, nature morte et bien d'autres...

Photos by Jordevil

Messagepar Jordevil » 11 Avr 2008, 22:47

Comme je l'ai dis dans ma présentation, j'adore la photo.
Je vais donc vous montrer quelques un de mes clichés.
j'attends vos critiques.

Image

Image
Jordevil

7 Messages

Messagepar nath » 11 Avr 2008, 22:53

Bonsoir Jordevil !
J'aime beaucoup la première, elle dégage une étange sensation de solitude, de départ pour un monde inconnu, très belle, sublime ! elle me "parle" beaucoup !
La seconde m'inspire moins, ce doit être les bandes blanches... Dommage car le rayon lunaire est magnifique (je viens d'ailleurs de me rendre compte que j'ai du le confondre avec celui d'un réverbère, non ? :? ).
Encore !
nath

672 Messages

Messagepar Jordevil » 11 Avr 2008, 22:57

Non non Nath , tu as raison c'est un réverbère ! Je sais du coup il y a moin de poésie
Jordevil

7 Messages

Messagepar nath » 11 Avr 2008, 22:58

Et j'ai envie de dire que quand s'arrête la poésie commence ma connerie ! :lol:
nath

672 Messages

Messagepar Moustique » 12 Avr 2008, 09:05

:shock: Waoooo :shock:

J'aime beaucoup tes photos ,surtout l'atmosphère qu'elles dégagent!!!!

Elles pourraient faire partie du jeux Silent Hill :wink:

Elles ne seraient pas prises au FARON?
Moustique

Messagepar Jordevil » 12 Avr 2008, 12:34

Merci la mystique, en effet elles ont été prise au Faron, bravo :) .

J'en rajoute :

Image

Image
Dernière édition par Jordevil le 12 Avr 2008, 12:45, édité 2 fois.
Jordevil

7 Messages

Messagepar Moustique » 12 Avr 2008, 12:48

Ecoute ,elles sont vraiment superbes,tu as beaucoup de talent photographique,un très très grand bravo!!!
Moustique

Messagepar Blackvelvet » 12 Avr 2008, 14:25

Pas plus de photos????

C'est vraiment bien. J'adore.
Blackvelvet

photo

Messagepar manda » 12 Avr 2008, 15:53

Du bon boulot.
Mais qui a dit qu'un lampadaire ne pouvait pas être poétiue? Demandez donc à Apollinaire !
manda

2138 Messages

Messagepar Boncamin » 15 Avr 2008, 02:07

Pas mal, et ça change des cimetières et des gros effets PS !

La meilleure est sans conteste la 3, minimaliste et délicate, toute une ambiance...
J'aime bien les lumières et les courbes de la 2, le traitement est parfaitement maîtrisé.
La première est très bien construite, la présence humaine apporte beaucoup, mais je trouve que le sujet fait un peu cliché.
Traitement trop lourd pour la 4.

D'un côté j'aime bien tes traitements, ils ne sont pas pour rien dans l'ambiance de tes photos, mais ils manquent d'homogénéité (teintes trop différentes à chaque fois) et sont parfois un peu lourd (juste un peu).

Par contre la signature, ça casse tout ! C'est vraiment dommage quand on tient une ambiance comme la tienne. Tu as peur de qu'on te fauche tes photos ? Franchement du 600x400, on pourra pas en faire grand chose...

Pour les cadres, je suis de ceux qui pense que ça étouffe un peu les photos. Mais c'est chacun qui voit.
Boncamin

77 Messages

Messagepar Legume Punk » 25 Avr 2008, 19:37

Tes photos sont magnifiques !
Mais juste une question : est-ce que tu réfléchis un peu, avant de prendre tes photos ou alors tu fais ça au hasard et t'en prends pleins d'affilé ?!
Legume Punk

Messagepar Scan » 25 Avr 2008, 19:38

La première fait pas mal penser au film (et aux jeux) silent hill....
Scan

Messagepar nath » 25 Avr 2008, 23:35

J'aime beaucop les deux dernières ! elles sont magnifiques !

Manda, je ne connais pas ce poème d'Appolinaire, peut-être pourrais-tu nous le faire partager... Mon avis changera peut-être sur l'aspect poètique d'un réverbère ! :)
nath

672 Messages

Messagepar kaleesta » 25 Avr 2008, 23:38

raaaah c'est booooooo!
kaleesta

239 Messages

Messagepar Prison B. » 09 Mai 2008, 17:35

Tout simplement magnifique !
elles sont sublimes.
Prison B.

209 Messages

Messagepar Keir » 09 Mai 2008, 18:09

jE kIFFE! Etant moi même trés photo, j'ai trouvé que ça faisait carte postale au début, mais a plus y regarder, c'est vraiment génial, tu sais capter une certaine atmosphére dans tes clichés, c'est sublime, beauté sombre sans les stéréotypes Cimetière trop Dark, J'EN VEUX ENCOOOOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Keir

Messagepar scarif » 10 Mai 2008, 16:15

Je les trouvent magnifique. Il y a un côté sombre surprement et magnifique. Tu as pris une parti de la nature très belle et la route devient un décord magnifique alors que pourtant elle dégrade la nature.
Mes penser si perdent. :)

Bonne continuation!
scarif
102 Messages

Retourner vers Arts graphiques