Nous sommes le 09 Fév 2012, 07:36
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Photos Artistiques

Les arts graphiques sont si vastes... Peinture, Calligraphie, Dessin, Retouche, Photographies couleur, noir et blanc, portraits, nature morte et bien d'autres...

Photos Artistiques

Messagede 33net33 » 04 Oct 2008, 19:20

Salut.

Photographe pour modèles

Je cherche un ou 2 modèles pour de la photo artistique décalé underground avec mise en situation dans un lieu abandonnée.

Mise en situation avec éventuelle, je pense masque à gaz, crucifix, etc.... à voir

Je prépare une exposition, donc si 1 ou 2 personnes motivés pour poser sur Bordeaux n'hésitez pas à me contacter.

En échange, pas d'argent sauf si vente en exposition. Par contre vous aurez les clichés sur CD et un tirage des 3 plus belles prises en 20*30

Je vous montre en bas de ce message d'appel quelqu'une de mes dernières photos, si ça vous branche ---> pm

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Par contre si motivé, ç'est du rapide, durée 2H max, et à faire si possible dans les 2-3 semaines à venir.....
33net33
6 Messages

Messagede Moustique » 04 Oct 2008, 20:15

Une petite présentation de ta part dans la section appropriée, serait bien sympa, avant de faire ta petite Pub.

Merci !
Moustique

Messagede 33net33 » 05 Oct 2008, 00:03

Si tu veux Mystique.. mais ma présentation est toute faite sur ce post..... n'étant pas moi même gothique... je ne vais pas poster beaucoup de post chez vous pour le moment sauf pour le feedback..... si le besoin est je vous ferais une présentation correct

si vous souhaitez voir mon book flickr bien que ce ne sont souvent que les premiers jets et non les versions définitives....

- mon book -
33net33
6 Messages

Messagede Scan » 05 Oct 2008, 00:11

On s'en branle que ta présentation soit faite sur ce post.

ici ya des règles. Comme:

-pub en guise de premier post= ban direct.
-présentation à faire dans la section appropriée. Non seulement par politesse, mais aussi pour ne pas poluer le forum dans son entier.

Si tout le monde s'y plie, toi aussi tu le dois.
Scan

Messagede 33net33 » 05 Oct 2008, 00:12

Ok j'y go.
33net33
6 Messages

Messagede Slidde » 03 Mai 2009, 15:35

moi j'aime beaucoup tes photos sur la 2ème et 3ème! :)
Slidde
6 Messages

Messagede 33net33 » 03 Mai 2009, 16:30

Merci.

Vous voulez voir ce que cela à donné... avec Miss Aradia

www.menges-photos.com
33net33
6 Messages

Messagede Moustique » 03 Mai 2009, 16:41

Deux mots ! BRAVO MAGNIFIQUE !!!!!!
Moustique

Messagede Willard » 03 Mai 2009, 17:49

Superbe!
Willard

Messagede Jahr-Jahr » 03 Mai 2009, 18:16

Elle sont superbes tes photos !
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagede Countess Mélainya » 04 Mai 2009, 14:43

En effet, très belles photos, originales et très bien prises...
Countess Mélainya

Messagede eternity » 13 Mai 2009, 18:01

manifique serieux :)
eternity

Retourner vers Arts graphiques